Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RENCONTRE Z CLUB SUD LE 27 a Avignon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENCONTRE Z CLUB SUD LE 27 a Avignon

    Voilà

    je prévois cette rencontre depuis un moment j'ai diffusés aux contact du Z club sud que j'ai dans ma boîte, pour les autres envoyez moi un petit mail que j'organise tou ça!


    http://avignon-motor-festival.com/in...teurs&hl=fr_FR


    Il nous reste à définir les présents et le lieu exact de rassemblement

    Vincent je crois que tu seras au hall F? toi qui connais comme ta poche il y a un parking à côté?

    "Parking COLLECTION intérieur : GRATUIT


    Les deux parkings intérieurs COLLECTION P2 & P3 , réservés aux véhicules de plus de 30 ans est GRATUIT. Cette limite est celle de la Fédération Française des Véhicules d'Époque., et le conducteur achètera son entrée à tarif réduit et les passagers en fonction de leur age.


    Parking SPORT PRESTIGE : GRATUIT Pour les autos de sport et de prestige modernes, possibilité d'entrer sur le parking SPORT PRESTIGE situé près du hall K dans les limites des places disponibles. Les passagers devront acheter leurs billets d'entrée.


    L'accés du parking COLLECTION P1 est exclusivement réservé aux véhicules de collection arborant un badge spécial qui est remis aux clubs ayant un stand et à raison de six par clubs. Aucun véhicule "civil" moderne ne sera toléré."
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

  • #2
    Ben y l'enceinte centrale à côté du HALL F qui est au cœur du Salon Mais pour y accéder c'est la loi du premier arrivé, premier garé !!! là je peus rien faire c'est l'organisation du salon qui décide ... ( parking P1 )

    Pour les Pass j'en ai que 6 et j'ai déjà réservé pour les membres de mon club ( qui sont sur le forum datsun-France aussi )

    Ce que je peus proposer c'est de vous acheter le Jeudi quand on arrive pour la mise en place des invites pour les membres qui viennent , ça vous fait l'entrée à demi tarifs 7,5 € par personne, vous me remboursez sur place

    Mais faut confirmer car les invites ne sont pas reprises ni remboursées et on clôture le MERCREDI dernier carra ...

    On déjà leur pass pour rentrer :

    GLLIES2CLERC + Madame 1 pass
    JANSPEED 1 pass
    ZONE 1 pass
    NONOSAMPAIL ( bracelet 3 jours on verra ça Jeudi )
    ANARGYRE + Madame ( voiture expo sur le stand HONDA CIVIC SB2 ) 2 invitations pour dimanche
    Mr FELSON ( staf team go on + Voiture expo sur le stand ) 2 invitations pour le dimanche
    CLEM ( Staf TEAM GO ON ) 2 Invitations pour le Dimanche
    TOTO4X4 ( Staf Team Gon on ) Bracelet 3 jours + 8 invitations
    PAPA JIZIAL ( voiture sur le stand ) 2 invitations pour dimanche


    @+ Vince
    Dernière modification par vgv, 15 mars 2011, 18h58.

    Commentaire


    • #3
      donc je fait je point des présents prévus et des voitures pour le parking club

      GILLES2CLERC + Madame (260Z?)
      JANSPEED avec la 280ZX ( + madame et trois moufflets...peut être)
      ZONE
      NONOSAMPAIL
      ANARGYRE + Madame
      Mr FELSON
      CLEM ( Staf TEAM GO ON )
      TOTO4X4 ( Staf Team Gon on )
      PAPA JIZIAL
      ELLE 24 et Jean Marc (240Z?)
      Jean Marie de Lavérune
      François Garnier ( peut être si pas au boulot)
      Tchorgnass ( de passage)
      Fred de Nîmes (280ZX?)
      Jean Charles Massu et Madame (240Z)

      Vincent sais tu si Thierry 3O et Djess viennent
      les frères Hébrard?

      tu peux aussi préciser pour les voitures?

      Après discussion avec Jean Marc il semblerai qu'il n'y ai pas vraiment de zones adaptées pour le picnic sur le site!
      Donc déjà je propose de se donner un point de RDV (Hall F sur le stand de VGV!) vers 11H-11H30

      On pourrait faire l'apéro sur place ou autour de nos voiture (chacun amène sa contribution liquide et solide (cahouettes, saucisson etc...)

