Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 260 2+2 intéressante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une 260 2+2 intéressante

Vue le prix et l'état ça me parait une bonne affaire.
    http://www.leboncoin.fr/voitures/185597447.htm?ca=12_s
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Effectivement, mais ce n'est pas celle ci ??! : http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3687
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

même avis !

à ce prix là, sauf s'il y a un gros vice caché (?), elle doit partir vite !
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
        même avis !

à ce prix là, sauf s'il y a un gros vice caché (?), elle doit partir vite !
        avec ces commentaires : "elle est belle à 10m, mais de près elle est mure avec des boursoufflures partout.
        Longerons morts, joues de tourelles avant, bas de caisse, jupe arrière, portes, entourage de custode, ailes av et ar, rail de plancher droit "rougi", seuil de hayon... bref, les endroits usuels d'une Z.

Par contre, étrangement, elle a de bons planchers, une bonne traverse radiateur et visuellement saine aux fixations de compas de capot. Le tableau de bord a un seul petit accroc et est donc très présentable. La sellerie et les skaïs sont bien.

C'est faisable, elle est complète mais il y a 10000€ de carrosserie à faire sauf à être un as du MIG.

bref, cela ne collait pas avec les photos flatteuses de l'annonce qui laissaient penser la bonne affaire. De bonne affaire, elle est de fait trop chère et c'est un projet de restauration intégrale.

nb : On n'a pas vérifié qu'elle était droite ni sondé la mécanique.

Elle reste intéressante malgré tout.
        Compte tenu de la valeur finale d'un 2+2, pour moi il faut faire une offre à moitié prix et prévoir un planning de 2 ans. "

çà remet les pendules à l'heure ... bon, j'achète pas

Commentaire

elle etait deja en vente il y a presque 3 ans a 4500 euros.
          le vendeur est quelque peu ........desagreable!!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

oui ça me rappel celle que j'était allé voir en Ardèche du côté d'Aubenas bleue, belle de loin aussi mais bien trop cher pour son état, pas saine du tout pour pouvoir exploiter la voiture sans tout devoir reprendre...

D'ailleurs qu'est devenue la voiture?

Gilles peut être tu la croise des fois dans les rasso de voitures anciennes?
            Fichiers attachés
            + de Z dans le sud!!!
            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Prix à coté, vous êtes dur avec les voitures.......ils sont 40 ANS et présque chaque voiture doit problement une réstauration complete !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Prix à coté, vous êtes dur avec les voitures.......ils sont 40 ANS et présque chaque voiture doit problement une réstauration complete !
                C'est vrai, mais c'est pas pour ça qu'il faut annoncer n'importe quoi.
                Ca me rappelle la kadett c que je devais acheter, photos superbe et quand on la voit en vrai elle est truffée de point de rouille de partout donc un travail de carrosserie complet à faire.
                Si on annonce une caisse saine elle doit l'être c'est tout, sinon on annonce rien et on laisse venir
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ Voir le message

Gilles peut être tu la croise des fois dans les rasso de voitures anciennes?
                  Non, je ne l'ai pas encore vue... mais elle est en Ardèche à l'huile, et moi dans l'Ardèche au beurre

Commentaire

Oui c'est clairement ce qui c'était passé pour la bleue d'Ardèche

Au téléphone: la voiture est en très bon état, pas de corrosion perforante, elle roule bien le prix je crois que c'était dans les 6000€

Déjà la voiture à été bricolé de partout, plusieurs couches de peinture et du blackson cache misère dans le compartiment moteur
                    Et les points habituels (longerons av perforés, bas de caisse HS, ailes ar passage de roue ar bas d'ailes av etc....

Donc loin d'une voiture sans corrosion perforante

Si le gars avait été honnète on se serait pas déplacé pour rien

Si le prix avait été en correspondance avec l'état encore....

Pour 1500€ voir 2000 ça aurait pu être jouable

Je préfère une caisse habimé mais avec sa peinture d'origine que masqué par plusieurs couches de peinture et de blackson
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

ça c'est sur!!!!! car enlever la m_ _ _ e des autres merci depuis le temps que je restaure ça deviens repoussant
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Voiture vendu
                        240z 1973
                        260z 2+2 1974
                        240z GTO spyder 1973

Commentaire

Impeccable - bravo - encore bientôt une autre Z sur nos routes.

Commentaire

Chargement...
                          X