Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos durite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos durite

Comme le dit le titre, j'ai besoin de remplacer une durite sur ma 240. Ca fait très (trop ?) longtemps que je me dis qu'il faut le faire, et comme c'est une bricole ... ben je ne l'ai pas encore fait !
    Et comme on le sait tous, ce genre de bricole, quand ça lâche, ça peut avoir des conséquences désastreuses

Avant de passer commande chez tel ou tel marchand, je vous demande déjà si vous n'avez pas ça en stock dans un coin.

C'est donc le tout petit bout de durite d'eau de moins de 10 cm de long qui est juste derrière la jauge. Je joins une photo (vieille mais on voit quand même), c'est plus sûr !

J'ai fait trois magasins de pièces détachées auto et agricole, les seules durites qu'ils ont en stock sont des durites pour gazoil dans quel monde on vit ma pauv' dame !

Si quelqu'un a ça, un mp, je donne mon adresse, il me donne la sienne, son prix, j'envoie un chèque, et lui la durite. Sinon, je serai obligé de commander ça chez un revendeur français (...) ou américain !

Merci !
    Fichiers attachés
    You know what ?

Téléphone a Gilles de Clerq, je lui avais commander chez nissan d'après les données de ma 240z mais elle ne se monte pas sur sa 260 Z.
    Sinon je t'en commande une a genève

Commentaire

autre solution, a Marseille il existe une entreprise (FLEXIMAT) qui fait des durites sur mesures....y m'avaient fait à l'époque ma durite de clim sur ma S16. Il existe peut être des entreprises similaires chez toi? et c'est moins cher qu'on pense le "sur-mesure" en caoutchouc.

Commentaire

Elle est spécifique, elle a un diamètre diffèrent a chaque bout.

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
          Elle est spécifique, elle a un diamètre diffèrent a chaque bout.
          Ouais, à peu près 13/19 ...

GILLES ! houhou !!!!!
          You know what ?

Commentaire

Euh la, euh, euh ...

Yes, Laurent m'avait commandé des durites pour ma 260. Ce sont les durites d'eau.

Une n'a pu s'installer, car Martin (et oui, encore ce génie) m'a montré que son diamètre était plus petit que celle de ma 260. Mais il s'agit de la petite durite qui se situe à la droite du bloc moteur (dans le sens de la route), en bas, juste avant la jauge à huile et la longue durite qui longe le bas de moteur...

d'après ma photo, il semble que ce soit celle qu'il te faut...
            Qu'est-ce t'en dis ?
            Fichiers attachés
            Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Cà peut attendre les Lingons ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                Euh la, euh, euh ...

Yes, Laurent m'avait commandé des durites pour ma 260. Ce sont les durites d'eau.

Une n'a pu s'installer, car Martin (et oui, encore ce génie) m'a montré que son diamètre était plus petit que celle de ma 260. Mais il s'agit de la petite durite qui se situe à la droite du bloc moteur (dans le sens de la route), en bas, juste avant la jauge à huile et la longue durite qui longe le bas de moteur...

d'après ma photo, il semble que ce soit celle qu'il te faut...
                Qu'est-ce t'en dis ?
                C'est EXACTEMENT ça !!!!!
                Tu pourrais me mettre la petite, voire les 2 en chronopost demain ? Des fois qu'elle arrive samedi matin, pendant que je détartre et vidange le circuit avec le Doc ... sinon, je les ferai après, c'est pas grave ...Tu me fais ton prix, tu ajoutes les frais de port et tu me donnes le total ?

Génial mec ! T'es le roi de la durite !
                You know what ?

Commentaire

Cà peut attendre les Lingons ?
                  Ben non justement, (voir ma réponse ci-dessus) j'ai besoin de le faire au plus tôt ...
                  You know what ?

Commentaire

Et voila une histoire qui fini bien

Commentaire

on a retrouvé Huguy les bons tuyaux
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                        on a retrouvé Huguy les bons tuyaux
                        Zebra 3 ! Zebra 3 ! c'est roger ? (non pas Roger le prénom ... suivez un peu quand même !!!!!)
                        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                          ?

Génial mec ! T'es le roi de la durite !
                          C'est ce qu'elles me disent souvent

Je vois pour l'envoi cet après-midi. Je suis à Montpellier, et ma Z me faitdes misères. Elle "broute" au démarrage quand j'embraye en première, et çà fait des à-coups. Elle me fait çà quand j'ai déjà pal mal roulé (1 heure ou 2).
                          Comme je vais voir Benoit à sa journée portes ouvertes du Lycée ce matin, je vais lui en parler...
                          Pour les 2 durites, çà va être difficile car j'ai utilisé la plus longue. Pour la petite, alors OK.

A +,

Commentaire

C'est ce qu'elles me disent souvent

Je vois pour l'envoi cet après-midi. Je suis à Montpellier, et ma Z me faitdes misères. Elle "broute" au démarrage quand j'embraye en première, et çà fait des à-coups. Elle me fait çà quand j'ai déjà pal mal roulé (1 heure ou 2).
                            Comme je vais voir Benoit à sa journée portes ouvertes du Lycée ce matin, je vais lui en parler...
                            Pour les 2 durites, çà va être difficile car j'ai utilisé la plus longue. Pour la petite, alors OK.

A +,
                            Pour ta 260, si elle broute, mets la un peu au pré, ça lui fera plaisir

La petite durite, c'est celle qui est indispensable, l'autre est comme neuve, je l'avais changée il y a moins de 12 ans ...

Super merci !
                            You know what ?

Commentaire

Chargement...
                            X