Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cylindres de roues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cylindres de roues

    Salut, voila j'ai un problème de cylindres de roues sur la 240z de mon ami Roger de St Tropez. Voila les cylindres de roues se sont mis à fuire, Alors j'ai commandé chez mon fournisseur un kit de frein AR en marque NPS made in JAPAN. On a monté tout ça, réglé, purgé...tatati et tatata. arrivé au control technique ( 1KM ) les cylindres de roues ont explosés, un aprés l'autre

    Donc retour à la maison, redémonte et retour au fournisseur, le droit nous a été remplacé sous garantie, mais le gauche introuvable.... Donc on attend

    1/Si quelqu'un peut m'aider pour comprendre pourquoi ils ont explosé. Est ce que le répartiteur de frein peut être impliqué dans cette affaire, les cylindres de roues ont un diamètre plus petit... sur le vieux il y amarqué 3/4 sur les neuf 1/8 je crois
    2/ Où je peu trouver des cylindre de roues neufs

    3/ Je remerci Sean et sa famille pour son acceuil chaleureux cet été domage que le temps m'étais compté, j'éspère qu'on se revéra, y a tant de choses à faire et à découvrir en France pour les Z ( en relations humaines aussi )
    4/ Help!

    5/Merci d'avance, Vincent
    Dernière modification par vgv, 18 septembre 2006, 19h50.

  • #2
    hormis le Nissan du coin

    voil? les quelques adresses dont je dispose:
    http://datsun240z.free.fr/Professionnels.htm

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les adresses DATSUN240Z, je vais creuser par l?

      A bientot Vincent

      Commentaire


      • #4
        Salut, juste pour remencier DATSUN240Z Pour ses adresses et son beai cite web, grace ? toi, mon coll?gue a trouv? ce qu'il faut pour sa Z chez Z passion

        Encore Merci pour tout , Vincent, ciao!

        Commentaire


        • #5
          Super!

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire

          Chargement...
          X