Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx 2 places sur LBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280zx 2 places sur LBC

dis donc sean avec celle-ci je remarque tout de même que ça fait pas mal de 280 zx 2 places encore vivantes en france finalement.
    vu que l'espèce etait censé etre eteinte... tu estimes a combien le nombres de roulantes + non roulantes..?

http://www.leboncoin.fr/voitures/204751403.htm?ca=13_s
    Dernière modification par jean-marie, 28 mai 2011, 17h53. Motif: oups ...le lien !!

Une trentaine ?

Commentaire

super la mienne a plein de petite soeur.....hi hi hi
      elle roule mais pas encore aussi belle et avec la maison je sais pas quand je pouvoir l'attaquer.....sniff
      peut être cette hivers

Commentaire

Envoyé par FAFOU86 Voir le message
        super la mienne a plein de petite soeur.....hi hi hi
        elle roule mais pas encore aussi belle et avec la maison je sais pas quand je pouvoir l'attaquer.....sniff
        peut être cette hivers
        Des cousines tu veut dire! La tienne est une 2+2
        Il y en a plus mais je ne sais pas combien...

Il faudrait que tu traite au moins la rouille sur ta baie de PB et ton aile AR pour éviter que ça contamine le reste en attendant une remise en forme...
        [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

SLT
          oui je suis en train de voir avec M. BIBARD pour qu'il m'aide car la carrosserie j'y connais rien.....
          concernant le 260 blanche je suis repassé voir la garagiste le proprio hésite à la faire refaire intégralement avant de vendre
          A+

Commentaire

Envoyé par FAFOU86 Voir le message
            concernant le 260 blanche je suis repassé voir la garagiste le proprio hésite à la faire refaire intégralement avant de vendre
            A+
            A voir.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Une trentaine ?
              une trentaine aahh.. j'ai toujours aimer les chiffres ronds merci mon amis....

Commentaire

Chargement...
              X