Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Historic 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa Historic 2012

    Et si on agrandi le spectacle avec visites à :

    Maastricht

    Aachen

    une depart de Reims ?

    Vos pensées ?

  • #2
    Explique??
    Développe le fond de ta pensée!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Non, à vous de déveloper - ce n'est pas mon forum ni mon club - à discute ensemble.
      Que...si on fait toute ces kms pour Spa, pourquoi pas combiné avec autre chose que des bagnols de course.....mélange le culture.......rentre moins con ?

      Commentaire


      • #4
        Ben, jusqu'à présent, les sorties que l'on a réalisé avec le groupe est / sud-est, nous avons mixé roulage sur routes sympathique, musées et découvertes culinaires...
        Donc, il est clair que des ouvertures d'esprits sont sympathiques (surtout pour nos partenaires pas forcément axées voitures...)
        Après, je ne connais absolument pas la région!!! donc je ne suis pas bien placé pour organiser quoi que ce soit!!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Non, à vous de déveloper - ce n'est pas mon forum ni mon club - à discute ensemble.
          Que...si on fait toute ces kms pour Spa, pourquoi pas combiné avec autre chose que des bagnols de course.....mélange le culture.......rentre moins con ?
          Allez, du coup je refais surface Tu vas dans le bons sens, Sean
          Je ne sais pas si j'irai, mais ta proposition est sympa !
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Aachen et Maastricht je connais et je veins de parlé aussi ce soir avec le chef de Kronos Racing.........il reste à voir si Hubert a envie de faire quelque chose ou pas MAIS toutes les avis sont les bienvenues.

            Commentaire


            • #7
              Mais Hubert sort de deux jours de Yankee speaking avec un fournisseur US et sa femme chinoise... en plus d'avoir été chercher la nouvelle daily de Catherine à Paris ce matin... Claqué naze...Y a longtemps que je n'ai plus l'endurance des jeunes années!!

              Mais si Spa 2012 nécessite un brin d'organisation... Hubert est partant!!
              Il faudra seulement que je trouve le temps, et si je ne le trouve pas, je le prendrai, parceque tout va très vite!!

              Excellente idée de regrouper Spa / Piste et Culture / Ballades!
              C'est déjà un peu ce qu'on a fait cette année "en déséquilibré"...
              Comme disait très bien Laurent, ""Vroom, vroom, et tourner en rond"" n'étant pas la tasse de thé de tout le monde, Il y avait déjà un programme culturel dans les Fagnes à l'occasion de spa 2010...que ma moitié s'est organisée en parallèle! Plein de choses à voir dans le secteur, entre Maastricht, Aix la Chapelle et pourquoi pas Treves... Il faudra trois ou jours, mais banco!!

              Commentaire


              • #8
                Je dirais meme plus
                "Tu vas dans le bons sens, Sean"

                Commentaire


                • #9
                  Alors, elle roule en quoi manitenant ?

                  C'est logique - une evolution d'une sortie déjà réussi - quelque chose pour tout le monde !

                  "remember when sex was safe and driving dangerous" ça se lire mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Alors, elle roule en quoi manitenant ?

                    C'est logique - une evolution d'une sortie déjà réussi - quelque chose pour tout le monde !

                    "remember when sex was safe and driving dangerous" ça se lire mieux.
                    Voila c'est fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Alors, elle roule en quoi manitenant ?
                      Attends Sean, tu sais me faire patienter, et j'en prends de la graine....

                      Un indice?

                      "R-Design"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hub280zx Voir le message
                        attends sean, tu sais me faire patienter, et j'en prends de la graine....:d:d

                        un indice?

                        "r-design"
                        c 30 ?
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Honda Civic ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Eric a gagné!
                            C30 Volvo Summum R-Design 2.0L turbo boite six rapports à double embrayage. Occase 26000 km et deux ans...
                            Elle est ravie! ... J'ai essayé...Je suis jaloux!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Eric a gagné!
                              C30 Volvo Summum R-Design 2.0L turbo boite six rapports à double embrayage.
                              C'est vraiment ça que j'ai gagné ? Je te passe mes coordonnées en mp pour la carte grise
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X