Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est pas de la politique ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas de la politique ...

... et c'est nécessaire.
    S'ils vous plait, prenez deux minutes de votre temps, il s'agit de la sécurité de chacun de nous et celle de notre famille.

http://www.institutpourlajustice.com/video/index.html
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

J'ai signé, car je ne connais que trop bien le fonctionnement du système.
    a+

Commentaire

je me suis pris une contravention sur un vehicule de pret alors que ce n'est pas moi le responsable ça a duré 3 ans pour me prendre 135€ et pas de point

là elle en avait la justice des moyens!!!!!!!!!

de la mascarade les pauvres j'ai meme de la compation !!!!!etre aussi nul ça doit etre difficile a vivre!!!!!

par contre ça fait longtemp que ça dure et les hauts fonctionnaires pour les bouger bon courage
      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Signé
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Moi aussi, j'en veux à la justice française, et aux juges qui profitent de leur immunité (essaies de porter plainte contre un juge !!!) pour prononcer des peines à l'encontre de toute logique, comme condamner à régler les dépenses de justice de la partie adversaire quand on a soi-même gagné le procès (et oui, incroyable non ?)

Alors, signer ? Je veux, oui !!!

Et puis, je suis pour la peine capitale quand il s'agit de crime volontaire qui ôtent la vie !!! Alors, en plus si c'est un multirécidiviste !!!
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
          X