Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arceaux - Safety Devices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas ta 240 , Hubert,la tienne, je crois qu'elle est rouge ?

    ce ne serait pas plutôt celle de Benoit ( ex- Boomer ? )

    Commentaire


    • #17
      Ex-Boomer... et Ex-Benoît...
      Elle est en 2.4L, triples Webers DCOE40, AC modifié et volant moteur léger.
      Elle est aussi passée en Pont 4.45 LSD... Vraiment plus rien à voir avec une 240Z standard: Du nerf permanent quel que soit le régime et le rapport!

      Commentaire


      • #18
        Quand est-il concernant les dernières règles FFSA concernant les arceaux?

        Cette année il y a eu des modifications concernant les normes avec Ajout de barres de renforts au toit, mais je sais pas si les VHC sont concernés?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #19
          Perso, je comprends que pour les véhicules VHC à passeport existant, rien ne change... Par contre pour les nouvelles candidatures de passeport VHC, les nouvelle règles sont désormais applicables?
          Je dis ça, mais rien de certain... tellement c'est compliqué parmi les multiples réglements et catégories d'autos!
          On va peut-être en rester à l'appréciation des commissaires? Un coup c'est bon, et le coup suivant c'est hors réglement?

          Que nous dit Beny59 sur son projet de roadster 2000 en cours de réalisation?
          On a pas beaucoup de candidats pour ces spécialités, donc l'info est rare!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            On va peut-être en rester à l'appréciation des commissaires? Un coup c'est bon, et le coup suivant c'est hors réglement?
            Oui.

            Je connais pas pour les autres marques ni modèles des Datsuns mais pour la Z.....c'est comme ça et même si on trouve l'application homologué dans les fichiers, 'ils' exigent la preuve aussi que c'était utilisé à l'époque....pour chaque application ex :

            2x dossiers et voitures identiques sauf un a fournir le preuve des triples dans une Z à l'époque et l'autre pas.....lui sans preuve ne voir pas son PTH.....'ils' ne garde pas une 'dossier 240Z' avec les preuves dedans*.

            *ça, c'est notre rôle tant que club car l'info existe.

            Commentaire


            • #21
              Sean,

              Hors competition et VHC, est ce que tu pense que tu pourrais regarder dans tes contacts qui serait intéressé pour un group buy?

              Si j'ai vraiment pas d'autres personnes intéressées je commanderai seul, mais ça serait dommage

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Titou Voir le message
                Sean,

                Hors competition et VHC, est ce que tu pense que tu pourrais regarder dans tes contacts qui serait intéressé pour un group buy?

                Si j'ai vraiment pas d'autres personnes intéressées je commanderai seul, mais ça serait dommage
                J'ai vu ta demande et si j'ai eu d'autres demandeurs, j'aurais dit déjà mais il y a déjà 10% si tu commande toi-même tant qu'adhérent-donateur :

                http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

                Ou il faut 2x de plus pour 25%.

                Commentaire


                • #23
                  Hello les Zistes, ça m’intéresse cet arceau...
                  Partant pour un group buy!

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors ça fait 2x - il vous faut un 3eme.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hub j’ai une question: sur une photo entre les deux tourelles d’amortisseurs c'est une barre anti-rapprochement?
                      Quid de son utilité avec l’arceau?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà une remarque pleine de bon sens!
                        1. En fait, je pense que la barre antirapprochement arrière était en place avant l'arceau, et elle n'a pas été démontée!
                        2. En puriste, une fixation reforcée sur les passages de roues semble suffisante, bien qu'elle ne prenne pas sur les tourelles d'amortisseurs.
                        3. Sur un aspect purement pratique, la barre antirapprochement avec transversale complémentaire retient parfaitement les valises dans le coffre, et les sacs entre les sièges et les barres... en cas de freinage appuyé!
                        4. Pour résumer, tu as raison, d'autant plus que si le poids est un objectif, il FAUT la virer!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours intéressé Titou?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par champfacp Voir le message
                            Toujours intéressé Titou?
                            Oui M'sieur !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok.
                              Personne d'autre, pour qu'on profite tous des 25% ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Yep !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X