Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roms

Salut, je suis Romain 31 ans, concessionnaire IFOR WILLIAMS (si quelqu'un a besoin d'un porte voiture MP ) je suit un peu votre forum dans l'ombre depuis quelques temps , il faut dire les 240Z me font de l'oeil depuis longtemps, j'adore la ligne de cette voiture !!

Je n'en posséde pas pour l'instant, mais je les regarde attentivement

sinon je suis déjà passionné d'auto, je posséde une Cooper S mk2 affuté pour la piste, une XJ6 s1 4.2, une MX5 MKI en daily, une 320i e30 light et autobloc pour la neige , et je suis en train de remonter une M3 3l2 pour la piste

quelques photos vous interresseront surement :

si vous souhaitez voir le topic de prépa de la Béhème c'est par là :
    http://www.objectif-circuit.com/foru...t=1830&start=0

En ce moment mon temps est un peu pris par la pierre, mais ça devrais bientot se terminer

a bientôt sur le forum

Bonsoir et bienvenue!

Belle passion! J'adore ton Austin!! Combien coûte une prépa piste pour une Austin ?
    C'est uniquement une 240z que tu cherche? Beau modèle mais le prix aussi
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Envoyé par Sixenligne Voir le message
      Bonsoir et bienvenue!

Belle passion! J'adore ton Austin!! Combien coûte une prépa piste pour une Austin ?
      C'est uniquement une 240z que tu cherche? Beau modèle mais le prix aussi
      Pour ma MORRIS je sais pas a combien elle me revient, enfin je crois que j'ai pas envie de savoir, mais je l'ai entierement restauré+ optimisé, compte une belle 240z

Oui une 240z c'est du budget, mais je suis sur quelques piste, 2 qui dorme dans un coin, faut juste que je me dégage un peu de temps pour aller les voir

Commentaire

Des photos de la XJ6 serie 1 en 4.2 ma preferer, STP

Commentaire

j'ai eu un soucis avec mon disque dur, pour la Jag j'ai que çà sous la main, mais elle apparait en second plan

Laurent tu as raison cette auto a des mensurations parfaite pour une berline, le dessin est vraiment une réussite et la méca aussi

Commentaire

Wow, bienvenu, sympa le garage!!!!
            Si c'est pas le pied de bosser là-dedans!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut et bienvenue à toi, mais que vois je !
              Tout plein de place pour mettre une Z en plus de tout ce petit monde
              Ca fait plaisir de voir quelqu un qui s éclate avec ces voitures
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

J'ai regardé la préparation de la BMW!!!
                Franchement, respect!!!
                Mais petite question, tu br..les quoi depuis mi-2010?? Il n'y a plus d'infos sur le forum??
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

le garage n'est pas a moi, on le loue a plusieurs copains et onbricoles tous dedans, et il est encore plus plein aujourd'hui
                  Du coup on s'outille petit a petiten réunissant un budget commun

je n'ai pas touché a la Bmw, car comme je l'ai dit plus haut j'ai investit dans la pierre, avec des amis nous avons fais une SCI est avons attaqué un gros chantier qui aura duré 1an et demi, donc plus de temps et d'argent pour les autos.... pour le moment

Et aujourd'hui je peux dire que je préfère le cambouis au platre !!!

Commentaire

Sympa tout çà ..........

et des photos comme çà, juste avant l'apéro, c'est du bonheur...
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                    X