Wow - fabulous 240Z !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Czech Z !
Réduire
X
-
Belle auto, mais les jantes en 17 p ?a fait tuning, pas BOOOOOO!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
-
style et performance
Je suis pas d'accord, une Z peut se conjuguer en classique comme en moderne, la ligne est vraiment ind?modable. Et l? les jantes lui vont vachement bien. M?me si moi je reste plut?t classique, l? je trouve que le montage a ?t? fait avec du gout. Non vraiment je trouve cette caisse super classe !
TomZ
yer
[U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...:(
future voiture de course!:D
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire
-
Ouais... no taliban here
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Tr?s belle....mais je suis d'accord sur un ligne pareil des jantes old school vont quand m?me beaucoup mieux
les gouts et les couleurs les gars c'est chaqu'un pour soi
NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours :)
DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration :(
MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme :rolleyes:
Département: 13 dans les collines de Pagnol :cool:
Commentaire
-
Euuuuuuuuh kes tu menbrouille l?? Dire que c'est pas bien ou pas beau un jour ?a d?rive et tu arrives vite a faire sauter des boudas, non?Envoyé par datsun240zC'est qui le taliban?
Celui qui dit et fait ce qu'il pense m?me si c'est diff?rent
ou celui qui interdit d'avoir une opinion?

Et les boudas nos Z elles aiment... NO TALIBANS et vive les jantes de 21 en strass
[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
HiLux mk5 ;)
Commentaire
-
belle caisse
Le niveau de finition ? l'air au top, pour les jantes je trouve que ?a passe mais ?a serai mieux si il avait ?t? plus loin dans la d?marche tuning, l? il est entre les deux... les chromes vont pas avec les jantes ?a fait d?cal?
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Non, moi je trouve que le chrome et les jantes marche bien ensemble - peut-être s'il a gardé des proteges en caoutchouc noir c'était pire ?
Mais pensez vous ; si lui peux faire une belle comme ça la bas ou il n'y a pas des Zs, pas des pièces, pas des renseignements..........
Commentaire
-
belle caisse
Le niveau de finition ? l'air au top, pour les jantes je trouve que ?a passe mais ?a serai mieux si il avait ?t? plus loin dans la d?marche tuning, l? il est entre les deux... les chromes vont pas avec les jantes ?a fait d?cal?
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Je ne suis pas Taliban, j'exprime mon point de vue, tout simplement. J'aime pas les jantes 17 p sur une 240. Je crois qu'on a aussi le droit d'apprecier nos Z dans un esprit de collection avec des jantes d'?poque d'origine ou en option, pour m?mo, je crois que la 240 est devenue voiture de collection. Maintenant, chacun ses gouts!! that is the fact. la voiture est Nickel autrement et ca ?t? forcemment un gros boulot , tous ceux qui ont restaur? des Z le savent. Merci Datsun 240 Z, pour ta r?ponse; A+
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
C?est en connaissant ta grande sagesse et ton sens inn? de la mod?ration
que je me suis permis cette remarque? Si tu ?tais un vrai Taliban? cela ne laisserait plus beaucoup de place ? certains vrais int?gristes de la Z (qu?on aime beaucoup quand m?me) !
Maintenant pour les go?ts et les couleurs?
Juste un truc? pour de vrai !
Il est des modifications qui ne sont pas forcement photog?niques, les jantes de 17 et plus sur une Z, ben faut voir le truc en live, c?est vraiment pas mal mais c?est ? vivre sur l?instant? Comme une belle 280ZX 2+2 ou m?me une 260 2+2 ce ne sont pas les plus pures et elles sont tr?s dures ? photographier mais en VRAI elles ne sont pas loin d??tre sublime, non ?[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
HiLux mk5 ;)
Commentaire

Commentaire