Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX de FAFOU86

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280ZX de FAFOU86

    Bonsoir!

    Donc après midi promenade... Nous sommes allez à la rencontre de FAFOU86 (très sympa ! ) et de sa ZX puis on a discuté ensemble quelques minutes.

    Voici quelques photos de sa bête (et d'ailleurs je trouve les 280zx bien plus belle en vrai que sur les photos !) :



















    Et voici la baie de pare-brise qu'il recherche :



    Ce fût une rencontre sympathique et j'espère que l'on se reverra lors d'une prochaine sortie.
    Je laisse donc maintenant, la parole à FAFOU
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

  • #2
    rencontre

    Merci pour les photos elle sont très réussies
    Rencontre très agréable c'est sympa de pouvoir mettre une visage sur le speudo
    Et oui c'est ma 280 ZX 2+2 il y a un peu de travaille en carrosserie. Pour le capot c'est pas un souci j'en ai un autre mais j'ai que ça!!!!! Tous les conseils sont les bien venus, n' hésité pas
    Espère que ta petite balade à été profitable et la 260z cela a donné quoi? qu'est ce que tu en pensé?
    A+

    Commentaire


    • #3
      Pour la 260z... Je suis très tenté... Par l'achat

      Mais si on regarde de près effectivement, la peinture comme tu l'a dit n'est pas géniale à certains endroits... Mais rien de très grave...
      La caisse a l'air saine, pas de rouille perforante apparente... Juste une couche de rouille "superficiel" répartit un peu partout dessous... En gros rien de grave non plus.
      Reste l'intérieur, qui n'est pas en superbe état...
      Par contre, le garagiste n'était pas là, du coup aucune idée de l'état général du moteur...
      Donc pas entendu tourner le moteur non plus...

      On est ensuite allez voir Mr Bibard (je crois) qui a une 50ène de voitures dans sa cours, et nous a fait faire le tour.
      Il nous a aussi montré sa caverne d'Ali Baba... Il a des ateliers... Tu tombe par terre à voir tout le matos! Et aussi les autos!
      Mais je n'ai pas pris de photos En tout cas, il fait un travail énorme de restauration
      Dernière modification par Sixenligne, 19 mars 2011, 21h06.
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #4
        De quoi tu as eu droit à la visite des ateliers moi il m'a reçu dans la cour....
        Par contre j'ai entendu ronronner la 260
        c'est une belle musique

        Commentaire


        • #5
          hihihi, c'est parce que tu n'était pas venu le voir avec ta 280zx !?

          Je n'en doute pas, c'est même sûrement une belle symphonie...
          A me faire baver comme ça... Je vais finir par devenir accroc à cette Z !
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            pour la baie de pare brise c'est pas un morceau démontable comme sur les S30!

            Va falloir faire du patching avec de la bonne tôle electro-zingué de 1mm ya pas le choix!
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

            Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

            Commentaire

            Chargement...
            X