Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan aux Mans 24 Hrs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan aux Mans 24 Hrs

    http://www.lemans.org/fr/courses/24h...2011_3971.html

  • #2
    http://www.lemans.org/wpphpFichiers/...es-invites.pdf

    Notez No 22............... et les 'Nissans' Nos.26, 41 et 48

    'suis la avec Philippe - Camping Expo, vendredi soir jusqu'a dimanche après-midi - appellez pour boire une verre ensemble.

    Commentaire


    • #3
      Je sais que je ne poste pas souvent (mais je passe tout les jours ) mais j'aimerai bien passer vous voir!
      Je bave sur les Z du forum et j'en ai jamais vu de prêt en vrai (sauf en expo ou celle de diz9 que j'ai vu ce matin en posant ma voiture chez autoperf)

      J'irai faire un tour sur le camping Camping Expo (moi je suis a garage vert), des Z doit pas y en avoir de centaines

      Commentaire


      • #4
        'suis en fourgon car je monte direct du boulot vendredi.....puis je vais dormir derrière pour eviter le tent sous la pluie (encore). Désolé !

        Commentaire


        • #5
          Pas grave
          Par contre c'est vrai que la météo n'a pas l'air bonne

          Commentaire


          • #6
            Belle initiative de l' ACO en vers les sinistrés du JAPON , merci à eux , Sean tu prends le volant d'une NISSAN et tu fais la course avec !!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message
              http://www.lemans.org/wpphpFichiers/...es-invites.pdf

              Notez No 22............... et les 'Nissans' Nos.26, 41 et 48

              'suis la avec Philippe - Camping Expo, vendredi soir jusqu'a dimanche après-midi - appellez pour boire une verre ensemble.
              Une NISSAN ZYTEK + 2 SIGNATECH-NISSAN by ORECA !!!!!!!! ça c'est cool , je vais me régaler à suivre le team ORECA la course sur Motor's TV pendant 24H !

              Je suis inscrit sur le jeu virtuel des 24H du Mans 2011 où la aussi on fait la course pendant 24H en parallèle à la vrai !!!!!

              Mais bon je pense que les les meilleurs conditions pour vivre ces 24H du MANS, c'est d'y être pour le vivre en direct , pas vrai Sean !

              PS : Un truc que je comprends pas : Pourquoi NISSAN engage pas un ou plusieurs SKYLINE R35 GT500 pour cette course !, L'auto est performante et peut se battre pour le podium dans sa catégorie, elle l'a déja prouvée... puis aussi dans le championat ALMS ( Belge ou Allemand, je sais plus ... ) y a 2 370Z ( avant y avait 2 350Z) qui, ma fois font de rares bon résultats car peu puissantes par rapport à la concurence... ça fait râler car en début de course elles se placent pas mal dans le peloton de tête puis se font dépassées par la suite par manque de puissance.. là aussi " ptain! pourquoi y a pas de R35 GT-R !!!!!!!!?????????? "

              Question NISSAN compétition et leurs communication : " JE NE LES COMPRENDS PAS DU TOUT !!!!!! " c'est sur que de vendre des "LEAF" ça rapporte mieux....

              Commentaire


              • #8
                Mais viens nous aider vider quelques bouteilles de Bordeaux quand même.

                0614954217 : Un fourgon Scudo Europecar BK-785-MM (44) et un Sprinter blanche (33).

                Commentaire


                • #9
                  La proposition est alléchante J'esserais de passer vous voir alors!

                  Commentaire


                  • #10
                    Present sur le camping dairon( a cote de beausejour, camping jaune pas loin du virage porsche) avec ma sunny gti et la bluebird turbo d un pote. Si vous passez et que y a du monde hesitez pas a vous arreter.
                    Sean t arrive vers quel heure?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux comme moi qui ont pas pu faire le déplacement, lot de consolation :

                      => http://www.racemyday.com/index_24hmans.php?play=1

                      PARTICIPEZ A LA COURSE VIRTUELLE comme moi

                      Voiture N° 7 catégorie : Essence (LMP2 ) team : TEAM GO ON !
                      Dernière modification par vgv, 09 juin 2011, 21h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'arrive vers 16:00, camping Expo (entre le rotunda), parking rouge puis le pont/chicane Dunlop.

                        J'ai déjà les amis qui vont passer boire une verre avec Philippe (3x 240Zs), sa copine (0 mais une fana des bagnols de sport), Chris et Suzy d'angleterre (3x Zs entre eux (y inclus une Z32 6.0ltr V8), Steve (2x 240Zs de course - une de GrpIV et une AM) et Nick avec une R33 GTR et une 240Z).

                        L'ambiance aux Mans 24hrs est completement dingue - c'est une expo des collections et spor/GTs vivant !

                        Donc venez vendredi soir chez nous ou appel moi pendant le weekend pour bore une vere n'importe ou mais je vais rester entre Tertre Rouge et les stands.

                        0614954217

                        vgv - en '95/'96 quand Nissan ont inscrit les R33s, ils étaient pénalisé avec du poids de plus car ils sont AWD.....à mon avis, c'est pur ça que Nissan les considere peu compétitif !

                        Je ne suis pas du tout BMW mais les M3s.......chapeau !

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.lemans.org/fr/courses/24h...1/chronos.html

                          Kronos 12eme !

                          Commentaire


                          • #14
                            Nissan aux Mans







                            Commentaire

                            Chargement...
                            X