Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques d'immatriculation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Au cas ou ton auto n'est pas réparée pour le rallye des lingons, je vous prête ma 260 verte de marque allemande

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Merci à vous deux pour les infos.

Pourquoi cette demande ? Parce que lors de ma virée à Montpellier (pour aller voir aussi Benoit) une automobiliste a garé sa voiture comme les Parisiens et les Lyonnais, c'est-à-dire à la poussette devant et derrière. Or, derrière, y'avait ma Z Et sa voiture avait la boule
    Résultat : plaque avant complètement défoncée, et les pattes de fixation bien tordues... et là, c'est moi qui avait les boules
    Un p'tit mot sur le pare-brise, avec mon téléphone ... on ne sait jamais ... Et bien, elle m'a appelé, et s'est excusée (si ! si! incroyable, non ?).
    Bref, j'ai reçu un chèque de 15 €, montant qu'elle a obtenu par son garagiste pour la fourniture et la pose d'une plaque avant.
    Il y a encore des gens honnêtes
    Alors, quitte à changer la plaque, autant faire les 2, à l'ancienne car ma Z est en CGC
    Mais pour l'instant, la priorité est de remettre en route la 260 qui fait un caprice en me laissant en panne sur la nationale ardéchoise dimanche dernier... j'espère que ce ne sera pas grave, et que je pourrai me rendre comme prévu au rallye des Lingons.

Bonne journée !

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Sur la nouvelle immatriculation de la rouge, j'ai pris une plaque type US, mais elle est un poil trop faible en hauteur!!
    donc, du sur-mesure c'est le top, c'est ce que j'avais avant!!

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Mésure ce que t'envie puis contact Michel (Rouen Auto-Moto Rétro) et lui demande très gentilement de te faire une série sur mésure..........!

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a crée une discussion Plaques d'immatriculation

Plaques d'immatriculation

Salut tout le monde,

Je cherche la dimension de la plaque arrière d'une 260 Z ?

Qui a çà dans ses "fiches" ?

Merci pour l'info,
Chargement...
X