Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier

    MESSIEURS LES MODOS ...... suis-je autorisé a poster ici sur ce forum dans cette rubrique (La vérité sur Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier) attention ç'est EDIFIANT..... ou l'on continue a dedier exclusivement cette rubrique (appelée LACHEZ-VOUS) a l'univers automobile....

    Je puis vous assurer de ma compréhention si le (sujet etait hors sujet)...
    de même qu'il serait legitime de le supprimer si le debat s'emflammer de trop...

    j-m

  • #2
    ça s'appelle "Lâchez-vous" donc tu peux mais si c'est vraiment limite, on verra

    Moi, je dis "balance!!!" t'en as trop dit déjà!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lazeum Voir le message
      ça s'appelle "Lâchez-vous" donc tu peux mais si c'est vraiment limite, on verra

      Moi, je dis "balance!!!" t'en as trop dit déjà!
      mathieu pas de soucis... c'est simplement que c'est un sujet social bien gonflant et d'actualité sur lequel on nous a bien menti... a commencer par tous les journalistes qui connaissaient la verité depuis le debut.

      alors voilà..... c'est l'histoire de deux journalistes.... (guignol n°1 et guignol n°2) qui ont crus que porter des messages politiques dans les montagnes afghanes a des egorgeurs de moutons c'etait idem que d'aller se promener sur la marina de la GRANDE-MOTTE en pleine saison d'été.......

      mes amis gardez la bien seance sinon le sujet sera supprimé...
      desolé j'ai fait un copier collé de l'article.



      on nous fait passer des vessies pour des lanternes !!!
      bravo les médias ! et les autres........
      Il faut un peu rétablir la vérité....
      Le 30 décembre 2009, deux militants de gauche, accessoirement journalistes à FR3, se rendent sans protection dans une zone à risque contrôlée par les talibans, pour "assurer les talibans de la compréhension et du soutien de la presse et de la gauche française dans leur lutte".
      > > > C'est le scandale médiatique que dénonce le Général de division D. Roudeillac, Saint Cyrien, commandeur de la Légion dHonneur et de l'Ordre National du Mérite, autour de la capture des journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier.
      > > > "LES DEUX JOURNALISTES DE FR3 NÉTAIENT PAS EN REPORTAGE QUAND ILS ONT ÉTÉ ENLEVÉS. LEUR AVION LES ATTENDAIT, LE REPORTAGE ÉTAIT TERMINE !"hurle le général dont le témoignage a été censuré par l'AFP et par l'ensemble des médias.
      > > > "Les deux "touristes" farfelus irresponsables sont partis faire du militantisme politique à titre personnel dans les montagnes Afghanes, de leur propre initiative, une fois leur reportage avec l'armée terminé !!" ajoute Gérard Liebenguth, Président Amicale Nationale du 22°BCA et des Troupes de Montagne.
      > > > Gérard Liebenguth : "Et pendant ce temps les médias nous bassinent sans arrêt avec leurs deux abrutis prisonniers volontaires à qui les professionnels sur place avaient vivement conseillé de ne pas aller dans les montagnes afghanes."
      > > > Gérard Liebenguth : "Une initiative, qui plus est, totalement personnelle et irresponsable, puisque prise après leur reportage réalisé (et non dans l'exercice de leur travail donc, comme le déclarent abusivement leurs collègues de fr3 et des JT (en toute désinformation délibérée)"
      > > > L'Elysée était parfaitement informée de la faute coupable des deux journalistes.
      > > > Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a critiqué leur "imprudence coupable", tandis le chef d'état-major des armées, Jean-Louis Georgelin, très irrité de devoir engager la sécurité de ses troupes pour les deux irresponsables couverts par les médias, annonce au micro d'Europe 1 le coût des opérations de recherche. "Nous avons déjà dépensé plus de 10 millions d'euros dans cette affaire". "Je donne le chiffre parce que j'appelle à la responsabilité des uns et des autres". On sent, dans sa déclaration, qu'il brûle de lâcher le morceau. Contraint par sa hiérarchie, il ne pourra en dire plus. Il ne pourra pas dire que les deux hommes n'étaient pas les journalistes en opération qu'on nous a présenté au moment de l'enlèvement, mais "ces deux personnages".
      > > > Gérard Liebenguth, lui, met les pieds dans le plat, et raconte. (Vous remarquerez que Mediapart, grand défenseur de la liberté d'expression à géométrie variable, si prompt à dénoncer les "affaires" du gouvernement, est resté bien silencieux, ainsi que l'ensemble du métier - corporatisme de la presse oblige).
      > > > > Gérard Liebenguth : "(c'était une) excursion perso, au lieu de reprendre leur avion prévu, en préférant prendre des pseudos guides, plus cupides que compétents, au lieu de ceux, plus éprouvés et surs, que leur avait fournis l'armée. Excursion politique et non journalistique, puisque au seul motif idéologique qu'ils avaient manifesté. Une irresponsabilité qui a déjà coûté fort cher en recherches sur place, avec la mise en danger de militaires et équipages d'aéronefs ayant effectué des recherches en zone à risques les jours qui ont suivi leur disparition !!, comme déjà rapporté par des éléments de l'armée de l'air sur place, ayant du participer aux recherches de ces imbéciles irresponsables !!"
      > > > Général (2S) Roudeillac : "Je crois que cet incident mériterait d'être porté à la connaissance du plus grand nombre. Malheur à celui qui montre du doigt la partialité des médias !!"

