Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L28 500ch RWHP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L28 500ch RWHP

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...item1c19ce9aba

rapport prix/puissance exeptionnel!
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Le moteur de dingue
    Te dis pas le châssis qu'il faut pour supporter un truc pareil
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      Le moteur de dingue
      Te dis pas le châssis qu'il faut pour supporter un truc pareil
      super moteur mais un peu cher
      2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

Commentaire

Pour quel application ?

Comes with fully built TH400 for drag racing and adapter plate for GM based manual transmission for road racing.

This is a fresh motor and transmission, original build cost in excess of $25000, reserve considerably below that.

Je connais les gars ailleurs qui ont fait 315ch pour €3000........

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Pour quel application ?

Comes with fully built TH400 for drag racing and adapter plate for GM based manual transmission for road racing.

This is a fresh motor and transmission, original build cost in excess of $25000, reserve considerably below that.

400 m da, je ne vois que ça
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
            ou pour le fun d'enrhumer un kéké en GTI Tagazou
            2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

Commentaire

J'en connais un autre qui a dépensé plus que ça pour ce genre de puissance

Pour le moulin, le turbo doit spooler bien tard, ça doit être un truc On / Off avec le boost qui doit arriver vers 4000tr/m. ça doit petre sympa à essayer tout de même
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                J'en connais un autre qui a dépensé plus que ça pour ce genre de puissance
                Je connais un autre aussi........et deux 280ZXs bientôt... MAIS tu sais autant que moi que la livraison de la puissance de chaque voiture n'est pas pareil.
                Ca m'étonne pas qu'un turbu fan comme toi va aimer l'essayer, j'ai déjà gouté une avec les 300+ et...soit tu rev jusqu'au bot à chaque fois avec les risques apparent sur nos routes, soit tu change vitesse avant l'optimum (pour rouler tranquil) qui ressemble une erection pas exploité....frustrant !

Pour moi, turbo = superb sur une piste mais ailleurs, pas pour moi.

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                  Si il s'arrête...

Commentaire

Je connais un autre aussi........et deux 280ZXs bientôt... MAIS tu sais autant que moi que la livraison de la puissance de chaque voiture n'est pas pareil.
                    Ca m'étonne pas qu'un turbu fan comme toi va aimer l'essayer, j'ai déjà gouté une avec les 300+ et...soit tu rev jusqu'au bot à chaque fois avec les risques apparent sur nos routes, soit tu change vitesse avant l'optimum (pour rouler tranquil) qui ressemble une erection pas exploité....frustrant !

Pour moi, turbo = superb sur une piste mais ailleurs, pas pour moi.
                    L'intéret du turbo, c'est d'avoir du couple à bas régime sur route. Au contraire, je pense que c'est top sur route.
                    Sortir 500cv d'un "petit" moteur rend le moteur intéressant à haut-régime, tu perds donc un peu l'intéret sur route.

Je conduisais régulièrement une s2000 avant, t'arrive à 90km/h à mi régime en 3e. du coup tu ne tires jamais parti du moteur. Les rupteurs (la où est le fun du moteur) tu n'en profiteras quasiment jamais en restant dans les règles de la route.

Commentaire

L'intéret du turbo, c'est d'avoir du couple à bas régime sur route. Au contraire, je pense que c'est top sur route.
                      Sortir 500cv d'un "petit" moteur rend le moteur intéressant à haut-régime, tu perds donc un peu l'intéret sur route.

Je conduisais régulièrement une s2000 avant, t'arrive à 90km/h à mi régime en 3e. du coup tu ne tires jamais parti du moteur. Les rupteurs (la où est le fun du moteur) tu n'en profiteras quasiment jamais en restant dans les règles de la route.
                      Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, le turbo ne donne absolument pas de couple à bas régime, il ne fait que donner de la puissance quand il se met en charge (rien n'empêche d'en mettre un petit qui charge tôt cela dit), le compresseur lui par contre c'est le cas
                      Le top étant je pense un double turbo réglé en série avec un qui est réglé sur une plage d'utilisation basse et suivie par le deuxième qui prend le relais pour les plages haute, la seul vrai difficulté restant de les régler

Pour ce qui est de la S2000 c'est une atmo
                      sigpic

Commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, le turbo ne donne absolument pas de couple à bas régime, il ne fait que donner de la puissance quand il se met en charge (rien n'empêche d'en mettre un petit qui charge tôt cela dit)

Je parlais évidemment d'un setup avec turbo raisonable. Un L28 de 300cv atmo aura beaucoup moins de couple à bas régime (3000tr/m) qu'une version turbo de puissance équivalente. Du coup, tu te feras plus plaisir question couple avec le setup turbo.

Pour la S2000, t'es sur de ce que tu dis????
                        Je parlais justement de la frustration sur route ouverte pour aller chercher la performance à haut régime...

Commentaire

Je parlais évidemment d'un setup avec turbo raisonable. Un L28 de 300cv atmo aura beaucoup moins de couple à bas régime (3000tr/m) qu'une version turbo de puissance équivalente. Du coup, tu te feras plus plaisir question couple avec le setup turbo.

Pour la S2000, t'es sur de ce que tu dis????
                          Je parlais justement de la frustration sur route ouverte pour aller chercher la performance à haut régime...
                          Là ok
                          sigpic

Commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup là, le turbo ne donne absolument pas de couple à bas régime, il ne fait que donner de la puissance quand il se met en charge (rien n'empêche d'en mettre un petit qui charge tôt cela dit), le compresseur lui par contre c'est le cas
                            Le top étant je pense un double turbo réglé en série avec un qui est réglé sur une plage d'utilisation basse et suivie par le deuxième qui prend le relais pour les plages haute, la seul vrai difficulté restant de les régler

absolument, et il est bien là le probleme du turbo depuis toujours c'est en bas qu'il fait defaut et malgrés leur grande evolution, la geometrie variable...etc, ils sont toujours aussi gourmand en energie cinetique, donc en fait.. les grosses soufflantes sont plus penalisantes qu'autres choses pour un usage genre (papa en promenade le dimanche avec la Kommandantur).
                            rappelez-vous lancia dans les années 80's avait crée pour les besoins du grB une veritable bête de course la delta S4, avec un compresseur volumetrique debrayable s'youplait !!!! associé a un turbo comp qui prenez le relais dans les tours et culasse a flux croisée.....oooohhh le rêve quoi.
                            pour moi 2 petits turbo sont preferables car plus rapides a mettre en inerties ou mieux deux hybrides... par ex: sur la base du IHI rhb5 avec roue comp de garrett T3. il faut choisir la MAP appropriée au besoin du moteur.

Commentaire

Chargement...
                            X