Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau bord 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tableau bord 240Z

    Nu, mais toujours monté sur son cadre d'acier derrière, ça pese 8kgs !

    Je vais en angleterre ce weekend et pendant le sejour, je vais le donner pour essayer une moulage pour les refabriquers en fibre de verre haut-qualité.

    Vu le prix (d'achat, transport puis douanes) des caches et qu'avec le nouveau on n'a plus besoin le tableau d'origine derrière donc des kgs à gagner, ça pourra être intéressant pour plusieurs et non seulement eux en compétition !

  • #2
    Merci pour le poids, au moins 4 kg à gagner de ce coter, et surtout un tdb propre facilement
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sean,

      j'ai cru comprendre que tu fabriquais des tableaux de bords en fibre de verre... du coup je voulais savoir si tu pouvais me confirmer ça ?

      est-il possible de les faire en carbone ?

      si oui, combien couterait-il ?

      d'avance merci pour ton retour.

      c'est pour une 240Z
      Z en cours...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Désolé, pas dispo en carbone (j'ai une d'origine ici 'flocked' si tu cherches un look autre que d'origine) et €240 en fibre hors frais de port.

        Commentaire


        • #5
          je vais avoir des origine non craquelés je mettrais un post quand ce sera a vendre !!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #6
            Ok, merci pour la réponse.

            J'attends de recevoir la voiture pour voir réellement l'état du tableau du bord. En effet sur les photos, il ne semblait pas être en très bonne forme et il était recouvert d'une sorte de coque en plastique.

            Du coup, je me disais qu'un tableau de bord en fibre de verre serait bien ! (plus léger et plus esthétique)... et du coup pourquoi pas en carbone :-)

            n'hésitez pas messieurs à me montrer des photos...

            Pour info, en photo, le tableau de bord de la voiture :
            Z en cours...

            Commentaire


            • #7
              Oui, une moitié cache - ils existent des caches 'pleins' qui ne sont pas mal : http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic08d04

              mais le prix ici avec les frais de port, douanes etc sont très élevés !

              Je n'ai pas réussi de télécharger des photos ce matin - à voir plus tard.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'il est pas mal, mais j'ai peur qu'il ait un aspect vraiment "Plastique".

                À voir vos photos messieurs... Merci.
                Z en cours...

                Commentaire


                • #9
                  Celle en fibre de verre ne suivre pas les graines - c'est lisse !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sean, J'ai que vous faisiez aussi des panneau de portes en fibre, c'est juste pour la compet ou est-il possible d'adapter quelques éléments pour la ville ? (lève vitre, accoudoir...)
                    Z en cours...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Djals240Z Voir le message
                      Sean, J'ai que vous faisiez aussi des panneau de portes en fibre, c'est juste pour la compet ou est-il possible d'adapter quelques éléments pour la ville ? (lève vitre, accoudoir...)
                      Tu peux les découper pour laisser monter ces éléments - oui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas mal, ça rend bien... mais du coup, pourquoi ne pas les proposer en version carbone, il y a beaucoup plus de travail dessus ?
                        Z en cours...

                        Commentaire


                        • #13
                          ........c'est comme ça :-) !

                          Il existe des filmes style 'carbone' à acheter et la mettre si c'est vraiment le 'look' désiré.

                          http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_fr...+film&_sacat=0

                          https://www.youtube.com/watch?v=qvkyrPLfDQk

                          Si non, les 'dips' : https://www.youtube.com/watch?v=EmcdGmYexd8

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour toutes ces infos Sean... Je te tiens au courant pour le Dashboard dès que je reçois la voiture.
                            Z en cours...

                            Commentaire


                            • #15
                              carbone, dans l'habitacle, c'est dangereux non?

                              pour l'écart de masse, la fibre de verre me paraît plus sûr... mais isolante électriquement donc, il faut câbler les masses
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X