hello,ma nouvelle acquisition aujourd'hui pour rouler!!!!
http://martysport.webege.com/100nx.htm
1.6 16V 102 chevaux
					http://martysport.webege.com/100nx.htm
1.6 16V 102 chevaux

) je vais faire le point de ce qui me reste de la mienne, que j'avais achetée d'occase en 98, que j'ai passée à ma femme en 2001 et dont elle s'est séparée fin 2010 !
) je vais faire le point de ce qui me reste de la mienne, que j'avais achetée d'occase en 98, que j'ai passée à ma femme en 2001 et dont elle s'est séparée fin 2010 ! mais un grand coffre et un dossier de banquette rabattable à plat qui en fait un utilitaire très fun. Le 95cv était un vrai bout de caoutchouc ! De 1500 à 6500 t/mn dans la douceur avec un joli son. La direction, l'embrayage, les freins, tout était particulièrement facile et doux à conduire. Par contre, 95cv, le chassis méritait beaucoup mieux, et la conso (en ville sur de très courts trajets avec starter auto surtout) méritait l'injection. Sur route, je faisais en gros 8L, mais en ville ma femme tapait les 10/11L sans problème, faut dire qu'elle n'avait pas forcément la conduite qu'il fallait pour faire entre 3 et 5 km à froid ...
 mais un grand coffre et un dossier de banquette rabattable à plat qui en fait un utilitaire très fun. Le 95cv était un vrai bout de caoutchouc ! De 1500 à 6500 t/mn dans la douceur avec un joli son. La direction, l'embrayage, les freins, tout était particulièrement facile et doux à conduire. Par contre, 95cv, le chassis méritait beaucoup mieux, et la conso (en ville sur de très courts trajets avec starter auto surtout) méritait l'injection. Sur route, je faisais en gros 8L, mais en ville ma femme tapait les 10/11L sans problème, faut dire qu'elle n'avait pas forcément la conduite qu'il fallait pour faire entre 3 et 5 km à froid ... 

ça doit être assez sympatique!
 ça doit être assez sympatique!

allez elle fera bien le bonheur d'une de plus..
 allez elle fera bien le bonheur d'une de plus..

Commentaire