Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 2011 - Dijon Prenois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de l'Age d'Or 2011 - Dijon Prenois

    Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a parlé de ce grand meeting qui est descendu sur le circuit de Dijon-Prenois depuis quelques années. Pour mémoire, mais est-ce bien utile, ce circuit est un ex-F1 de 1974 à 1984 !!! Ont foulé son asphalte des pointures comme Ronnie Peterson, Niki Lauda, Alain Prost, René Arnoux, Gilles Villeneuve, dont le duel en 1979 est resté célèbre ... et bien d'autres !

    Donc, ce 25 juin, j'ai traîné mes guêtres là-bas ... à une quinzaine de km de chez moi

    Ah ! J'oubliais ! C'est là qu'en 2006 un mec suisse bizarre lorgnait sur ma Z ! Un certain Laurent ... qui m'a parainé sur ce forum ! Tant pis pour vous !

    Bon je vais fermer mon clapet à touches et mettre quelques photos.

    Tout d'abord le parking extérieur, puis le parking intérieur réservé aux anciennes (quoique ...) puis le reste.

    Je n'efface pas les plaques. S'ils ne voulaient pas se faire prendre en photo, fallait pas venir, ou alors en Dacia ! na , c'est dit !



    Tiens une que j'aime ...



    Et encore une autre






    Vous avez vu dans le fond ? Ca se précise !
    You know what ?

  • #2








    Je dois vous avouer que c'est réellement ma préférée et Dany Wilde ne dira pas le contraire ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Et bien c'est sympa comme tout! Merci pour ton compte rendu!
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

      Commentaire


      • #4
        Mais chaqu'un dans son coin. On a besoin voir les Datsuns dedans aussi...

        Merci pour les photos - l'année prochaine donc fait tu une sortie 'club' la bas ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          Mais chaqu'un dans son coin. On a besoin voir les Datsuns dedans aussi...

          Merci pour les photos - l'année prochaine donc fait tu une sortie 'club' la bas ?
          Rien de prévu, à voir ...

          Justement à propos de voir, je continue les photos :






          Et je l'aime autant de dos !






          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la rouge derrière la Camero ?

            Commentaire


            • #7
              Bien ! Assez flané sur le parking, on va faire un tour dans les paddocks :











              You know what ?

              Commentaire


              • #8


                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  J'avais entendu parler des coupes Moto Légende qui ont suivi le même voyage de Monthléry à Dijon... à l'époque où j'étais un peu plus deux roues que quatre, mais pas de ce Grand Prix de l'Age d'Or!
                  Merci Eric pour ce reportage avec de bien belles autos qui vaudront certainement un rendez-vous l'an prochain!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    C'est quoi la rouge derrière la Camero ?
                    Une Ghia ! Je dois avoir une photo de l'année dernière ...
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      J'avais entendu parler des coupes Moto Légende qui ont suivi le même voyage de Monthléry à Dijon... à l'époque où j'étais un peu plus deux roues que quatre, mais pas de ce Grand Prix de l'Age d'Or!
                      Merci Eric pour ce reportage avec de bien belles autos qui vaudront certainement un rendez-vous l'an prochain!
                      Attends je suis pas au bout, j'en ai d'autres !!!!!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Une Ghia ! Je dois avoir une photo de l'année dernière ...
                        stp

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment un rassemblement sympas, je me souviens de quand ça se passait encore à Montlhéry, c'est la que j'ai vue une 240z pour la première fois. J'ai pas pu venir cette année car c'était en même temps que le rassemblement de japonaise en Suisse. J'espère que l'an prochain ça sera pas le même week end.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ces belles photos, allez oui, l’année prochaine, si je peux je viendrais volontiers, j’adore ces ambiances flâner dans les paddocks
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai encore des photos très très sympa à poster avec des modèles mythiques! Mais je ne peux pas du boulot, peut-être ce soir ou demain ... Sean j'ai retrouvé une photo de la Ghia qui était déjà là en 2005 ... Mignon comme caisse, et celle-là dans un état splendide !

                              C'est vrai que c'est assez étonnant de pouvoir se ballader dans les paddocks sans contrainte et de toucher (ou presque) ces merveilles. Quant aux pilotes, je ne suis pas physionomiste, mais il y a du beau linge et quelques grands noms qui se font plaisir...en toute décontraction !

                              Coté circuit, il y a des courses tout le week-end dans de nombreuses catégories, et ça envoie le pâté dans des caisses à plusieurs centaines de milliers d'euros ! Ca vaut le coup d'oeil et c'est varié.

                              Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit de Prenois, à part une tribune le long de la ligne droite, tout le reste est à l'intérieur de la boucle : paddocks, et surtout ballade le long du circuit derrière les grilles,quelques stands de camelote (rien pour Datsun en général !), un grand bois où se mettent les différents clubs et ... la buvette !

                              Cette année, le plateau était très relevé, mais l'année dernière assez pauvre. Comment sera t-il l'année prochaine ?
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X