Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMODAYS 2011... Enfin!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello à tous!!

    Bon petit rappel:
    LES DOSSIERS DOIVENT ÊTRE RECUS LE 10 JUIN... NOUS SOMMES LE 6!!! DONC COURREZ 0 LA BOITE AUX LETTRES AUJOURD'HUI OU DEMAIN DERNIER DELAI!!!!
    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
    http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

    Commentaire


    • #47
      Bon, petite mise à jour du tableau...




      Je tiens a dire, que je suis un peu colère là...

      nous avons recu 1 seul dossier aujourd'hui...
      a 4 jours de la fin des inscriptions, il nous manque près de 30% des dossiers...

      Si certains souhaitent se désister, merci de nous en informer, et de ne pas nous laisser attendre comme ça! nous avons des commandes a finaliser vis a vis des traiteurs notamment...
      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

      Commentaire


      • #48
        désolé, j'attends le dernier moment de savoir si je peux arriver à négocier le 01 juillet avec mon employeur, mais comme je ne le saurai probablement pas avant le tout dernier moment, vous n'avez qu'a me rayer de la liste. désolé, j'essaie de me débrouiller mais au vu de l'annonce tardive de l'évènement, il est difficile dans mon métier de modifier les planning sur seulement quelques mois. ne croit pas que j'en rejette la faute sur le staff, je suis conscient d'avoir une vie plus spéciale que certains.

        Commentaire


        • #49
          Il est agent secret en mission en libye, mais chut faut pas le dire

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par antimitrail Voir le message
            désolé, j'attends le dernier moment de savoir si je peux arriver à négocier le 01 juillet avec mon employeur, mais comme je ne le saurai probablement pas avant le tout dernier moment, vous n'avez qu'a me rayer de la liste. désolé, j'essaie de me débrouiller mais au vu de l'annonce tardive de l'évènement, il est difficile dans mon métier de modifier les planning sur seulement quelques mois. ne croit pas que j'en rejette la faute sur le staff, je suis conscient d'avoir une vie plus spéciale que certains.
            Désolé Antimitrail si le message parrait virulent, mais comme je suis 15 forum pour les ND, je fais un message commun en général!

            C'est vrai qu'on a prévenu tard, et je sais qu'un certain nombre de personnes ont un peu galéré pour se liberer...
            Mais on est pas fermés, ma crainte était surtout les "oublis" de personnes plus jeunes on va dire... ou ceux qui s'incrivent mais qui annulent au dernier moment sans même prévenir...

            dans ton cas, je comprends la situation... pour le moment je te conserve dans la liste, et n'hésite pas à me tenir au courant même si c'est un peu tard!
            on a toujours un minimum de souplesse, même au dernier moment, mais je ne peux pas me permettre de l'afficher de partout sinon a sera la foire d'empoigne!

            bref, tu pourras te raccrocher au wagon au dernier moment si tu n'a pas d'autre solution... (et pour le kart, je pense on devra certainement ajuster le nombre personnes en fonction du nombre de kart au ernier moment donc on aura un minimum de souplesse aussi... je peux pas te garantir la place, mais bon il y a des chances! )
            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

            Commentaire


            • #51
              Ca c'est vraiment sympas de ta part Morovpour notre ami antimitrail

              Commentaire


              • #52
                cloture normalement des inscriptions aujourd'hui...

                voila la petite mise a jour du tableau qui va bien! :wink:

                Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                Commentaire


                • #53
                  désolé, mais je ne pourrais pas venir à cause du boulot. période estivale, effectifs restreints......donc permission refusée...........encore désolé Morov.
                  a++

                  Commentaire


                  • #54
                    ca marche! je note ça...

                    Partie remise a l'année prochaine!
                    Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                    http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon voila la dernière petite mise à jour du tableau...

                      Il nous manque 2 dossiers, le premier c'est normal, le second, c'es Zone... pas de nouvelles de lui sur aucun des forums... :?
                      il a pas lu mes MP... j'espere qu'il ne lui est rien arrivé! :?
                      si qqun arrive à le joindre directement ca serait pas mal!

                      bon voila le tableau...



                      Raod book en préparation...
                      n'oubliez pas que vous avez vos draps/couvertures a amener pour pouvoir dormir...
                      vérifiez que vous avez ce qu'il vous faut, faudra pas regarder jeudi soir! :wink:
                      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                      Commentaire


                      • #56
                        J'aime bien le com la 240Z a fait de l'effet à un certain nordiste !! :-) Merci grisclair, jme souviens très bien de toi, MOI !! :-)
                        Eh oui c'est moi, je ne passe pas très souvent ici car j'ai pas de Z mais je reste amoureux.
                        Et donc je serais là cette année aussi et je suis super content de pouvoir revoir vos belles voitures. J'ai vu que Pooky venait aussi, c'est cool, j'ai suivi ses posts sur notre350Z, comme quoi tu les forums nissan se rejoignent. A vendredi prochain !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Morov Voir le message
                          et puis je compte bien sur les mambre de Datsun France pour me faire faire un tour de 240 (en passager bien sur!)
                          l'année dernière, j'ai même pas eu le temps de demander!

                          mais cette année, y'a pas moyen!
                          Envoyé par Morov Voir le message
                          en echange, je fais faire un tour en S13 bi-turbo!

                          (ca y est mon systme marche du feu de dieu! )
                          OK

                          tope là!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #58
                            ca roule!
                            Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                            http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par morteini Voir le message
                              J'aime bien le com la 240Z a fait de l'effet à un certain nordiste !! :-) Merci grisclair, jme souviens très bien de toi, MOI !! :-)
                              Eh oui c'est moi, je ne passe pas très souvent ici car j'ai pas de Z mais je reste amoureux.
                              Et donc je serais là cette année aussi et je suis super content de pouvoir revoir vos belles voitures. J'ai vu que Pooky venait aussi, c'est cool, j'ai suivi ses posts sur notre350Z, comme quoi tu les forums nissan se rejoignent. A vendredi prochain !!
                              ah je n'avais pas vu ce post pourtant je poste moins sur notre350z faut dire que ca fait 5 ans que j'y suis

                              A dimanche Morteini

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Morov Voir le message
                                ca roule!
                                tu as la clim?

                                moi... j'en ai une!... en morceaux à la cave fichtre!
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X