      Commentaire


      • #4
        info, intoxe ?

        j'ai lu cette déclaration il y a plusieurs semaines....

        il m'en reste quelque chose, et depuis, je regarde le sujet avec un autre oeil...

        je sais ce que des (et non pas LES) journalistes sont capables de faire, parfois, ou souvent, qui ne peut recevoir l'assentiment de tous...

        nous en avons des exemples tous les jours sous les yeux ou aux oreilles... Ma foi, il faut les vendre leurs papiers...

        Vous avez vu les scores de ventes des grands journaux suit à l'affaire DSK ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          ça va, je m'attendais à pire

          Pour le contenu du message, comment prouver ce genre de chose, pauvres citoyens lambda que nous sommes? (si j'étais en mesure de savoir quelque chose, je serai évidemment tenu au secret... )

          Héros ou pas, hormis le premier jour, je les trouve bien discrets sur les ondes. J'écoute pourtant la radio 2h par jour mini. ça change du show "bétencourt" revenue de Colombie...
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            alors si les journalistes trichent mentent comme tous les grands de ce monde

            bien je dis qu'il vaut mieux aller faire un tour de datsun c'est beaucoup plus sain pour la tete
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #7
              La réalité devient peut -être de savoir qui reste honnête sans mentir ni tricher, non? Est-ce qu'il en reste?

              Avant d'aller disserter sur une paire de gauchistes bien pensants qui refusent les avis de l'armée, et pour qui on paye une rançon avec nos impôts...
              Ou sur le futur candidat grillé pour la présidence qui se divertit avec les femmes de ménage, et qui va s'en tirer sans la moindre poursuite...
              On ferait bien de revenir au bon sens du prix de la baguette qui s'achetait un Franc il n'y a pas si longtemps, et qui ne se trouve bientôt plus à moins d'un Euro...

              Vu comme ça, on est très riches, surtout avec le crédit... et on s'occupe la tête avec des histoires marrantes, pendant que nos gosses rament en stage non payé pendant 10 ans, ou se barrent à l'étranger quand ils ont compris que ce n'est pas partout pareil...
              Un jour on remet les pendules à l'heure, et on s'apperçoit de l'impossible: On a vécu au dessus de nos moyens!

              On rigole de la Grèce, du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie, mais on a la tête dans le sable comme un rang d'autruches qui refusent de regarder les réalités en face.

              Le jour ou les économies des français ne vaudront plus rien, parceque les banques ont de nouveau joué, menti et triché impunément, avec bien sur l'aval de nos politiques incompétents qui mentent et trichent comme les autres, le retour à la réalité sera douloureux!

              Mais tout ça c'est pas possible, hein? "Français dormez tranquille, on veille sur vous..."

              Allez, on va bosser un peu, histoire de payer des impôts et des taxes pour que tous ceux qui en profitent puissent nous répéter qu'on a bien tort de se tuer à l'ouvrage!!

              Commentaire


              • #8
                "cette année c'était très bien, l'année prochaine ce sera pire"
                dixit un certains humoriste...


                pour ces 2 journalistes que dire... on nous ment sur tout depuis.....
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                Commentaire

                Chargement...
                X