Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mobilisation
Réduire
X
-
-
4 vérités sur les radars
http://www.liguedesconducteurs.org/q...3442&ca=11KI20
C'est justement aujourd'hui mais rien ne vous empêche de l'imprimer et de la signer puis de l'envoyer, plus il y en aura mieux cela serra
http://tre.emv3.com/HM?a=ENX7CkeE8dF...Vsje_Hhe-wxVz7Dernière modification par laurent, 18 mai 2011, 08h26.
Commentaire
-
les deputes UMP ont demande au gouvernement de faire marche arriere!!!!!!
et oui il y a les elections bientot....................!!!!!!!
tous ces gens qui vont voter ailleurs "faut pas deconner non plus"comme disait coluche
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
-
dans le fond ?
Juste une petite question, comme ça pour voir:
Quel est pour vous le vrai problème :- La suppression des panneaux en amont des radars ?
- Les radars fixes ?
- L'interdiction des avertisseurs de radars ?
- Les radars mobiles ou embarqués ?
- Les amendes pour excès de vitesse ?
- Les points enlevés pour excès de vitesse ?
- Les limitations de vitesse ?
- L'inexistance en France de zone sans limitation (comme en Allemagne pas exemple) ?
Je me limite à ces questions qui sont toutes orientées dans le même sens volontairement. J'aurais pu ajouter des trucs bateaux comme:- Les chauffards alcooliques ?
- Les incompétents du volant ?
- Les fous furieux ?
- L'insécurité routière ?
- Les jeunes qui se tuent en se prenant pour Loeb ?
- La restriction des libertés ?
- La répression permanente ?
Mais vous voyez, je ne le fais pas. J'aimerais vraiment voir vos réponses pour la première partie. Faites le en conscience, pour voir contre quoi vous voulez réellement vous battre ... mais si ma question dérange, ne répondez pas ...
You know what ?
Commentaire
-
Voila j'ai répondu, meme si d'une certaine manière je suis un peu en marge de tout cela de par l'origine de mon permis, ce qui me dérange c'est le cote restrictions du peu de liberté pour une cause qui est certes importante car 4000 morts par annèes ça reste 4000 personnes aimer par leurs familles, et que rien ne remplacera.Envoyé par A2Z Voir le messageJuste une petite question, comme ça pour voir:
Quel est pour vous le vrai problème :- La suppression des panneaux en amont des radars ?
L'augmentation des radars fixes ?
L'interdiction des avertisseurs de radars ?Ou interdiction des GPS- Les radars mobiles ou embarqués ?
- Les amendes pour excès de vitesse ?
- Les points enlevés pour excès de vitesse ?
- Les limitations de vitesse ?
- L'inexistance en France de zone sans limitation (comme en Allemagne pas exemple) ?
Je me limite à ces questions qui sont toutes orientées dans le même sens volontairement. J'aurais pu ajouter des trucs bateaux comme:- Les chauffards alcooliques ?
- Les incompétents du volant ?
- Les fous furieux ?
- L'insécurité routière ?
Les jeunes qui se tuent en se prenant pour Loeb ?- La restriction des libertés ?
- La répression permanente ?
Mais vous voyez, je ne le fais pas. J'aimerais vraiment voir vos réponses pour la première partie. Faites le en conscience, pour voir contre quoi vous voulez réellement vous battre ... mais si ma question dérange, ne répondez pas ...
Mais de la a faire de moi un criminel pour 3 kilomètres heures de trop (la vitesse d'un homme au pas), la je dit non.
Si l'état français démissionnaire dans la plupart de ces missions, cessais d'être défaillant, il s'attaquerait plus sérieusement au problèmes de l'emploi, du pouvoir d'achat qui diminue d'années en années, du cancer, bref des nombreuses plaies auxquelles doivent faces quotidiennement les français, certes tout cela est moins lucratif pour les caisses d'un état toujours plus dépensier, mais reste de toutes façons intolérable et nuit gravement a l'image de votre pays a l'étranger.
Vue depuis la suisse la France est un pays sans sécurité (possibilité de se faire braquer, agresser) trop laxiste, et peu stable politiquement.
Évitez de répondre a ces lignes, je ne fait qu'essayer de vous transcrire la manière dont ce pays est vue depuis l'exterieur, et pas seulement depuis un tout petit pays, mais aussi depuis bien plus loin.
donc revenons au sujet principal qui nous préoccupe, la réduction des libertés, car c'est bien de cela qu'il s'agit
Dernière modification par laurent, 19 mai 2011, 20h52.
Commentaire
-
Ce qui me dérange n'est pas dans les réponses disponibles. Ce qui me dérange est le non sens des contrôles.
Contrôler les vitesses au abord d'une école: OK
dans les zones urbaines présentant un risque: OK
la nuit dans des zones à risques (forêts, carrefour dangeureux, etc.): OK
mais mettre un PV pour 93km/h au lieu de 90 sur une 3 voies limitée 200m plus loin à 110, je ne suis pas d'accord.
Au final, on roulera toujours comme aujourd'hui dans les zones connues (trajet domicile/travail) et plus doucement dans les zones inconnues.
N'a t'on pas justement relevé il y a quelques années que les accidents les plus fréquents arrivaient à 5km du domicile????
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
les braves gens disciplinés vont faire comme d'habitudes
, encore plus attention qu'auparavant aux limitations, mais helàs les conn.rds de la route continueront a tuer d'innocentes personnes .... pu.ain c'est ça qui me gène moi.... qu'ils commencent par être impitoyable avec les eternels chauffards et autres alcooliques qui n'ont plus peur de la justice et là peut-etre que leurs mesures (impopulaires) deviendront d'avantages credibles aux yeux de tous.
Commentaire
-
Je ne le pense pas Sean malheureusement, un ivrogne te dira toujours qu'il ne boit pas...meme en prenant le volantEnvoyé par Sean Voir le message0 grammes dans le sang ! Résponsabilise les gens au lieu de créer encore plus des penalities !

Et puis en France, c'est dans la culture de boire un verre ou deux en mangeant, plus cela serrait de la responsabilité.
Par contre lorsque j'expose ma voiture lors de manifestation et qu'une certaine catégorie de jeunes me demande "alors z'yva elle pousse ta caisse" j'exagère a peine, je me dit que le jours où ils auront un volant dans les mains, j'aimerais pas être sur la meme route qu'eux.
Rajouter 20 ans a ces jeunes 3 ou 4 aperos et vous vous doutez du résultat...
Commentaire

Commentaire