Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rencontre ... la rencontre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une rencontre ... la rencontre !

Salut à tous !

Je ne peux m'empêcher de vous dire ce que j'ai vécu ce week-end ...

Parti vendredi matin de St Cyr 07, pour traverser la France en direction de la Vendeé (85). Une nuit dans un hôtel sympa, et samedi matin, j'étais dans les 2 Sèvres, chez Martin ...
    et la 260 était du voyage, bien entendu. D'ailleurs, elle dévore les distances avec seulement 10,20 litres aux 100 !!! J'en suis le premier étonné ...

Tout d'abord, ce fût un accueil très sympathique, avec un bon café chaud, "tour du propriétaire" comme on dit, et présentation du petit dernier : Louis. Un bébé de 6 mois, ADORABLE !!! Vraiment, il n'y a pas d'autre mot.

L'épouse de Martin nous a emmené dans la ville voisine, BRESSUIRE, pour revenir nous chercher vers 15h00. Pour nous, ce fut visite, balade et restaurant-dégustation des plats (et vins) locaux.

Pendant ce temps, Martin a pris en main la Z. Quel Pro !
    Son hangar fait rêver... et on n'a pas assez d'yeux ... mais chutttt !

Le temps d'essayer la voiture, et, au retour, d'essuyer une bourrasque qui nous empêchait de fermer les grandes portes du hangar, et Martin devait s'y remettre pour un imprévu...

Vu l'heure avancée, il nous a proposé que son épouse nous conduise à notre hôtel, et qu'elle revienne nous chercher le lendemain, dimanche matin !

OK pour tout le monde... et nous avons eu la surprise de voir arriver, dimanche matin, Martin au volant de la Z, et son épouse avec leur voiture !

Ils avaient eu cette excellente idée, pour nous permettre de gagner du temps pour le retour...

Alors, voilà. Je dis très haut que Martin est un garçon étonnant de simplicité et de gentillesse. Côté mécanique et carrosserie, je pense qu'il sait de quoi il parle ! Son épouse est adorable aussi. Quant à Sophie, leur aînée, elle est pétillante de vitalité. Elisabeth et moi sommes encore sous le charme de ce couple et de leurs enfants. Je tiens à leur rendre un grand hommage et leur dire encore un gros MERCI pour leur courtoisie et gentillesse. Sean, je te charge de leur transmettre tout çà, dans leur langue natale qui sera beaucoup plus compréhensible que mon anglais scolaire...

C'est sûr, nous les reverrons !
    Elle est pas belle la vie ?

Salut Gilles!

alors ventu et humide en février la vendée, mais peu importe quand on est en compagnie de Martin et de son épouse!
    Tu es un des premiers à avoir vu la sumo bleue? ou bien il l'a planquée???
    Martin va y travailler, et en principe, elle sera à l'essai cet été... et à Reims en septembre!
    En attendant, je vais mettre un peu de son histoire à cette ZX sur le post qui a commencé...

Commentaire

Ca donne vraiment envie des les rencontrer
      Bonne expérience à chacun de ceux qui y sont allé apparemment
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Salut Gilles!

alors ventu et humide en février la vendée, mais peu importe quand on est en compagnie de Martin et de son épouse!
        Tu es un des premiers à avoir vu la sumo bleue? ou bien il l'a planquée???
        Martin va y travailler, et en principe, elle sera à l'essai cet été... et à Reims en septembre!
        En attendant, je vais mettre un peu de son histoire à cette ZX sur le post qui a commencé...
        Puisque que tu en parles ...
        Tu parles si je l'ai vue ! Martin va y travailler, c'est sûr ... comme il va aussi travailler sur ces coques qui sillonnent son hangar, sur chassis à roulettes, et il parait même que certaines doivent être livrées pour .................................. mi-mars

Il a un sacré moral, car il sourit en te disant çà

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
          Ca donne vraiment envie des les rencontrer
          Bonne expérience à chacun de ceux qui y sont allé apparemment
          En effet, Tchorgnasse...
          Il y a des êtres qui laissent une empreinte. Martin et "Emery", son épouse, sont de ces êtres...
          Et puis, quand on partage l'amour des Z, c'est un grand bonheur de voir ce qu'il prend, et comment il le rend

Commentaire

quand il avait sablé mon auto... je suis allé la voir

je lui ai dit : bon, dis moi combien je te dois, c'est la cata, on arrête là!

il m'a répondu... pourquoi? non, ça va
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Sûr !

Rien ne choque Martin.... tout est bien, normal, réalisable.... ce n'est qu'une question de temps ........ et toujours avec LE sourire

Et repasser une nuit à refaire ce qu'il venait de faire dans la journée, çà ne le gêne pas ...

Moi, il m'a sidéré

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                Sûr !

Rien ne choque Martin.... tout est bien, normal, réalisable.... ce n'est qu'une question de temps ........ et toujours avec LE sourire

Et repasser une nuit à refaire ce qu'il venait de faire dans la journée, çà ne le gêne pas ...

Moi, il m'a sidéré
                tu parles de mon abonnement "retouches" sur ma Z?

"Allo, Martin, j'ai fait une sortie piste... j'ai encore pris un macaron sur le capot"
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                  tu parles de mon abonnement "retouches" sur ma Z?

"Allo, Martin, j'ai fait une sortie piste... j'ai encore pris un macaron sur le capot"
                  Non, Sylvain, mais de devoir refaire le même boulot pour cause de panne de contact électrique. En fait, il suffisait de visser la pièce dans un autre logement... tant mieux, car Martin a pu ainsi avoir une soirée avec les siens, et une nuit de sommeil bien méritéE...

Il sont formidables tous les 4 !
                  Dernière modification par gil2clair, 02 mars 2011, 18h35.

Commentaire

Sacré Martin, c'est vraiment un gars sympa , comme toute sa petite famille

Commentaire

Chargement...
                    X