Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S30 rallye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S30 rallye

    Appellé ce weekend dernière par un Monsieur G.D. Couenorr (autour du Mans), il m'éxpliqué qu'il a une Z très vielle qui a couru à l'époque et qu'il ne sais pas quoi faire avec......est ce que je peut passer et donner mon avis.

    Je n'ai pas le droite de dire grande chose ici en publique et il était contre que je prend des photos....(je les ai pris vite quand même quand il a quitter le grange brefement...) !

    Voila la bête !






    Je ne sais pas si quelqu'un recconâitre la voiture ou connais son nom.....? Ca semble une voiture qui n'a pas couru depuis longtemps en tout cas.
    Dernière modification par Sean, 26 mai 2011, 15h38. Motif: Mal écrit son nom !

  • #2
    je la connais....
    je suis aller la voir il y a quelques mois, le type semble l'avoir récupérée d'une boite qui s'appelait Sion-auto?
    à l'époque il était vendeur, mais pas à moins de ......40000 €
    pour ce prix elle a intérêt à avoir un sacré palmarès, mais lequel?

    Commentaire


    • #3
      deja vu ... dommage que l'on puisse laissé moisir une telle auto...
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        A 40 000 Euros, ça fait un paquet quand même!!!!
        A 4 000, je signe de suite...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          C'est le palmarès qui fait le prix, sans ça, vaut plus grand chose la rallye machpro !

          Commentaire


          • #6
            40.000€ pour une voiture attaquée par la rouille et qui ne roule pas, c'est du vol à main armée il ne veut pas la jouer? poker, course à pied, capturez le drapeau, paintball? Haha, je le défie!

            ...comment ça il n'a jamais voulu jouer?
            Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
            Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
            Renault Twingo 2010 noire

            Toujours à la recherche d'une Z.

            Commentaire


            • #7
              'suis pour rien ! Les carbus sont les 45s, temoignage d'une preparation plus recente (15-aine des années ?) qu'à l'époque !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                'suis pour rien ! Les carbus sont les 45s, temoignage d'une preparation plus recente (15-aine des années ?) qu'à l'époque !
                sièges et volant me font penser la même chose
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  s 30 rallye

                  de mieux en mieux vous manquer pas de culotle proprio ne vous autorise pas a prendre des photos , vous les prenez quand meme et en plus vous les
                  mettez en valeur dans le forum , alors la c'est du grand n'importe quoi c'est bien ce que je disait vous n'avez aucun respect.
                  *******.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais les gars.......vous me connais pas ou quoi ?

                    Je le sens bien que Thierry se juge trop rapidement......!

                    Monsieur G.D. Couenorr

                    Monsieur j'ai des couilles en or ? Allez - une dernière poisson d'avril et Cyril le proprio était à côté de moi.

                    Nous sommes la pour le fun messieurs donc soit zen, rigole car la vie est courte !

                    Commentaire


                    • #11
                      reponse a tous

                      c'est quand meme malheureux que chaque fois que je donne mon avis sur ce forum vous me repondez sur mon mail priver et en plus de ca je ne peut meme plus revenir sur le sujet car vous bloquer le poste, alors que ce soit clair et net pour repondre a certain qui mon ecrit en priver: primo , je ne fait pas le porte parole de jean yves ******* j'ai pas besoin de lui pour m'exprimer je suis assez grand, car a chaque fois vous me rabacher les memes histoire sur son et votre passé: deusio, a propos de la 260c de laurent si vous liser bien le message il n'y a aucune agressiviter ce que j'ai dit n'est que mon avis perssonnel, ca plait ou ca plait pas , je ne suis pas en train de peter les plombs sylvain....
                      enfin troisiement:ca sert a quoi d'etre inscrit au club et de pas pouvoir s'exprimer et dire ce q'uon pense, a bonne entendeurs.
                      *******.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir *******...

                        Je pense que si les membres t'écrive en MP, c'est pour ne pas pourrir le topic comme je le fais...
                        Bref, pour la 260c, déjà ce n'est pas celle de Laurent mais la mienne et comme mon message a été effacé sur le topic, j'avais essayer de te faire comprendre que je n'avais absolument pas de matos...
                        Ensuite quand tu dis aucune aggressivité, je suis désolé mais je me souviens d'une phrase que tu as écrite... : "Ha! C'est pas grave, l'important c'est qu'il n'y est pas autant de photos, car cela nuit a la réputation de votre forum"...
                        Du moins c'était quelques chose comme ça non ? Perso, je trouve pas ça très cool de ta part, alors que je n'ai absolument rien contre toi...

                        Bref, c'est pas grave... J'ai une voiture pourrie
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #13
                          bon, je rentre de WE, je bosse cette nuit.

                          J'ai pris le temps de bloquer les messages qui posaient des problèmes avant que cela ne dérive.

                          trop sans doute! OK
                          Ok, je n'avais pas le temps d'aller plus finement.


                          Donner son avis, OK mais avec respect et courtoisie.

                          L'avis donné sur la 260c n'était peut être pas écrit avec aggressivité mais, sans le ton, gest ou te connaître, c'est comme cela qu'il passe à l'écrit.
                          Surtout quand on critique le travail qu'un gars a mis son coeur à faire, la limite de langage est ultra fine.


                          Donc, tout est OK finalement.
                          On ferme le malentendu.


                          Sean, G.D. Couenorr, je me suis fait avoir! bien joué... S...d!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je parlai effectivement du nombre de photos desole pour la confusion ce n'est q'un malentendu je n'est rien contre toi non plus sixenligne
                            *******

                            Commentaire


                            • #15
                              Thierry,

                              je crois que Sylavin et moi deux avons t'écrit par mail (ou PM ?) et dans le but de mieux comprende ce qu'il a passé depuis un peu de silence de ta part sur le forum car tu as retoruer comme un super-héro qui protege les gens absent (par choix) mais qui aussi semble attaqué les gens (Sylvain pour sa poste en innocence, Laurent car son signature tu plait pas, mo qui a pris sans permission les photos et sixenligne pour les siens....bref, j'ai attendu la prochaine PV livré avec force vers un innocent) - que veut tu qu'on face qu'on nous (tant que moderateurs) on présenté avec quelqu'un un peu 'sauvage' completement hors de son charactere et face aux demandes pour les sanctions ?

                              Je préfere savoir le pourquoi avant car je t'ai respecté et j'envie faire à nouveau - nous sommes tous en face des choses dans nos vie perso qui des fois debords et je me demande si ça t'arrivé quelque chose et t'utilise ce forum comme soupape de pression.........bref, j'espere que c'est ça MAIS je vais tolerer aucune 'depression' de notre forum avec la présence de JYL - ce mec est nuisible pour la santé et je sais de ce que je parle - tu as lu la post.

                              Maintenant stp, rassure moi que tes attaques sont terminer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X