Comme le dit le titre, j'ai besoin de remplacer une durite sur ma 240. Ca fait très (trop ?) longtemps que je me dis qu'il faut le faire, et comme c'est une bricole ... ben je ne l'ai pas encore fait !
Et comme on le sait tous, ce genre de bricole, quand ça lâche, ça peut avoir des conséquences désastreuses

Avant de passer commande chez tel ou tel marchand, je vous demande déjà si vous n'avez pas ça en stock dans un coin.
C'est donc le tout petit bout de durite d'eau de moins de 10 cm de long qui est juste derrière la jauge. Je joins une photo (vieille mais on voit quand même), c'est plus sûr !
J'ai fait trois magasins de pièces détachées auto et agricole, les seules durites qu'ils ont en stock sont des durites pour gazoil

dans quel monde on vit ma pauv' dame !
Si quelqu'un a ça, un mp, je donne mon adresse, il me donne la sienne, son prix, j'envoie un chèque, et lui la durite. Sinon, je serai obligé de commander ça chez un revendeur français (...) ou américain !
Merci !

Et comme on le sait tous, ce genre de bricole, quand ça lâche, ça peut avoir des conséquences désastreuses

Avant de passer commande chez tel ou tel marchand, je vous demande déjà si vous n'avez pas ça en stock dans un coin.
C'est donc le tout petit bout de durite d'eau de moins de 10 cm de long qui est juste derrière la jauge. Je joins une photo (vieille mais on voit quand même), c'est plus sûr !
J'ai fait trois magasins de pièces détachées auto et agricole, les seules durites qu'ils ont en stock sont des durites pour gazoil

dans quel monde on vit ma pauv' dame !Si quelqu'un a ça, un mp, je donne mon adresse, il me donne la sienne, son prix, j'envoie un chèque, et lui la durite. Sinon, je serai obligé de commander ça chez un revendeur français (...) ou américain !
Merci !

Commentaire