Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260Z 2+2 Ebay
Réduire
X
-
Salut a tous, alors normalement je doit allez voir cette 260Z ce weekend est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour y allez avec moi afin de regarder vraiment les points les plus important pour cette voiture???
Merci d'avance
Commentaire
-
Trop loin pour moi, mais je te souhaite bonne route et bon examen. Elle semble en bien bon état. Mais attention aux photos... c'est par l'intérieur et les dessous qu'on voit mieux... et avec une lampe torche ! Un aimant sur la carrosserie (sur un bout de tissu pour ne pas rayer) aux endroit où tu doutes...Envoyé par gurdil77 Voir le messageSalut a tous, alors normalement je doit allez voir cette 260Z ce weekend est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour y allez avec moi afin de regarder vraiment les points les plus important pour cette voiture???
Merci d'avance
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Tu prévois d'y aller quand? Si c'est samedi, je peux peut-être, Dimanche pas possible...Envoyé par gurdil77 Voir le messageSalut a tous, alors normalement je doit allez voir cette 260Z ce weekend est ce que quelqu'un habite pas trop loin pour y allez avec moi afin de regarder vraiment les points les plus important pour cette voiture???
Merci d'avance
Commentaire

Commentaire