Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elle est ou la piege ?
Réduire
X
-
fake à tous les coups...in Rust we Trust...
http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/
rejoignez nous!
http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482
-
j'ai un pote qui habite moulins.......celui qui voudrait tenter l'affaire me contacte et je peux lui demander d'aller voir la voiture.....mais comme JFK, je pense que c'est une connerie!!
j'ai envoyé un message à l'annonceur...je vous tiens au courant!Dernière modification par antimitrail, 21 mars 2011, 21h38.
Commentaire
-
Oui il me semble qu'elle etait a vendre recement, il la donne contre....10000 eurosEnvoyé par Sean Voir le messageOn a vu cette voiture avant quelque part.

Commentaire
-
Les photos sont celles de la 260Z en vente à Troyes. Je suis allé la voir avec Gurdil77, et le proprio la vend pour 8000 sur Ebay.
Cette annonce est un fake sur leboncoin... Encore un ivoirien qui va demander 500 Euro pour la livrer!!!
Commentaire
-
Et il croit qu'on n'y vois rien !!!!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageLes photos sont celles de la 260Z en vente à Troyes. Je suis allé la voir avec Gurdil77, et le proprio la vend pour 8000 sur Ebay.
Cette annonce est un fake sur leboncoin... Encore un ivoirien qui va demander 500 Euro pour la livrer!!!

facile celle la
Commentaire
-
VOICI la réponse obtenue :
""""
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes aussi très ravi de l'intérêt que vous portez à notre véhicule. En bref, actuelement a l'étranger pour raison de taff , aussi atteint déja par l'âge mon époux et moi avons décidé de mettre en donation notre véhicule pour servir a une personne dans le besoin , donc apres l'avoir mise en donation, nous avons contactés une agence (EXPRESS KRANO TRANSPORT) pouvant charger de la livraison à toute personne intéressée. Ils sont basés aussi en Afrique ou nous somme actuellement . Ils sont très fiable et leur transport est sécurisé d'après nos renseignements. Le dépôt du véhicule à été déjà faite ainsi que tous ces papiers. Soyez rassurés que les frais de livraison ont été déja payé et vous serez livré jusqu'à votre domicile, mais vous aurez à votre charge que 198€ pour l'acte de donation qui fera de vous le nouveau propriétaire du véhicule pour que vous soyer livré en toute securité. Mais notre préoccupation est la suivante : Veuillez bien nous rassurer que c'est pas pour la vendre et payer une autre, aussi nous tenons a savoir si vous êtes dans les mesures de bien l'entretenir comme nous avons souhaités .
Ps. Le véhicule est au top, CT ok, tout est au point, plus de frais a prévoir pour réparation quelconque, aussi laissez moi vous dire que cette donation est digne de la famille, sans arrière pensé, puisse que ce bien nous ai très cher raison pour laquelle nous voulons pas du tout la vendre, donc veuillez contacter notre notaire, mail: cabinet.irene.adjagba@hotmail.fr Tel: +229 6655 9571, et il vous dira comment procéder, de la n'hésitez pas a le joindre par mail et par téléphone.
A bientôt
Mr et Mme Rogher
--- En date de : Lun 21.3.11, antimitrail <antimitrail@hotmail.fr> a écrit :
De: antimitrail <antimitrail@hotmail.fr>
Objet: Votre annonce "Donne NISSAN DATSUN 260Z 1978 Sportive Coupé" sur Leboncoin.fr
À: paulrogher@yahoo.fr
Date: Lundi 21 mars 2011, 21h47
bonjour.....votre annonce est elle une plaisanterie???
"""
et voici la mienne :
"""especed’****** de sale voleur de *****, le véhicule est sur troyes et il appartient à un ami à moi!!!!! va te faire mettre toi et tes 198 euros!!!!!! ton annonce est déja entre les mains de la police, eh oui je suis flic et passionné de datsun......ton adresse IP va pas tarder a être retrouvée sale con!!"""
je vous pris de m'excuser pour ce langage mais vu que c'est pour la bonne cause........!!!
Commentaire
-
Tu t'es égaré làEnvoyé par antimitrail Voir le message
"""especed’****** de sale voleur de *****, le véhicule est sur troyes et il appartient à un ami à moi!!!!! va te faire mettre toi et tes 198 euros!!!!!! ton annonce est déja entre les mains de la police, eh oui je suis flic et passionné de datsun......ton adresse IP va pas tarder a être retrouvée sale con!!"""
je vous pris de m'excuser pour ce langage mais vu que c'est pour la bonne cause........!!!
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Y'en a qui disent "Mais où est la police ?"
Et bien tout simplement là, sur le FORUM DATSUN-FRANCE.COM !
Merci, Yann, clair, net et précis, même si la forme reste un peu trop délicate (
), le fond est là et le résultat aussi !
You know what ?
Commentaire
-
Qu'est-ce que j'avais dit!
Et moi qui croyais qu'il allait demander 500 Euro!.. Même pas!
Ce qui est fou, c'est qu'il va lui falloir une paire d'heures pour en republier une douzaine, et tant qu'il trouve un benêt par semaine, c'est tout bon pour lui... Dans quel monde vivons-nous!!
J'ai bien rigolé, Antimitrail, sur le lâché du fond du coeur!

Commentaire
-
et voici la mienne :
Je vous en prie modérez le......ou qu'il le fasse lui même

Encore plus fort..
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=116&t=11797
Commentaire

Commentaire