Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boujour M. Zdistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petit up

Comme j'ai un peu de temps, je mets à jour avec des photos!!!
    Fichiers attachés
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Des photos des 2:
      Fichiers attachés
      Moi:
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Jolie (quelques une de prét - moteurs, interieur ?) - c'est dingue comment j'ai une telle préference pour le bleu.

Commentaire

hello !, les jantes GOTTI sur la rouge, elles viennent d'où !?

@+ Vince!

Commentaire

Les jantes GOTTI équipaient la voiture quand je l'ai acheté.
            Fichiers attachés
            Moi:
            Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Le moteur de la bleue
              Fichiers attachés
              Moi:
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Et alors ça freine bien?

différence de performance entre les deux niveau moteur ? ou c'est kifkif?
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Les freins sont redoutables, mais nécessite une chauffe pour être très efficace. En plus des freins, j'ai ajouté un maître-cylindre de 7/8'' (de mémoire).

Les moteurs ont les mêmes spec (carbus de 240Zs), donc pas de différence notable de ce point de vue là.
                  Moi:
                  Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Est ce que tu as pensé d'avoir les K et Ns plus grande ? Et surtout changer les collecteurs........

Comment tu trouve l'usage sur les plaquettes avec les rotors piercé ?

Commentaire

Les K&Ns suffisent pour l'instant sur la rouge.
                      Concernant les collecteurs, ça me tempte depuis longtemps!!! Pour l'instant c'est les finances qui bloquent un peu (achat maison et rénovation tout seul!). Mais c'est clair que je reste à l'affût (qui sait si mon papa veut me faire plaisir pour mes 30 ans le 20 Septembre ).
                      Est-ce que tu veux dire usure des plaquettes?
                      Si c'est le cas, je te dirais que pour l'instant comme je ne fais que de la route, elles ne s'usent pas trop. Maintenant quid d'une utilisation très sportive (circuit!)?
                      Par contre, niveau endurance, je dois dire que je suis impressionné par les freins!!
                      Cette après-midi, je revenais de Saint-Anthème avec des belles routes typées montagne et je n'ai pas réussi à prendre en défaut le freinage, de même que la tenue de route de la voiture. Et pourtant j'y ai mis correctement (sans mettre en danger les autres utilisateurs de la route, peu présent su ce genre de route, bien entendu).
                      Le but est de rester sur la même voie!
                      Moi:
                      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par vgv Voir le message
                        hello !, les jantes GOTTI sur la rouge, elles viennent d'où !?

@+ Vince!
                        j'avais les meme en 14' sur ma rallye 3 je les avais restaure neuve mais les ais vendu assez cheres d'ailleurs car tres rares
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Je te confirme Rallye3 qu'elles sont moi aussi en 14".
                          Moi:
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par jizial Voir le message
                            Est-ce que tu veux dire usure des plaquettes?

Si c'est le cas, je te dirais que pour l'instant comme je ne fais que de la route, elles ne s'usent pas trop. Maintenant quid d'une utilisation très sportive (circuit!)?
                            Par contre, niveau endurance, je dois dire que je suis impressionné par les freins!!

Et pourtant j'y ai mis correctement (sans mettre en danger les autres utilisateurs de la route, peu présent su ce genre de route, bien entendu).
                            Le but est de rester sur la même voie!
                            Oui, usure des plaquettes mais aussi les disques car j'ai 'que' les disques solide ventilé à l'avant, non-ventilés à l'arrière.

Est ce qu'on a le droit de rouler non politiquement correct ? Moi, quand je roule en Z sur la route, je ne cherche pas d'embêter les autres, je les coupe pas - je ne double pas en face au dernière minute mais je ne suis pas toujours 'au loi" !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                              Oui, usure des plaquettes mais aussi les disques car j'ai 'que' les disques solide ventilé à l'avant, non-ventilés à l'arrière.

Est ce qu'on a le droit de rouler non politiquement correct ? Moi, quand je roule en Z sur la route, je ne cherche pas d'embêter les autres, je les coupe pas - je ne double pas en face au dernière minute mais je ne suis pas toujours 'au loi" !
                              Que penserait tu Sean si un automobiliste que ne roule pas toujours "au loi" renversait un de tes enfants, ou avait un collision avec ton epouse??? je ne te souhaite pas de vivre cette situation evidement mais pense a cette probablilite

Commentaire

Pour l'instant, aucune usure notable.
                                Par contre, la sensibilité de freinage est accrue!!
                                C'est très facile de bloquer les roues!! De plus, j'ai des pneus de m...e sur la rouge, donc le grip est merdique au freinage!
                                Le seul ABS possible reste le molet!! A l'ancienne.
                                Je déconseille ce type de montage pour des gens qui n'ont que l'habitude de voitures modernes avec ABS, qui ne sentent pas le comportement d'une voiture et surtout qui paniquent dés qu'une roue se bloque!! Car la punition est :tout droit dans le mur!
                                Moi:
                                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Chargement...
                                X