Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasemblement de japonaises dans le sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rasemblement de japonaises dans le sud

    Salut les gars! voila j'ai un projet de rasemblements de japonaise dans le sud de la France voila le lien http://www.forum-auto.com/forum2.php...w=0&nojs=0#bas

    Je cherche des clients

  • #2
    Je crois que c'est l'heure pour un concentration au sud. Et pourquoi pas une concours qui fait parti d'une weekend sympas - mais pas que ?a stp !

    Pourquoi pas faire une sondage ? Clermont Ferrand l'ann?e prochaine ou j'?spere on va attirer pal mas des gens qui pourra ?tre interess?s par des Zs littoral ?

    Mon avis - garde le simple et voir si ?a se developpe. Si tu veut les entreprises et plusiers voitures, il faut que les tuning sont presente - ?a, toute de suite ?a change l'ambience - musique forte, des 'demos' des pneus.....

    J'ai vu 'notre' weekend classiques japonaises en angleterre devien une spectacle enorme avec plus de 3000 voitures mais beaucoup des gens avec les Zs ont parti pour revenir au weekend simple ! Faut choisir !

    Compe sur moi pour t'aider dans l'organisation et pendant le weekend - mon preference c'est pour une weekend 'classiques' et calme mais que mon avis et je t'aidera n'importe

    Commentaire


    • #3
      Salut Sean! merci de ton aide

      C'est vrai c'est plus sympat "les Classics cars". Mais c'est juste le début du projet, donc j'ai donné une idée assez large, après en fonction de la demande on réagira.... Déja je ne voudrais pas que cela devienne une concentration de Tunnig. j' aimerai faire comme à Long Beach => des Japonaises d'époques d'ages 15 / 20 ans minimum et voitures d'exptions style : 300ZX Z32 ou Z33, supra, RX7, RX8, ETC... et des customs du style voir ci dessous

      Le gang des "Z"


      La famille 510 au grand complet


      Datsun 510 coupé SSS ( Bluebird pour les intimes ) tres rare!


      280ZX biensur!


      Datsun SKYLINE GTR DE 71
      Dernière modification par vgv, 27 septembre 2006, 09h04.

      Commentaire


      • #4
        n'hésitez pas en consulter pour les interressés , le topic évolu tous les jours
        on en est à la page 2 http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...t377952-35.htm

        Sean: ça semble tourner à l'avantage de ton avis.... Comme JO ( Josiane ) et au CE de sa boite et a été contactée par le circuit Paul Ricard, je vais me renseigner la location pour un week end

        Je fais parti du club MOTOR'S TV, je vais les brancher sur le projet, on pourait avoir une couverture médiatique! et en plus ils ont une DATSUN 240Z BLANCHE n'est ce pas SEAN, avec des packs de bières à coté...

        Sean, tu pourais rabattre toute les Z et ZX que tu connais et tes potes Anglais, tu penses qu'ils viendraient exposer leurs autos et surtout leur pièces pour le buisness
        On manque cruelment de fournisseurs pièces de rechanges et compétition en France pour nos autos si, c'est vrai...

        Commentaire


        • #5
          MOI CA M INtérésse depuis le temps ke jaten ca je c ke c just 1projet mais tu comptes le faire dans kel région.......djess
          DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
          honda crx ed9 1990 : arsouille
          honda crx as53 restaurer : daily drive

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par THIERRY30
            MOI CA M INtérésse depuis le temps ke jaten ca je c ke c just 1projet mais tu comptes le faire dans kel région.......djess
            Salut Thierry!
            Le sud, on s'oriente vers le dept 83 sur un week end et peut êre sur un circuit...

            Si on a un moulon de demandes alors ce sera pour 2007 au beaux jours

            Commentaire


            • #7
              Heu...!, j'allez oublier, Sean si tu veus dans l'organisation tu es le chef des Z

              Au fait il est interdit d'exposer des VELSATIS

              Commentaire


              • #8
                impeccable la ou je suis née.sur circuit encore mieux pour tester nos ZZZZZZ.ELLES ATTENDENT KE CELA
                DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                honda crx ed9 1990 : arsouille
                honda crx as53 restaurer : daily drive

                Commentaire


                • #9
                  Ben...tout va bien Thierry

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par THIERRY30
                    MOI CA M INt?r?sse depuis le temps ke jaten ca je c ke c just 1projet mais tu comptes le faire dans kel r?gion.......djess
                    J'ai du mal en mal de tu comprendre - est ce que tu peut faire une petit effort - merci

                    vgv - c'est toi chef de cette projet - tu me dire ce que tu veut !

                    La Velsatis va tirer ma Z OU on va venir dans les deux !

                    Pense d'attirer les autres classiques, 100As, Corollas, Cedrics etc....

                    Si tu limite les inscriptions par age (Z33, RX-8) etc, tu va avoir les tuning !

                    Des sportives plus autres classiques jusqu'a 1980 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vgv
                      des Japonaises d'époques d'ages 15 / 20 ans minimum et voitures d'exptions style : 300ZX Z32 ou Z33
                      Héééé mais pourquoi la Z31 est toujours oublié dans toutes ces histoires heinnnn ..
                      ________________________________________
                      1988 - Nissan 300ZX Z31
                      1982 - Mini 1000 Stage1
                      2004 - Yamaha Fz6 N
                      2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                      Commentaire


                      • #12
                        "voitures d'exptions style" 'exception' est subjectif - chaqu'n son id?e de ?a donc il faut sp?cifi? une date au jusqu'a une modele mais une date c'est pref?r? avec exceptions au discr?tion des organisateurs !

                        La Z31 n'est pas le plus recente, c'est que pour ?a que c'est 'oubli?' - ?a va dire que elles sont ?ligible sans question comme une classique - content ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Sean!

                          bon ça va pour la Vel satis, on la cachera! je rigole...

                          C'est prévu pour les autre models, on a prévenu le club des Preludes, des célica, les clubs de veuilles japonaise et par le télephonne ar..., heu pardon le bouche à oreille!, des clubs, particuliers est les étrangers aussi sont au courents et intérressés

                          C'est pour cela que j'ai pensé que tes copins et connaissences ANGLAISES sont les bienvenu, et je pensais aussi que tes fournisseurs en pièces de rechanges, ceux qui t'ont préparé ta Z sont le bienvenu pour exposer, demandes leurs on manque cruelement de pièces en France...

                          l'esprit du rasemblement sera "OLD SCHOOL" donc y aura pas de tuning, juste de l'origine, du racing et limite custom, Les voitures en en cour de restauration pouront venir aussi on ce limite à 1991 maxi!

                          Samedi 7 Octobre je monte au Mondial de l'automobile, j'irai voir Motor's TV, il on un stand, pour leur parler du projet et leur demander de nous aider

                          Voila je te tiens au courant de la chose

                          Les Z de Datsun France.com sont le bienvenu aussi! c'est pour vous aussi qu'on fait ça
                          Dernière modification par vgv, 28 septembre 2006, 11h24.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bilbol
                            H???? mais pourquoi la Z31 est toujours oubli? dans toutes ces histoires heinnnn ..
                            Mais non, mais non, j'en ai eu une donc ?a m'?tonnerais que je l'ai oubli?e et d'ailleur il faut que tu viennes avec!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui moi content maintenant
                              et j'esp?re pouvoir venir .. tout d?pendra de ou et de quand ..
                              ________________________________________
                              1988 - Nissan 300ZX Z31
                              1982 - Mini 1000 Stage1
                              2004 - Yamaha Fz6 N
                              2004 - Passat break Embassy 1.9 TDI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X