Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobilisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que l'on tape toujours sur les memes par tous ces moyens evoqués d'ailleurs

hier matin, et tous les matins je dirais ,un cycliste passe devant le garage sans gilet et sans lumieres (il faut nuit quand ça se produit)et un jour il va se faire faucher et l'on dira que dans l'auto c'etait un criminel pourquoi ce laxisme envers les velos????????

mon cousin ,ce printemps a eu un accident de moto assez grave en ville une auto qui venait en sens inverse lui a coupe la route ,la moto morte et lui avec de multiple fractures et deux heures de comas enfin pas genial.........dans l'auto une casquette a l'envers sans assurance et sans permis et............sans problemes puisque ce gars roule toujours et mon cousin n'a toujours rien reçu ni argent ni rien il n'avait meme pas le droit a l'info pouquoi ce laxisme envers certaine categorie de gens les conducteurs qui blessent??????????ou tue????????????

si moi j'etais a la place du gouvernement je ferais moins de repression mais par contre ce serais comme en croatie obligation d'appeler la police pour tout accident et suivant la gravite la peine change

une personne puni pour de vrais faits (accident) reçoit mieux l'info qu une personne flachée a 140 sur une autoroute deserte la nuit qui ,lui,ne comprend pas
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
      Je ne le pense pas Sean malheureusement, un ivrogne te dira toujours qu'il ne boit pas...meme en prenant le volant
      Et puis en France, c'est dans la culture de boire un verre ou deux en mangeant, plus cela serrait de la responsabilité.

D'acc. Donc une changement de culture mon ami - tu sort avec ta caisse - tu ne boire pas.

Chauffeurs des camions - 0
      Chauffeurs des autocars (des fois avec vos enfants dedans) - 0
      Chauffeurs des voitures - 0

Il ne faut pas que les gens pense qu'ils peuvent eviter une alcool-test car c'est tard ou ils habitent dans le campagne......

La même argument suite au relaxtion sur la récuperation des points - les lobbyists disent que depuis, NOUS pensons qu'on peu rouler plus vite (et donc effectivement tue plus du monde) car à chaque fois que nous applions l'accelerateur, nous calculons que ce n'est pas grave car nous allons plus facilement regagner nous points perdu. Ils sont malade ces types !!!!!

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
        dans l'auto une casquette a l'envers sans assurance et sans permis et............sans
        aahh !!!!! mais eux... ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent dans notre pays et avec arrogance s'youplait + un royal mepris des lois de la republique... faut surtout pas les offusqués... des fois qu'il leur reprennent l'avis de bruler le pays... sauf que eux ils auront toujours des super avocats pour les faire passer comme victimes de la société. l'injustice en france c'est celle qui consiste a faire payer aux citoyens francais laborieux a coup de millards une scandaleuse PAIX SOCIALE qui ruine tous les jours un peu plus notre moral et santé financière.

mais ce sujet là gène aussi.. alors au nom du politiquement correct on ne parles pas de tous ces NON SOLVABLES au RSA multi-recidivistes sans permis ni assurance (les pauvres) qui roulent penard en M3 et autres A3 neuves aux yeux de la justice......pour moi ces situations sont inadmissibles et injustes pour l'automobiliste lambda qui voit son capital points se desintingrer pour des infractions mineures.

LA JUSTICE POUR TOUT LE MONDE et pas seulement pour les gens honnètes.
        Dernière modification par jean-marie, 20 mai 2011, 09h52.

Commentaire

La justice elle existe dans ce pays ??? je me suis fait escroquer par un plombier de presque 1000 euros, j'ai déposer plainte, pas de nouvelles, je lui ais promis que lorsque je le croiserais sa mère ne le reconnaîtra pas, c'est juste une histoire de patience pour moi..
          Deuxième exemple un charpentier indélicat, nous as sur facturer des mètres carre de toiture, et voler également du matos sur le chantier, et bien meme avec un constat d'huissier et le dépôt du témoignage de notre voisin, plus un avocat. la juge de proximité a donner raison a l'autre enculer,
          Sans doute un ******* de suisse riche qui voulait arnaquer un pauvre artisan français.
          Je réglerais cela un soir de pleine lune, c'est difficile de planter un clou avec un bras casser pour un charpentier.
          Bilan nous avons une deuxième maison de 250 mètres carre que nous ne rénoverons jamais par manque de confiance dans les artisans locaux, au cas ou nous aurions des différents il n'y as pas assez de garantie en la justice.
          Je sais ça n'as rien avoir avec les radars, mais c'est la meme justice
          Ici lorsque la police vous contrôle, vous avez peur qu'il dise que vous avez tuer votre mère, ont ne se sent pas en sécurité avec la police française.

JUSTE POUR VOUS SIGNALER EGALEMENT QUE LE SUJET DES RADARS NE PASSIONNE PAS QUE NOUS. et qu'il est traiter parfois avec humour
          http://sevener.fr/viewtopic.php?f=33&t=10807
          Quelques exemples serai a suivre
          Dernière modification par laurent, 20 mai 2011, 10h33.

Commentaire

Culture déjà changer par le loi re fumée dans les éspaces publiques, bars, restos - vous allez voir plus !

Commentaire

http://www.m6.fr/emission-100_mag/ne...ux_radars.html

http://du107w.dub107.mail.live.com/d...&wa=wsignin1.0
              Dernière modification par laurent, 21 mai 2011, 00h56.

Commentaire

peut etre une bonne nouvelle

http://www.caradisiac.com/Derniere-m...tm#xtor=EPR-1-[NewsLetterCaradisiacManuelle]-20110525&type=email&

Commentaire

l'actu va vite, ça a déjà changer depuis cet article... Fillon serait revenu sur cette info pour la contredire.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

c'est vrai ils ont perdu les elections je ne voterais pas ces personnages qui nous vident les poches sous pretexte de morts alors qu'ils n'interdisent pas la vente de tabac ou ne font rien pour les suicides,les accidents domestiques etc qui font beaucoup plus de morts arraches eux aussi a leurs familles

la bonne excuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

entendu dans l'emission sept a huit dimanche soir les avertisseurs de radars resteront legals mais porterons un autre nom "avertisseur de zones dangereuses"

moi je vous dis que ça doit fumer sous les cheveux tellement ces pauvres gens pensent des conneries et qu'ils y croient

attention kiki ça va prendre feux

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                        l'actu va vite, ça a déjà changer depuis cet article... Fillon serait revenu sur cette info pour la contredire.
                        ce n'est pas fillon qui decide mais les electeurs a moins d'un an des elections

Commentaire

Ca bouge le 18 juin, qui ca interresse de participer ???
                          http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html

Commentaire

Chargement...
                          X