Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours des dessin pour la GrpIV blanche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours des dessin pour la GrpIV blanche !

    Suite à ça :

    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Superbe! ça fait baver... tout brille! Par contre... Elle va rester toute blanche comme ça ? Sans vouloir critiquer (non parce qu'elle est belle... rien à dire!) mais elle manque de couleurs cette bestiole ...
    Mr D. se lance un concours pour une dessin.

    Les parmétres sont les suivants :

    Une base de blanche (il n'a pas envie de repeint toute en dessous et l'interieur).

    Dessin 'période' - pas du anti-radar (surtout pas en faite ), pas du look 'moderne'.

    Utilisant de préference (mais j'ai dit qu'il faut rester ouvert quand même) les couleurs de Datsun et Nissan.

    A vous, même scanné d'une dessin avec les crayons - c'est la participation et inspiration qui compte.

    J'en suis sur qu'il va trouver un moyen de 'reimburser' le gagnat (e) !

    Pour eux que se connaissent pas :

    http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=2758

  • #2
    il y a un peu de blanc











    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Si je gagne, je peux faire un essai dans le siège de gauche ?

      ça va , je sors !!!

      Bravo Daniel !
      ta caisse !!! admirable , monstrueuse, merveilleuse, bref .....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Si je gagne, je peux faire un essai dans le siège de gauche ?
        Qui sais.....?

        Commentaire


        • #5
          p'tain avant de mourir irradié !!!

          Commentaire


          • #6
            dépeche toi alors !

            Commentaire


            • #7
              Ben je me dépêche, mais je travaille encore quelques mois, et c'est pas évident !!même si je suis en " pilotage automatique " comme me dit ma fille, que je ne vois plus beaucoup !!!

              Commentaire


              • #8
                tu as 46 ans , Sean et deux enfants, et la passion Z, Bravo,
                j'ai 60 ans depuis deux mois, et deux enfants ( adultes ) , j'ai reçu un MP de Daniel Valhino, et je m'aperçois que malgré les années, la passion de la piste est la même,à vous rencontrer tous,

                Dans ma tête, j'ai 20 ans mais quand je me rase dans ma glace le matin !!!! p'tain!!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message


                  Mr D. se lance un concours pour une dessin.



                  Utilisant de préference (mais j'ai dit qu'il faut rester ouvert quand même) les couleurs de Datsun et Nissan.
                  Ben les couleurs NISSAN compétition et motifs sont celle là maintenant... il a qu'a faire pareil.... en plus c'est beau ...... !









                  @+ Vince

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    tu as 46 ans , Sean et deux enfants, et la passion Z, Bravo,
                    j'ai 60 ans depuis deux mois, et deux enfants ( adultes ) , j'ai reçu un MP de Daniel Valhino, et je m'aperçois que malgré les années, la passion de la piste est la même,à vous rencontrer tous,

                    Dans ma tête, j'ai 20 ans mais quand je me rase dans ma glace le matin !!!! p'tain!!!
                    mais si, tu as la classe Aldo!

                    la preuve
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nissag250 Voir le message
                      Dans ma tête, j'ai 20 ans mais quand je me rase dans ma glace le matin !!!! p'tain!!!
                      Les Zs nous rends jeun !

                      Et c'est que les m² à raser le matin qui tu fait peur....comme moi - c'est du boulot.... !

                      Vincent - style 'période' mais tu as raison de montré les couleurs. ça va mafios ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Les Zs nous rends jeun !

                        Et c'est que les m² à raser le matin qui tu fait peur....comme moi - c'est du boulot.... !

                        Vincent - style 'période' mais tu as raison de montré les couleurs. ça va mafios ?
                        Salut Sean ! ça va, ça va ... c'est le "feu ici entre mes visites chez le médecin et les préparatifs d' Avignon , je fatigue vite, mais ça va aller....

                        Couleurs officielles anciennes







                        Ps : Je pense que c'est un bon compromis avec le blanc d'origine , ça change des couleurs BRE DATSUN ou du BOB SHARP RACING imitées dans le monde entier ...

                        Ces couleurs et motifs on été vu sur les les NISSAN de rallies jamais en circuit donc je pense que c'est un coup à jouer ! maintenant c'est le proprio de la Z qui choisi ....

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as passé trop de temps sur la cote d'Azur - ça ressemble une drapeau Russe !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            T'as passé trop de temps sur la cote d'Azur - ça ressemble une drapeau Russe !
                            Ma foi ce sont les motifs et couleurs de l'époque , moi, j'ai rien inventé

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben les motifs d'époque "cassaient pas des briques" non plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X