Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raccords hydrauliques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raccords hydrauliques

salut a tous, je recherche deux raccords hydrauliques pour continuer mes travaux de remise en route de ma 280ZX et qui bloquent pour le moment l'avancée de la mise en route du moteur.
    j'ai cassé les souches mâles en alu qui sont soudés sur le radiateur d'huile et ça bloque mon avancée.

ci-joint les photos des raccords qui me feraient bien l'affaire si vous aviez ça dans les cartons et dont vous n'avez pas utilité, je suis preneur moyennant finances bien entendus...

j'ai realisé au tour des souches femelles en alu taraudées en 3/8ème gaz prêtent a etre soudées sur le radiateur, et donc vous l'avez compris il me faut deux de ces fameux raccords coudés que l'on trouves vissés sur le carter droit du circuit de refroidissement d'huile moteur.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		radiateur huile 002.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		516,1 Ko 
ID : 			188032

Nom : 		radiateur huile 003.jpg 
Taille :		514,7 Ko 
ID : 			188033

Nom : 		radiateur huile 004.jpg 
Taille :		356,1 Ko 
ID : 			188034

Nom : 		radiateur huile 005.jpg 
Taille :		356,5 Ko 
ID : 			188035

Nom : 		radiateur huile 010.jpg 
Taille :		341,4 Ko 
ID : 			188036

Nom : 		radiateur huile 006.jpg 
Taille :		357,6 Ko 
ID : 			188037

donc pour info.. on est en (pas) de 3/8ème gaz conique etancheïté dans le filet coté filtre a huile et en 20x150 (pas) metrique coté flexilble.

ne me demandez pas si chez nissan des fois ils n'aurez pas ces pieces là ... c'est tout juste s'il a retrouvé la microfiche numerisé, mais au demeurant un magazinier de bonne volonté et tès sympa, c'est encourageant pour d'autres pieces.

As-tu regardé dans une boite qui fait l'hydrolique TP ,agri ,marine ?
    en général ils ont tout celà en stock
    fou de datsun

Commentaire

salut benoit, j'ai fait l'industrie, la competition auto, les ateliers hydrauliques, quedale il n'ont pas ce mix de dimension, c'est surtout le coté flexible (20x150 convexe) qui pose problème c'est..... IN-TROU-VA-BLE.... tous ce qu'il m'ont montré est concave.
      après on trouve bien du convexe en tunning auto mais c'est le mix et la dimension qui ne vont plus.
      je ne peut pas tout de même tous changer radiateur, flexibles, + raccords...

Commentaire

Jm essaie de voir dans la distribution de pièces agricoles, J'ai été dépanné plus d'une fois.

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
          Jm essaie de voir dans la distribution de pièces agricoles, J'ai été dépanné plus d'une fois.
          salut william.. bon b'hein !! reste plus que l'agricole tu va voir que je vais finir avec un radiateur d'huile de massey fergusson dans ma Z....
          et si y'a pas... je commande la filière 20x150 et je fait au tour l'angle a 90° coté flex..... même pas peur, j'vais pas me laisser emm.rder par deux misérables raccords......

dis-moi will.. toujours pas de turbo a l'horizon...??

Commentaire

jeam marie,

je suis pas chez moi et n'arrive pas a voir les photos de ce que tu veux.
            envoie moi un schema de ce que tu veux, avec des cotes de fabrication,...je t'en fais faire 2 ou trois,..au cas ou.

matiere? bronze, alu,INOX? bronze mieux non?

A+

Envoyé par jean-marie Voir le message
            salut william.. bon b'hein !! reste plus que l'agricole tu va voir que je vais finir avec un radiateur d'huile de massey fergusson dans ma Z....
            et si y'a pas... je commande la filière 20x150 et je fait au tour l'angle a 90° coté flex..... même pas peur, j'vais pas me laisser emm.rder par deux misérables raccords......

dis-moi will.. toujours pas de turbo a l'horizon...??
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message
              jeam marie,

je suis pas chez moi et n'arrive pas a voir les photos de ce que tu veux.
              envoie moi un schema de ce que tu veux, avec des cotes de fabrication,...je t'en fais faire 2 ou trois,..au cas ou.

matiere? bronze, alu,INOX? bronze mieux non?

A+
              merci pour ton aide..., alors normalement l'issue finale de ce problème devrait être resolu cette semaine, en fait je voulais trouver les fameux raccords d'origines datsun, mais manifestement il y a pas foule au portillon... alors comme mon tour a metaux n'ait pas encore fini... j'irais les faires en mamelons droits chez mon collègue.
              comme d'hab je posterais des photos, merci encore pour ton aide.

Commentaire

Chargement...
              X