Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pont Z31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour le lien

Si j'ai bien compris, il me faut des cardans avec 27 cannelures ?

Je vais voir sur le forum S12 si quelqu'un peu me donner l'info.
    sigpic

Commentaire

[RCH] cardans, "inner shaft" Z31

EDIT

Je recherche des cardans ou juste les têtes de cardant coté différentiel, les "inner shafts" quoi.

C'est dans le but de créer des cardan hybride S12 / Z31 pour adapter mon pont LSD de Z31.

Si quelqu'un a un plan pour m'aider, je veux bien, merci.

Envoyé par Denrée Voir le message
      Bonjour

Je recherche un pont de Z31 avec différentiel auto-bloquant ou LSD (je sais pas comment on dit)

Je pense que c'est assez difficile a trouver. Quel model de Z31 on le LSD ?

merci !
      sigpic

Commentaire

Bon déjà grâce à Fiftyone51 qui as un train de S12 dans son jardin^^, j'ai l'info sur les cardans de S12

Donc il ont 29 cannelures et le diamètre est de 29.5mm

Maintenant, si j'arrive a trouver l'info pour les cardans de Z31 sa serais super, au pire je comparerais avec mon diff quand je l'aurais reçu !

Quelqu'un aurais un cardans de Z31 démonté pour me donner l'infos ?
        sigpic

Commentaire

Salut

Bon, j'ai bien reçu mon diff, et il est déjà monté sur ma S12, c'est nikel !
          Dernière modification par Denrée, 22 juillet 2011, 23h40.
          sigpic

Commentaire

Comment as-tu fait au final? Tu as trouvé des bras qui vont bien ou alors ce sont ceux de S12 qui rentrent sans problême?
            On attend ton retour après essai je suis curieux
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Alors les cardans de S12 vont niquel dans le diff de Z31.

Enfaite j'ai installer le diff complet que j'ai reçu et voila.

Pour mes impression, je n'aie pas beaucoup tester car sale temps, mais j'ai fais quelque départ arrêter, sa pousse beaucoup plus fort, la voiture par tout de suite ! Et sous la pluie, c'est très joueur, sa glisse plus vite !
              sigpic

Commentaire

Salut a tous alors je viens aux nouvelles:

Donc contrairement a ce que je disais en 1ere page et ce que les forum anglais disait, la S12 est bien en ratio 3.7 d'origine

Le pont de Z31 que j'ai acheté sur ebay, et un 3.7 LSD, totalement bolt on sur la S12.

Aujurd'hui, la S12 evolue, je suis en train de swap un RB25 dedans. Et j'aimerais un ratio de pont plus court, genre 3.9

Question avant tout, il y a que la couronne qui change dans un 3,9 ?

Je sais que dans les deux cas entre 3,7 et 3,9, le pignon a 10 dents. Mais, est ce que la forme de ces dents change elle justement pour s'adapter a la couronne de 39 dents ? Ou c'est le même pignon dans les deux cas ?

J'attends de vos infos, merci a vous !
                sigpic

Commentaire

Les s12 turbo me semblait-il étaient montées en 4.11. Je suis donc surpris par ta trouvaille.
                  Pour la forme des dents, malheureusement, je ne peux pas t'aider...

Commentaire

Pas de S12 R200 en 4,11. On a que des turbo en france^^ C'est encore des on dit de forum...
                    sigpic

Commentaire

pas d'accord car les s12 (200sx) aux US sont la principale source de r200 en 4.11
                      Apparemment, ça change de continent en continent.

La s12 américaine a peut être plus de différences que prévu avec les s12 eudm.
                      Comme un peu avec les s13 et s14 qui ont un 2.4l atmo (ke24) alors que les s13 et s14 eudm ont des versions turbo uniquement (ca18det et sr20det)

Commentaire

Oui mais moi je parle en Europe... Au US, il n'on pas le ca18et... Il on des CA20 atmo, des V6 atmo et je sais pu quoi d'autre. La s12 existe aussi en R180 dans ces pays la, attention à pas tout mélanger...
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X