Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260 Z 2+2 1977

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai pu comprendre en lisant tous vos commentaires que le We de Reims fut riche en événements et placé sous le signe de la convivialité au sein du cercle de participants élargi pour l'occasion...
    J'ai également pris connaissance avec intérêt bien sûr de tous vos commentaires sur l'exemplaire de Xavier F. qui s'était joint à vous, et dont la voiture semble avoir convaincu l'ensemble de l'assemblée présente !
    Or juste pour votre info, je vais mettre de côté mes projets d'achat jusqu'à nouvel ordre, donc j'espère que la voiture de Xavier pourra faire un autre heureux rapidement...

    NB : Elle est plus belle que celle d'AutoFolies en tous cas, n'est-ce pas Arnaud !
    Sam.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par samuri Voir le message
      Or juste pour votre info, je vais mettre de côté mes projets d'achat jusqu'à nouvel ordre, donc j'espère que la voiture de Xavier pourra faire un autre heureux rapidement...
      .
      Rien de grave au moins ?
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #33
        Non rien de grave heureusement, disons juste le sens des priorités...

        Commentaire


        • #34
          Bonjour.
          Après quelques contacts infructueux dont la plupart collectionneurs de photos, la Datsun est toujours disponible.
          Elle vient de passer le contrôle technique avec succès.

          Je baisse le prix à 7 600 €. Je n'ai pas le couteau sous la gorge mais il est sorti du fourreau...
          A bientôt

          Xavier

          Commentaire


          • #35
            je suis en contact avec xavier f pour sa z mais je suis bloque car ma golf est encore chez le garagiste et donc pas de vehicule pour le plateau

            d'aprés vos commentaires, ce vehicule est dans son etat d'origine (il manque le becquet arriere et les monogrammes mais xavier m'a assure les avoir)

            je suis novice sur ce type d'auto

            qu'en pensez vous

            ps sur une renault 17 et 15 la je suis nettement meilleur...

            Commentaire


            • #36
              Xavier est venu avec nous lors d'une sortie club, nous avons tous trouvé la voiture plutôt saine, le moteur a la santé avec 0 fumée.
              Nous n'avons pas pu faire un diagnostique poussé mais c'est une base qui semble saine. Bref, c'est un achat raisonné. Tu peux y aller.

              Que Xavier soit venu présenté sa voiture et partager du temps avec le reste du groupe prouve aussi sa bonne foi
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #37
                Bien d'accord avec Lazeum !

                Elle est bien, cette Z
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #38
                  bonsoir.
                  Merci, ça fait chaud au coeur!
                  Peut être va-t-elle rester sur le forum, n'est pas Philippe ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon alors, comme on est plus de 700 membres du forum, chacun met 10€ pour acheter une part de la Z, et quand Xavier veut la retrouver, il achète la part à 11€ dans un an, ou 12€ dans 2 ans, etc ... C'est pas un bon placement çà ???
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui, je pense que cette voiture est interressante.

                      En la suivant avec Lazeum (au fait, je pensais que tu allais dire autre chose que jeune... ça commence par un C!!!), je n'ai pas remarqué de défauts.

                      Elle est à mon avis saine et peut largement rouler dans l'état!!!
                      Pas de restoration à prévoir dans l'immédiat.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        Bon alors, comme on est plus de 700 membres du forum, chacun met 10€ pour acheter une part de la Z, et quand Xavier veut la retrouver, il achète la part à 11€ dans un an, ou 12€ dans 2 ans, etc ... C'est pas un bon placement çà ???
                        tu ne perds pas le Nord, c'est une réflexion de banquier ça
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          En la suivant avec Lazeum (au fait, je pensais que tu allais dire autre chose que jeune... ça commence par un C!!!), je n'ai pas remarqué de défauts.
                          Tu fais référence à mon commentaire sur la présentation?
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir. Une larme à l'œil, la Datsun est désormais la propriété de Cristop.

                            Il en a pris possession ce jour après un essai en condition!





                            Bonne route à lui à son bord.

                            Merci à tous d'avoir suivi cette vente et pour votre soutien.

                            Xavier

                            Commentaire


                            • #44
                              End of the road ! Merci pour votre accueil Xavier ! la voiture marche du tonnerre elle n'a englouti qu'un seul plein pour presque 600 Kms de bonheur !!! on s'aime déjà

                              Commentaire


                              • #45
                                Super!
                                Xavier, merci de ta présence au cours du week-end de Reims. Visite sympa et utile pour donner un avis sur ta très belle auto!
                                J'espère que tu resteras en contact... Courage pour tes projets et à bientôt!
                                Cristop, bravo pour ton achat! Pour ce que l'on avait vu de la voiture, je pense que c'était une des meilleures occases de ces derniers temps... Tu as fait un très bon choix, et on le comprend déjà sur ta première impression en compagnie de la belle! Bravo encore, et tiens-nous au jus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X