Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention a votre monnaie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention a votre monnaie

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GetAttachment.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,3 Ko 
ID : 			188029

Cela est bon à savoir, l'arnaque va venir en France

ATTENTION VERIFIEZ BIEN VOTRE MONNAIEATTENTION !!Depuis le 1er janvier la Turquie a une nouvelle monnaie, la "nouvelle lire turque" (Yeni Turk Lirasi), qui remplace l'ancienne lire hyper dévaluée, à laquelle on a enlevé pas moins de six zéros.
    > > > > > > > > > > > > Lorsqu'on regarde la nouvelle pièce de 1 lire, on s'aperçoit aussitôt qu'elle ressemble étrangement à la pièce de 2 euro. Si on compare ces deux pièces, on constate qu'elles ont exactement la même apparence (un anneau de nickel entourant la partie centrale en cuivre) et quasiment la même dimension.
    > > > > > > > > > > > > De même, le côté face comporte, comme beaucoup d'euro, une tête (il s'agit ici d'Ataturk, comme les euro nous montrent le roi d'Espagne, le roi des Belges, Dante, etc. ).
    > > > > > > > > > > > > La seule différence est qu'à la place du 2 de deux euro, il y a un 1. Et encore peut-on remarquer que ce 1 est graphiquement très proche du 1 de la pièce de 1 euro. Cette pièce d'une lire turque est donc une habile contrefaçon juridiquement inattaquable de la pièce de deux euro.> Or elle vaut 0,4 euro (en Europe, en réalité, elle ne vaut rien du tout).
    > > > > > > > > > > > > Elle permet donc de rendre la monnaie, dans toute la zone euro, en faisant de substantiels bénéfices.
    > > > > > > > > > > > > Pour l'heure, soyez prudents, vérifiez que lorsqu'on vous rend bien des pièces de deux euros, qu'il ne s'agit pas de pièces d'une lire turque, car elles ont commencé à circuler.
    > > > > > > > > > > > >
    > > > > > > > > > > > > SOURCE : MINISTERE DU BUDGET ET DES FINANCESFAITES CIRCULER ET ENVOYEZ A TOUS VOS CONTACTS

je me suis deja fait avoir avoir avec des pieces portugaises
    [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

Moi ont as déjà plusieurs fois essayer de me refiler des Euros allemands, italiens, néerlandais, mais je ne me suis pas fait avoir, je connaissais le truc

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
        Moi ont as déjà plusieurs fois essayer de me refiler des Euros allemands, italiens, néerlandais, mais je ne me suis pas fait avoir, je connaissais le truc
        mdr
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Parlé comme un Suisse - hors d'euorpe !

Commentaire

(1 EUR = 1.22260 CHF) laurent, ça peut commencer a devenir intérressent si on essais souvent de te refourguer des euros.....

Commentaire

Actuellement l'euro ne vaut rien, j'vous dit pas j'ai rempli deux frigos de bouffe

Commentaire

bon a savoir
                2 turbo oui un pour faire chier l'autre :D:D:D

Commentaire

Chargement...
                X