Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX 2 places LBC €13500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX 2 places LBC €13500

http://www.leboncoin.fr/voitures/184109559.htm?ca=12_s

Vraiment belle a part les jantes, si elle est vraiment comme décrit, ça vaut son prix, car rien a faire a part la CG et mettre l'essence.
    Dernière modification par laurent, 16 mars 2011, 22h00.

Commentaire

bonsoir
      je suis pas encore au top avec l'ordinateur mais si cela vous inteéresse il y a une 260Z de 75 à vendre dans un garage à puydrouard (17) entre SURGERES et AIGREFEUILLE. Le patron connaiisais même pas cette voiture avant de la voir.
      Le propriétaire doit repasser la semaine prochaine pour fixer le prix

Commentaire

la voiture est blanche et a été repeinte par un speudo pro..... tourne comme une horloge mais intérieur à revoir
        peux essayer d'en savoir plus le propriétaire.

Commentaire

c'est loin de chez toi, Sean ?
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est assez loin pour Sean mais proche de chez moi
            C'est à dire ... : Sean : 120km ... Moi? ... moins de 40km!
            Je pourrais peut être passer la voir ce week end, parce que je ne suis pas inintéressé du tout (ça ne veut pas dire que je vais l'acheter, mais voir une Z proche de chez moi... C'est rare! Et le plus proche actuellement et la seule vrai que j'ai vu, c'est celle de Sean !)
            Dernière modification par Sixenligne, 16 mars 2011, 23h52.
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Proche est relatif quand on roule 600kms des fois par jour.........merci Sixenligne - j'aiemerais bien avoir les infos (et photos ?) de sa Z.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Proche est relatif quand on roule 600kms des fois par jour.........merci Sixenligne - j'aiemerais bien avoir les infos (et photos ?) de sa Z.
                J'irais la voir ce week-end alors
                Je prendrais donc des infos et des photos (en évitant d'en faire des flous ).
                FAFOU86, merci pour l'info ! Aurais tu le nom du garage exacte stp ?
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

Salut
                  c'est la garage LORIOT à PUYDROUARD le véhicule est visible de la route car stationné juste derrière la clôture. TU PEUX PAS LE MANQUER EN ARRIVANT D AIGREFEUILLE DANS L AGGLO IL EST DE COULEUR JAUNE SUR LA DROITE
                  Si tu as le temps tu pousse jusqu'à SURGERES la mienne est garé dans la cour de la gendarmerie t' inquiète pas c'est normal........ LOL
                  J'ai laissé mon numéro de tel perso appel moi pour me dire quand tu viens. A+

Commentaire

600km des fois par jours,.....ben tu travailles qd alors?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c''est bon je sors!!!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par FAFOU86 Voir le message
                      Si tu as le temps tu pousse jusqu'à SURGERES la mienne est garé dans la cour de la gendarmerie t' inquiète pas c'est normal........
                      Non, pas un autre avec une ZX ?

Commentaire

Envoyé par FAFOU86 Voir le message
                        Salut
                        c'est la garage LORIOT à PUYDROUARD le véhicule est visible de la route car stationné juste derrière la clôture. TU PEUX PAS LE MANQUER EN ARRIVANT D AIGREFEUILLE DANS L AGGLO IL EST DE COULEUR JAUNE SUR LA DROITE
                        Si tu as le temps tu pousse jusqu'à SURGERES la mienne est garé dans la cour de la gendarmerie t' inquiète pas c'est normal........ LOL
                        J'ai laissé mon numéro de tel perso appel moi pour me dire quand tu viens. A+
                        Ok merci! Sinon, la 260z, tu l'a trouvé par hasard où tu connais le proprio?
                        Je passe par Surgères pour allez à Puydrouard de toute façon.
                        Donc surement samedi après midi... Je t'appellerais quand je serais là bas.
                        C'est une 280zx que tu as ?
                        Au moins j'aurais vu la plupart des modèles ...
                        BMW E9 2800CS 1970

Commentaire

C'est par hasard en allant sur une inter .... Mon regard a été comme ....attiré
                          alors j'y suis repassé lorsque j'ai eu 5 minutes
                          c'est une 280 2+2 que j'attend ton appel
                          A+

Commentaire

Chargement...
                          X