Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTO cabriolet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTO cabriolet

http://www.leboncoin.fr/voitures/207245622.htm?ca=12_s

J'ose meme plus dire ce que je pense de beau vehicule, de peur que !!!
    Bonne vente au vendeur...

Commentaire

Je suggère une distinction radicale entre les annonces puristes de voitures stock au boulon près, pour ceux qui ne vivent que de l'historique pur et dur; et les annonces autres de tous ordres, ce qui permettrait de ne pas heurter, et surtout de s'exprimer... hein Laurent?

Mais dis-le que tu la trouve jolie cette réplique cabrio!
      Pas certain que le contrôle technique soit aisé à passer, mais toi tu peux la valider en suisse, non?

Moi je la trouve très chouette en tous cas, et pour le prix, c'est une affaire!

Commentaire

Si c'est pour dire "c'est une Z " je dirais beurk, mais j'admets que la réalisation a l'air de meilleure facture que bien d'autres GTO replica que nous avons vu passer en annonce.
        E puis celle ci laisse imaginer ce qu'aurait pu être la 250 GTO si elle avait été construite en spider.
        8000 euros pour l'aspect de l'engin n'est pas chère, après comme tu le dit Hub, quid de l'aspect légal de cette auto, et je ne suis si certain que meme en Suisse elle soit si facile a Homologuer.
        Je ne me risquerais pas a monter des amortisseurs et kit polyurethane sur cet engin sans être sur que le châssis ai été revu en profondeur, question rigidité

Commentaire

alors..... parce que moi aussi je me suis fait avoiné récemment sur ce forum pour avoir eu un jugement pejoratif sur une auto.. je ne donnerais pas mon avis sur cet excercice de style...

en revanche je suis tout a fait d'accord avec toi hub, le prix demandé de cette auto est canon compte tenu de la presentation de l'ensemble...: a condition biensûr qu'aprés il n'y est pas de : ah!! mais j'avais oublié de vous dire monsieur que......

Commentaire

Enfin moi j'dit ca, c'est pour donner mon avis, faut dire que j'ai des idées sur tout, et j'ai surtout des idées (Coluche)
            http://www.dailymotion.com/video/x3t...philosophe_fun
            Dernière modification par laurent, 06 juin 2011, 07h20.

Commentaire

Chargement...
            X