Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280zx...........'gto'....
Réduire
X
-
-
Jean marie, les modérateurs comme Sean, Lazeum ou moi devons aussi montrer l'exemple ici donc même si on pense que telle ou telle chose est complètement débile ou moche, on doit se le garder pour nous ou l'exprimant modérément...
Exemple :Envoyé par Lazeum Voir le messageQuant au reste: bof, bof...
(désolé, je suis un peu con aujourd'hui !!
)
Commentaire
-
qu'il est conEnvoyé par Blaiz Voir le messageJean marie, les modérateurs comme Sean, Lazeum ou moi devons aussi montrer l'exemple ici donc même si on pense que telle ou telle chose est complètement débile ou moche, on doit se le garder pour nous ou l'exprimant modérément...
Exemple :

)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
pejoratif je te l'accorde mais pas d'intention humiliante mon ami..Envoyé par Blaiz Voir le messageJean marie, les modérateurs comme Sean, Lazeum ou moi devons aussi montrer l'exemple ici donc même si on pense que telle ou telle chose est complètement débile ou moche, on doit se le garder pour nous ou l'exprimant modérément...
Exemple :

)
Commentaire
-
.......mais au moins on va rouler avec nos clones ce mois ci.Envoyé par nissag250 Voir le messageTous des jaloux parce que vous avez toutes les mêmes ?

Commentaire
-
Ah ça c'est sûr ! Une belle bande de clo(w)n(e)s !!!!!Envoyé par Sean Voir le message.......mais au moins on va rouler avec nos clones ce mois ci.

You know what ?
Commentaire

et ça change toujours des S30s !

Commentaire