Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NISMODAYS 2011... Enfin!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Morov Voir le message
    le second, c'es Zone... pas de nouvelles de lui sur aucun des forums... :?
    je lui ai envoyé un sms... pas de retour non plus

    il est bloqué dans une rando 4x4 au fond d'une gorge?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #62
      Mesdames et Messieurs

      le road book pour les ND est disponible!

      vous trouverez le fichier ici : RoadBook Nismodays 2011

      A vendredi pour les premiers donc et samedi pour les autres!
      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

      Commentaire


      • #63
        Très sympa!

        CR ce soir
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #64
          non j'etais pas bloqué au fond d'une gorge , ensablé la semaine derniere oui

          je taff comme un dingue en moment, ils vont me tuer

          bon alors c'etais cool ?
          [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

          Commentaire


          • #65
            Alors, pour une bande de fêlés, c'est une belle bande de fêlés... j'adore!

            Arrivée le Vendredi matin, rouler le 1° Juillet avec les grands départs était un peu compliqué mais cela a été dans l'ensemble

            une 280zx sur le parking, quelques Z32 par ci par là , un 350z, 2 R32 , R35, une figaro et un arc en ciel de Silvia
            Genre à vue de nez (ça a des yeux un nez au fait?), 80 voitures?

            Je me pose, 5 heures de roaaaaah assourdissant, ça use... fichtre, je suis arrivé jusqu'ici sans tomber en panne; cela progresse









            Un coup de fil au chef pour signaler mon arrivée; dans une meute de loups, il est important de marquer le respect de la hiérarchie !

            Ces Nissan, cela n'a pas l'air fiable, il y en a plein avec le capot ouvert...
            un coup d'œil... voir si on peut aider...






            Bon, objectif... aller manger! faut pas déconner non plus, on n'est pas là pour rigoler
            et là, les élèves ingénieurs de Cluny dans leur costume traditionnel nous font un festival!
            Mr et Mme Nismo Days plus connus sous les noms d'Andréa et Morov ont fait les choses pile poil! bravo... et pas certain que le WE ait été reposant pour eux

            Donc,
            Tablées immenses amenées à grands renforts de Sunny GTI, barbecue géant dans ce qui a dû être des caddies de supermarché il y longtemps (ce sont des créatifs ces gars là...)
            Qui se marie? hein, on marie le turbo T48000 avec les injecteurs 6814R et le témoin est une carto faite par Bébert sur son i-Phone... punaise, je ne comprends pas tous leurs mots! Mais ça va, ça va... les merguez à la moutarde, je comprends!
            Dernière modification par datsun240z, 05 juillet 2011, 08h07.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #66
              En visitant les ateliers de l'école, le Graal est là!!! Un distributeur à café

              Bon, après avoir fait tout le service, nos hôtes mangent... on m'avait dit que l'esclavage était aboli pourtant...

              Donc, retour au parking!

              tout est là
              Discut par ci par là, eh... faut pas se faire un claquage non plus.
              Je fais connaissance avec Gérard et son épouse de la 280zx.

              On décolle... et pour l'instant, ce n'est qu'une image bien qu'il y ait des avions par ci par là

              Donc, Andréa fait l'ouvreuse avec une S13 un peu spéciale et marque un faux rythme
              bref, on sème tout le monde

              A coups de téléphones, GPS et chiens de bergers équipés en turbos king size... tout le monde est rapatrié au circuit karting.

              Et là, c'est rubix cube... comment faire entrer 100 voitures dans 20m2?

              voilà la réponse
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #67


















                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #68
                  ce soir, je vous raconte le kart
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #69
                    J’aimerais aussi connaître ton point de vue sur la S13 dett de Morov. Vous avez pu faire un essai chacun dans la voiture de l’autre ?
                    Ça donne envie peut être l’année prochaine si mamie Z reroule d’ici là.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      arf, non je suis deg, j'ai pas eu une minute pour moi, pas eu le temps de monter dans la 240 ni d'emmener Sylvain faire un tour...

                      fait ch...

                      je regroupe les liens des photos de tous les fofo et je posterai tout d'un coup! de mon coté!

                      en tout cas, content de t'avoir rencontré Sylvain!
                      Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                      http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Morov Voir le message
                        arf, non je suis deg, j'ai pas eu une minute pour moi, pas eu le temps de monter dans la 240 ni d'emmener Sylvain faire un tour...
                        fait ch...
                        Dommage mais en même temps, ce n'est pas plus mal; tu continues donc de croire que ta s13 est bourrée de sensations, tu n'exprimeras donc pas les regrets qui auraient suivi ton essai
                        Chapeau en tout cas car ça avait l'air rudement bien préparée ton affaire
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #72
                          bah, tu sais, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai plus e sensations dans l'une ou l'auter... c'est juste tout simplement pas les même du tout!
                          Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
                          http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Morov Voir le message
                            bah, tu sais, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ai plus e sensations dans l'une ou l'auter... c'est juste tout simplement pas les même du tout!
                            C'est de l'humour évidemment. Les voitures sont tellement modifiées que ce serait imprudent de ma part de vouloir objectivement les comparer
                            (n'empèche que j'aimerai bien aussi faire un tour en s13 après avoir eu ma s14a pendant 15 mois )
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon alors, le kart...

                              ça ne freine pas, il n'y a pas de moteur... bref, rien à faire de bon avec ça.

                              Mauvaise foi?

                              OK, il y avait quelques pointures qui m'ont mis une leçon

                              on passe à autre chose?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #75
                                Une belle route de campagne sinueuse nous attend

                                Donc, entre R32 et Silvia série limitée "chalumeau sous le pare-choc" (ils se reconnaîtront), retour sur un filet de gaz vers notre lieu de villégiature :


                                La bas, les élèves nous préparent malgré notre retard un maxi couscous et gateaux de circonstance :




                                Suivi... d'un zinzin, bref une soirée à la mode étudiante dont on sort avec une migraine et les oreilles qui sifflent...

                                On aurait presque pu aller directement à la douche et attaquer le petit déjeuner!
                                Dernière modification par datsun240z, 06 juillet 2011, 21h55.
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X