      On verra où on peut rassembler nos voitures en fonction de la place... la banderole Datsun France sera le signal de rassemblement

      Ensuite compte tenu de ce qui est dit plus haut il semble qu'il soit plus facile de se retrouver dans une baraque à frites (on sera assis au moins)

      J'attend vos avis!
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

      Commentaire


      • #4
        Moi ?

        260Z 2+2, bien sûr

        et couleur "vert bouteille" (j'aurai prévenu !!!)
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          ok bien noté!
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            ben, j'ai demandé au lieutenant-colonel elle est ok.. donc finalement on sera tous les deux.

            Commentaire


            • #7
              Lers repas sur les stands sont interdit cette année et la Banderole DATSUN-FRANCE elle sera où !?

              Parce que si je comprends bien elle va plus sur le stand vous la gardez pour vous !??????????

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vgv Voir le message
                Lers repas sur les stands sont interdit cette année et la Banderole DATSUN-FRANCE elle sera où !?

                Parce que si je comprends bien elle va plus sur le stand vous la gardez pour vous !??????????
                j'ai raté un truc...

                la banderole était prévue pour le stand

                s'il en faut une autre, aye aye, le délai est court
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  j'ai raté un truc...

                  La banderole était prévue pour le stand

                  s'il en faut une autre, aye aye, le délai est court

                  non 'cest bon !!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par vgv, 23 mars 2011, 14h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est OK, on s'était juste pas accordé c'est tout

                    Donc la banderole sera sur le stand de Vincent c'est notre point de ralliement

                    Dehors on essaiera de se garer le plus prêt les uns des autres, mais on risque de devoir suivre les indications des organisateurs pour se diriger vers les parkings ou il reste des places et en fonction des années

                    DOnc au final RDV 11H- 11H30 sur le stand du Team go on parts, hall F

                    ça em^pêche pas d'arriver avant
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les saucissons sont commandés, pour l'apéro...
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Les saucissons sont commandés, pour l'apéro...
                        tout est bon dans le cochon de la queue au menton...

                        Commentaire


                        • #13
                          faudra voir sur place si on a le droit de faire apéro sur le stand! car on a pas le droit de manger sur les stand apparament

                          Donc on avisera sur place et on adaptera en fonction
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors!

                            D'abord rencontre sympathique avec Gilles et sa famille + la 260Z venus me voir au lycée pour les portes ouvertes, j'ai même pu voir les dessous de la belle! la 260Z bien sûr

                            Dimanche (Pluvieux) retrouvailles au salon d'avignon

                            Un petit apéro sympa sur le stand de VGV! l'occasion que les gens se rencontrent (les nouveaux et les anciens) et ceux qui se connaissent déjà mais par pseudo interposé

                            Après c'est vrai qu'avec cette météo de chien On a pas pu aller voir nos voitures respectives où faire le repas après ensemble! c'est dommage...

                            C'est tellement grand ce salon que tourner ensemble dans les différents hall c'est impossible, chacun a des intérêts et rythme différents

                            Alors on se refera quelque chose au resto pour avoir le temps de discuter tranquillement
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              Alors!

                              D'abord rencontre sympathique avec Gilles et sa famille + la 260Z venus me voir au lycée pour les portes ouvertes, j'ai même pu voir les dessous de la belle! la 260Z bien sûr

                              Dimanche (Pluvieux) retrouvailles au salon d'avignon

                              Un petit apéro sympa sur le stand de VGV! l'occasion que les gens se rencontrent (les nouveaux et les anciens) et ceux qui se connaissent déjà mais par pseudo interposé

                              Après c'est vrai qu'avec cette météo de chien On a pas pu aller voir nos voitures respectives où faire le repas après ensemble! c'est dommage...

                              C'est tellement grand ce salon que tourner ensemble dans les différents hall c'est impossible, chacun a des intérêts et rythme différents

                              Alors on se refera quelque chose au resto pour avoir le temps de discuter tranquillement
                              Oui un resto sur... Nîmes ... , je dis ça...je dis rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X