Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260Z 2+2 Ebay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 260Z 2+2 Ebay

http://annonces.ebay.fr/viewad/NISSA...0Z-/5023735741

Correct !

elle a l'air en bonne état

je lui ai demandé plus de photo si vous voulez je pourrais les poster

Commentaire

Salut a tous, alors normalement je doit allez voir cette 260Z ce weekend est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour y allez avec moi afin de regarder vraiment les points les plus important pour cette voiture???

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par gurdil77 Voir le message
        Salut a tous, alors normalement je doit allez voir cette 260Z ce weekend est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour y allez avec moi afin de regarder vraiment les points les plus important pour cette voiture???

Merci d'avance
        Trop loin pour moi, mais je te souhaite bonne route et bon examen. Elle semble en bien bon état. Mais attention aux photos... c'est par l'intérieur et les dessous qu'on voit mieux... et avec une lampe torche ! Un aimant sur la carrosserie (sur un bout de tissu pour ne pas rayer) aux endroit où tu doutes...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gurdil77 Voir le message

Merci d'avance
          Tu prévois d'y aller quand? Si c'est samedi, je peux peut-être, Dimanche pas possible...

Commentaire

Je sais pas encore. Au pire je t'envoie un MP et je te dit sa rapidement

Commentaire

Ok Merci Gurdil77, j'attends ton MP!

Commentaire

Chargement...
              X