Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classic val de sevre 2011 , centenaire de l'automobile club des deux sevres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classic val de sevre 2011 , centenaire de l'automobile club des deux sevres

    le rallye classic val de sevre 2011 aura lieu le 14et 15 mai 2011 c'est un classic du genre avec pres de 350km dont 200 de regularité chronométré par trippy cette année. une epreuve sur le circuit de fontenay le comte toujours en regularite avec 19 tours a la clé , puis un slalom gymkana pour conclure les 14 secteur de regularité
    cette epreuve s'inscrit dans le cadre du centenaire de l'automobile club des deux sevres , ou pour l'occasion plus de 500 vehicules d'epoque seront attendu et exposé sur l'aerodrome de niort le dimanche 15 mai pour lo'ccasion de cette grande fete de l'aotomobile deux sevriennes
    reportage photos du rallye la semaine prochaine , si j'ai le temps d'en prendre entre deux speciales...
    désolé , je ne fais cette epreuve pas avec le roadster...
    311 RACING TEAM

  • #2
    une epreuve a oublier , sans interet... je sais maintenant versquoi je doit me tourner.
    des organisateur quisont tres tres loin des preocupations des concurrents
    la photo squand meme du podium, (au moin moi je l'ai les organisateur ne se sont meme pas données la peine de constituer le podium c'est dire...)
    l'arrivé sur l'aerodrome de niort a reunis avec l'expo voiture (pres de 500) pas loin de 13000 personnes... selon les comptages
    c'est dire si il y a avais quelques choses de tres bien a faire autour de l'automobile anciennes
    nul (de toute facon se sera sans doute au vue des commentaires des concurrents la derniere edition....)
    la troisieme place quand meme (apres avoir été annoncé vainqueur pendant pres d'une heure par le speaker... c'est dire le serieux du classement)
    Fichiers attachés
    311 RACING TEAM

    Commentaire

    Chargement...
    X