Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breizh Jap' Car Event #3: 11 Septembre 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff:
    Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
    Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.



    Sinon, changement de dernière minute pour les desserts!
    Non, ce n'est pas le Petit-Breton qui fait son come-back mais vous aurez des yaourts à la place des crèmes au chocolat. N'oubliez d'apporter pas votre cuillère ^^

    Commentaire


    • #17
      coucou les mamies j'espere que vous etes bien rentrées de ce super rasso. Contente d'avoir fait votre connaissance à bientot

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pooky74 Voir le message
        coucou les mamies j'espere que vous etes bien rentrées de ce super rasso. Contente d'avoir fait votre connaissance à bientot
        nous sommes bien rentré,j'éspere que toi aussi, tu avais plus de route que nous
        j'ai été ravi de faire ta connaissance, ça été une journée très agréable
        on s'en est mis plein les yeux et les oreilles aussi
        Fichiers attachés
        fou de datsun

        Commentaire


        • #19
          Merci au mamies d'avoir participer a ce BJCE#3

          ça ma vraiment fait plaisir de voir rouler de vieilles Datsun, j'espère que vous avez apprécié cette journée et qu'on en vérra encore plus l'année prochaine!

          Commentaire


          • #20
            bandes de p'tits saloupiauds c'est pas vous qui étiez derrière la seule voiture diesel
            elle est belle mais tu vois (enfin tu sens surtout) quand benoit accélère^^

            Commentaire


            • #21


              http://www.datsun-france.com/index.p...event&Itemid=8
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X