Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement de terre et tsunami au Japon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement de terre et tsunami au Japon...

Bonjour les amis!

En plus des messages de soutien sur Japanese nostalgic cars et les initiatives individuelles, le TEAM GO ON décide d'aider humblement le Japon en reversant 2€ à l'aide internationale par sticker vendu 5€.

http://team-go-on.fr/product.php?id_product=70

de plus près, ça donne ça :!:

Commentaire

belle initiative
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

clair ils vont en avoir besoin!!!

c'est dingue d'avoir autant le sort qui s'abbat sur eux!!!
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
          de plus près, ça donne ça :!:

le peuple japonais est digne et soudé, j'admire leur courage face a tous ces malheurs a repetitions. leur farouche volonté de survivre vient de leur incroyable sens des valeurs seculaires.... nous ferions bien de nous inspirer un peu de ça nous aussi.

voilà vince. sticker commandé, c'est ma humble contribution a defaut de chaleur humaine helàs...

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
            le peuple japonais est digne et soudé, j'admire leur courage face a tous ces malheurs a repetitions. leur farouche volonté de survivre vient de leur incroyable sens des valeurs seculaires.... nous ferions bien de nous inspirer un peu de ça nous aussi.

voilà vince. sticker commandé, c'est ma humble contribution a defaut de chaleur humaine helàs...
            Merci Jean Ma !, On a joint ce matin Le consul du Japon ... On en entrain de mettre en place un moyen SUR ! pour que les dons arrivent à destination ...

C'est pas évident , car chaque fois on est détourné vers la Croix ROUGE Française... franchement après avoir vu les reportage sur eux quand il y a eu le Tsunami de Puket en 2006.. ou ils faisaient sous traiter par boite privé le tri des dons , ce prenant 5% au passage du C.A et puis reversé aux sinistrés 1/3 des sommes récoltées... ON A PAS CONFIANCE DU TOUT !!!!!!!

A part eux il n'y a RIEN D'OFFICIEL EN FRANCE DE PRÉVU POUR LES AIDER.. Par contre les parti politiques écolos, sont les 1er à critiquer les inhalations Nucléaires Japonaises en militant pour l'énergie renouvelable... Mais personne pense à les aider..." c'est pourri !!" comme comportement ....

Via le Consul du Japon on cherche à passer en Direct .., c'est galère , mais c'est plus sur ... Nous on polémique pas..... on agit....

Ps : On c'est aperçu que sous la pluie l'autocollant , ce dégrade, donc on en a fait refaire de meilleurs qualité, donc un peu de délais pour livraison, désolé

@+ Vince

Commentaire

Bravo pour cette initiative, je pense effectivement que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues quand des événements pareils surviennent...

Ce post s'adresse plus à Hub280ZX : tu étais en relation avec Toshimasa san lors du Monte Carlo historique et il a fait profiter le club de précieux documents.
              C'est peut être tout à fait futile dans ces circonstances, mais il serait peut être bon de lui envoyer un message au nom du club, surtout au vu de sa gentillesse.
              260Z 2 places de 1977

Commentaire

Tout à fait j'y pensais justement, Hub toi qui doit avoir son contact au Japon on compte sur toi pour lui transmettre tout notre soutien

Vincent, je t'en prendrai pour mettre sur mes voitures quand on se verra à Avignon
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

cherche contact sur!!!!!!!!!

Oui Jalal tu as raison si Mister Huby peus lui envoyer un mail pour voir si tout va bien et nous rassurer, ce serait cool Huby !

J'ai pas arrêté de penser à Toshimasa et autres personnes que j'ai croisé dans la vie qui vivent là bas ... en leur souhaitant qu'ils s'en sortent.. c'est pourquoi tenter une action "humanitaire" histoire de pas "rester les mains dans les poches...."

donc sur le stand d'Avigon Motor Festival sera mis en place un panneau avec présentoir " Aide séisme Japon " l'autocolant en papier vernis 1€ et tous les bénéfices reversé pour les victimes.. l'autre autocollant "CLUB" qualité VINIL RESITANT AUX INTEMPERIES que j'aurais la semaine prochaine 5€ dont 2€ seront reversé pour les victimes :

Cout total des FRAIS pour lancer l'opération "AIDE SÉISME JAPON " : 200€ de la poche du club ... ( je précise car déjà sur Facebook on c'est fait branché car y en a qui pense qu'on se fait du frics sur leur dos... "Jolie la mentalité de notre pays ...." )

Nous avon eu un entretien avec la Le consul du JAPON ce MATIN qui nous a répondu qu'il fallait passer obligatoirement par la croix rouge Française ... si on est obligé on reversera les Bénifices à la Crois rouges Française qui transmettra à la croix rouge Japonaise... ça me plait pas car y en a qui vont se "goinfrer" au passage ... Mais on essaye de trouver un contact directement au Japon , si mr Toshimasa peus nous trouver un contact sur, c'est que mieux ( merci huby )

@+ Vince !

Commentaire

J'y ai pensé, et je prépare le texte qui n'est pas facile à rédiger en anglais en respectant cette force japonaise qui leur donne cette dignité que l'on admire dans l'adversité... je m'en occupe et je pensais de toute façon vous mettre en copie sur le forum!

Commentaire

J'avais travailler il y as quelques annèes a l'IFCR (fondation internationale du croissant et de la croix rouge ) cela se trouve a Genève il y as peut etre egalement une piste de ce cote ci.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                        J'avais travailler il y as quelques annèes a l'IFCR (fondation internationale du croissant et de la croix rouge ) cela se trouve a Genève il y as peut etre egalement une piste de ce cote ci.
                        tu crois que leurs frais logistiques sont inférieurs?

il n'y a pas le choix... la logistique coûte pour acheminer l'aide
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Le petit mot envoyé à Toshimasa San comme prévu!

Objet : Japan catastrophy... our thoughts from Datsun-France are with you!

Dear Toshimasa San,

with the fantastic follow up that we had on the Monte Carlo 2011 Rallye, and the whole involvement of the Datsun-France club and the teams with Z's, the days are suddenly so different from this enjoyable time between friends...

We want to take the opportunity to transfert the sympathy from everybody here, looking at the catastrophy Japan is suffering at the moment. The earthquake was an unexpected level, but the first information that we got in France did not related the exact situation. We then discovered and realised the Tsunami consequences when the horrible images were really showing the total disaster of complete towns having dissapeared.

Our thoughts are with you, your family, your friends, and the whole Japaneese population, and we hope that it will give you the strenght to cope with the totally unexpected situation.

With a heavy nuclear industry here in France, and the past accidents, we are also very concerned about the situation in your power plants. I hope that the information that is given relates to the true situation, but please, take all the steps to protect against radiation.

We are sure that your country is strong and that people will also be strong.

The south of France Datsun group is organising some help collection that will be transferred to the Japaneese embassy. This will be more a goodwill gesture than efficient amounts looking at the rebuilding that has to be engaged. Let's hope that it will help some people
                          left alone, without a home.

We all hope that you are in good health, and if you can find a moment, please give us some news.

With kind regards from France,
                          The whole Datsun-France team,
                          Hubert Puttemans

Commentaire

j'aurais pas fais mieux. bravo hubert
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Merci Huby ! Si y a besoin on peut envoyer des fringues et fu linge de maison aussi dans la foulée ...

Je pense que c'est pas un "luxe" car y a surement des gens là bas qui ont tout perdu...

@+ Vince

Commentaire

Chargement...
                              X