Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pensée du Jour : Angleterre France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pensée du Jour : Angleterre France

C’est avec une certaine émotion que je rédige ce message.
    Chers Amis amoureux des Z, je vous demande de la compassion et du soutien moral. J’irais même jusqu'à vous demander un certains recueillement pour la lecture de ce message, éteignez radio et télé, enfermez vous dans votre bureau, envoyez vos épouses faire les magasins et vos enfants dans le jardin, même si il pleut.
    Car en effet, vous n’êtes pas sans le savoir, samedi soir à 18h00 le Crunch !!!!
    Et 90 minutes plus tard, c’est le drame.
    Toutes mes pensées à 19h 30 seront pour deux amis Anglais qui résident sur notre territoire.
    Imaginez la grande carcasse de Sean pleurer toutes les larmes de son corps, cette vision m’est insoutenable. Imaginez Martin se réfugier dans son atelier, parce qu’il a beaucoup de pudeur et pleurer a chaudes larmes dans une carcasse d’une 240 ou 260 en cours de remontage.
    Que le monde est cruel, mais c’est la vie, parce que oui, les anglais vont se prendre la pâté ce samedi sur leur magnifique stade.
    Alors faite comme moi, une grande pensée pour eux, il faut oser leurs dire qu’on les aime, virilement, sportivement, mécaniquement mais pas physiquement bien sur et que les femmes trouvent qu’un homme qui pleure c’est beau.
    Alors Sean, Martin, vous pourrez pleurer ce week end, l’ensemble de vos potes Frenchies seront en pensés avec vous.

PS : j’espère que les Français vont vraiment gagner parce que dans le cas contraire, je vais me faire déglinguer samedi. !!!!!!!
    « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Héhé.. Ton pronostic me semble un tout petit peu optimiste...
    Risky business in that case !

Commentaire

Envoyé par Michel78 Voir le message
      Héhé.. Ton pronostic me semble un tout petit peu optimiste...
      Risky business in that case !
      Oui, surement, mais j'aime l'auto dérision et les prises de risques !!!!!
      « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

1) samedi, je sera au station du ski avant une semaine des congés plein pension

2) on va gagner quand même

3) si je perdre, si j'ai bien compris tu va me payer une bouteille de champagne

C'est ou la risque ?

Commentaire

I will survive Sean , et je viens avec le champagne la prochaine fois que je vais voir ma 240 chez Martin.
          P..... de Frenchies !!!!!!

Commentaire

en fait, les Anglais ont triché; c'est évident.

j'ai bon?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
              en fait, les Anglais ont triché; c'est évident.

j'ai bon?
              Je n'osais le dire parce que je suis nouveau sur le site, mais je le pense très fort

Qui as dit que la mauvaise foi et le chauvinisme étaient de forts traits de caractéres des français ?

Commentaire

non, pas du tout... ils ont vraiment triché sinon on aurait gagné

chauvinisme? non, non, ça va, j'ai tous mes cheveux
                par contre, je connais des anglais qui...
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

types sur une île déserte.. Ils s'ennuient..
                  Le premier
                  - On va jouer au golf.. Je fais la balle..
                  Le deuxième
                  - Ouais d'accord. Super.. moi je fais le club
                  Le troisième
                  - Oh!! moi, j'ai pas envie de jouer...
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                    types sur une île déserte.. Ils s'ennuient..
                    Le premier
                    - On va jouer au golf.. Je fais la balle..
                    Le deuxième
                    - Ouais d'accord. Super.. moi je fais le club
                    Le troisième
                    - Oh!! moi, j'ai pas envie de jouer...

Désolé je me suis trompé de poste, ceci dit heureusement, que la Suisse n’a pas participé au tournoi autrement nous aurions certainement gagné
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                      Désolé je me suis trompé de poste, ceci dit heureusement, que la Suisse n’a pas participé au tournoi autrement nous aurions certainement gagné
                      http://www.youtube.com/watch?v=oqr5_oC2-Mc

Commentaire

Envoyé par Montesa 348 Voir le message
                        I will survive Sean , et je viens avec le champagne la prochaine fois que je vais voir ma 240 chez Martin.
                        P..... de Frenchies !!!!!!
                        Rencontre sympa chez Martin, et promesse tenue: La bouteille de Champ au RDV... Sean, dépêche-toi si tu veux sentir la bouteille vide! Martin a promis de s'en occuper illico!!

D'ailleurs, je comprends parfaitement Martin: Avec le boulot qu'il a en cours, les petits remontants sont bienvenus... Sean, tu as une seconde chance avec ce que je lui ai apporté, mais n'oublies pas: Les dames vont apprécier, et vite!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Rencontre sympa chez Martin, et promesse tenue: La bouteille de Champ au RDV... Sean, dépêche-toi si tu veux sentir la bouteille vide! Martin a promis de s'en occuper illico!!

D'ailleurs, je comprends parfaitement Martin: Avec le boulot qu'il a en cours, les petits remontants sont bienvenus... Sean, tu as une seconde chance avec ce que je lui ai apporté, mais n'oublies pas: Les dames vont apprécier, et vite!!
                          Hello Hubert,
                          le champagne est au frais chez Martin, mais je pense que je vais en remonter une autre pour ma prochaine visite.
                          Martin et Sean sont pires que des Z au niveau de la conso.
                          ils dépassent allégrement le 20L/100
                          A ces Anglais
                          et pas la peine de les contacter demain, il parait qu'ils sont de mariage !!!!!

A bientôt avec plaisir Hubert.

Commentaire

Envoyé par Montesa 348 Voir le message
                            C’est avec une certaine émotion que je rédige ce message.
                            Chers Amis amoureux des Z, je vous demande de la compassion et du soutien moral. J’irais même jusqu'à vous demander un certains recueillement pour la lecture de ce message, éteignez radio et télé, enfermez vous dans votre bureau, envoyez vos épouses faire les magasins et vos enfants dans le jardin, même si il pleut.
                            Car en effet, vous n’êtes pas sans le savoir, samedi soir à 18h00 le Crunch !!!!
                            Et 90 minutes plus tard, c’est le drame.
                            Toutes mes pensées à 19h 30 seront pour deux amis Anglais qui résident sur notre territoire.
                            Imaginez la grande carcasse de Sean pleurer toutes les larmes de son corps, cette vision m’est insoutenable. Imaginez Martin se réfugier dans son atelier, parce qu’il a beaucoup de pudeur et pleurer a chaudes larmes dans une carcasse d’une 240 ou 260 en cours de remontage.
                            Que le monde est cruel, mais c’est la vie, parce que oui, les anglais vont se prendre la pâté ce samedi sur leur magnifique stade.
                            Alors faite comme moi, une grande pensée pour eux, il faut oser leurs dire qu’on les aime, virilement, sportivement, mécaniquement mais pas physiquement bien sur et que les femmes trouvent qu’un homme qui pleure c’est beau.
                            Alors Sean, Martin, vous pourrez pleurer ce week end, l’ensemble de vos potes Frenchies seront en pensés avec vous.

PS : j’espère que les Français vont vraiment gagner parce que dans le cas contraire, je vais me faire déglinguer samedi. !!!!!!!

Et bien, on a mis le temps, presque un an !!!! mais là la France viens de gagner.
                            Mais moi aussi je pleure, parce que ma 240 est toujours chez Martin en prépa. Et cela va bientôt faire un an La patience est la mére de toutes les sagesses.

a bientôt sur les routes

Commentaire

Petite victoire et ce n'est pas comme ça qu'on va accelerer le taff sur ta Z...........

L'histoire....n'oublier pas mon ami stp.

Commentaire

Chargement...
                              X