Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous.

    Je serai moi aussi de la partie. Pour l'avoir fait déjà une fois, c'est un rendez-vous à ne pas manquer ! Et le paddock est vraiment un "must".
    Est-il encore possible de se joindre à vous pour le camping ? Pour les places, je devrait les avoir par un ami membre de l'ACO.

    Je file de suite faire ma présentation

    X-R

    PS : un petit souvenir de l'édition 2008.
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Envoyé par X-Racer Voir le message
      Est-il encore possible de se joindre à vous pour le camping ? Pour les places, je devrait les avoir par un ami membre de l'ACO.
      Salut - tiens moi au courant de tes besoins stp - je vais voir ce que je peux faire (si souhaité).
      Nous serons dans Camping Bleu et je réserve direct avec l'ACO.

      Commentaire


      • Je te donne ma réponse (camping certain, entrés à confirmer) demain soir au plus tard.

        X-R

        Commentaire


        • Chose promise...
          Je confirme ma demande d'une place au camping, d'une entrée et d'un accès paddock. Ce qui fait 144Euros si je ne trompe pas. A qui envoyer le règlement et comment : chèque, paypal ?

          J'ai hâte de vous retrouver.

          X-R

          Commentaire


          • Tu as un MP.

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Tu as un MP.
              Toi aussi !
              Merci Sean

              Commentaire


              • Chers Amis,

                Suite à de longues négociations avec l’association des commerçants, le circuit des 24H pourrait être ouvert le vendredi dès 9h00. Cet horaire nous permettrait de vous proposer des tours de piste supplémentaires, sous réserve de validation de la préfecture de la Sarthe.
                Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’obtiendrons une réponse qu’un mois seulement avant Le Mans Classic.
                Afin de pré réserver ces éventuels tours de piste nous commençons une liste d’attente.
                Ces tours de piste se dérouleraient de la même manière que ceux du samedi matin. Au tarif de 140€ pour les clubs et 160€ pour les voitures individuelles, ils vous permettraient de parcourir 2 tours des 13,6 km du célèbre circuit du Mans, le vendredi entre 9h00 et 14h00.

                Nous nous tenons également à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

                Donc, si les gens veulent rouler AUSSI le vendredi (on ne peux pas échanger samedi pour vendredi), mlerci de me contacter.

                Commentaire


                • Au tarif de 140€ pour les clubs et 160€ pour les voitures individuelles, ils vous permettraient de parcourir 2 tours des 13,6 km

                  çà fait un joli tarif du tour de roue ! Mais quand on aime, il parait qu'on ne compte pas
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • On fait une fois, mettez la sur youtube et voila.........

                    Commentaire


                    • Même à ce prix là, je ne mémorise pas assez vite au premier tour pour risquer le second... dommage...
                      Mais je regarderai les vidéos... histoire de compenser!

                      Commentaire


                      • rappel sur facebook
                        http://www.facebook.com/datsun.france
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Surprise !

                          Et oui, vu sur notre 1ere page d'acceuil...pour eux qui vont au Mans Classic cette année, on va traiter nos yeaux d'un petit banquet d'exotisme.

                          C'est quoi ?

                          C'est qui ?

                          C'est ou ?

                          Exclusive........jamais vu en France.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sean Voir le message
                            Et oui, vu sur notre 1ere page d'acceuil...pour eux qui vont au Mans Classic cette année, on va traiter nos yeaux d'un petit banquet d'exotisme.

                            C'est quoi ?

                            C'est qui ?

                            C'est ou ?

                            Exclusive........jamais vu en France.

                            Intéressant, j'ai hâte d'y être!

                            ça ne serait pas des Japonais qui font venir quelques modèles (skyline? Fairlady Z?, ect...) pour les exposer au Mans par hasard... ?!

                            Bin quoi? Tu as bien dit "Exclusive" et du "Jamais vu en France" (Je peux toujours rêver)
                            Dernière modification par Sixenligne, 16 mars 2012, 23h53.
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • Il y a du transport d'ici.....et du loin.

                              On travail dûr sur ça.

                              Commentaire


                              • Je viens d'apprend qu'il y a aurais une 2eme exclusivité présente au Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X