Bijoir !!!
Je vient d’acquérir ma première vieille voiture (une Datsun 100A de 1975)
je suis de Rouen, Normandie, je suis marié (bientôt 1 an de résistance face à l’ennemie
et j'ai 27 ans.
Je me découvre une passion grandissante pour les vieilles voitures, et ayant eut l'occasion d'en récupéré une, j'ai sauté la pas. j'y connait pas grand chose, mais c'est en forgeant qu'ont devient forgeron (enfin, y parait ................)
je vient donc de récupérer une Datsun 100A dans son jus, du jus de dehors, avec de la rouille (beaucoup, voir je suis pas sur de pouvoir la sauvée), des pièces manquantes, normal quoi
Des photos peut être pour bientôt.
J’espère réussir et surtout pouvoir refaire cette voiture .............
Je vient d’acquérir ma première vieille voiture (une Datsun 100A de 1975)
je suis de Rouen, Normandie, je suis marié (bientôt 1 an de résistance face à l’ennemie
et j'ai 27 ans.Je me découvre une passion grandissante pour les vieilles voitures, et ayant eut l'occasion d'en récupéré une, j'ai sauté la pas. j'y connait pas grand chose, mais c'est en forgeant qu'ont devient forgeron (enfin, y parait ................)
je vient donc de récupérer une Datsun 100A dans son jus, du jus de dehors, avec de la rouille (beaucoup, voir je suis pas sur de pouvoir la sauvée), des pièces manquantes, normal quoi

Des photos peut être pour bientôt.
J’espère réussir et surtout pouvoir refaire cette voiture .............

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire