Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~jantes pour 240Z~

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'avais choisi l'option BBS a 10 000 francs en 1990 sur ma BMW cabrio seance brosse a dents pour le nettoyage des petites alveoles, pour le prix ils auraient pu fournir le nettoyeur

    Commentaire


    • #62
      le pire c'est que j'en ais remis sur ma 2002 touring en 13" mais avec 500 kilometres par ann?es elles restent propres

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par laurent
        et a nettoyer, bonjour

        Le miel ?a colle!!
        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
        www.srcf.fr

        Commentaire


        • #64
          http://www.datsun-france.com/forum/s...8091#post18091

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Sean
            mais j'ai peut-être une offre pour toi Mr Sillyvan......à bientôt !
            J'avais raté ça Mr Fourgonfou

            Je suis curieux

            Y a-t'il quelque chose à voir avec :
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #66
              D?port technique (ET)

              D?sirant remplacer mes jantes sur mon 240, j?aimerais conna?tre le d?port (ET) en positif admissible sur cette voiture avec les jambes de force d?origine.

              Commentaire


              • #67
                ET = 0 si j'ai bien compris - ils sont exactement comme les miennes mais ma voiture n'est pas chez moi donc je ne peux pas les contr?les...d?sol

                Commentaire


                • #68
                  Merci Sean , visiblement c?est une info pas facile ? trouver. Mais en partant d?une jante avec le d?port connu on peu facilement en d?duire la valeur qui nous int?resse. A voir .

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut Williams,

                    Le déport n'est la seule valeur importante, il faut t'assurer de la largeur de la jante.
                    Si tu prends des jantes en 15x7, un déport à 0 passe mais si tu fais comme Chicostyle et tu prends du 9 voire 9"5 de large, il te faudra du déport négatif.

                    Communément aux US, ils visent mini 4,5" (114.3mm) de distance entre l'intérieur de la jante et le centre roue (backspacing en anglais)

                    Pour info, j'ai des 15x7 avec un ET de 4mm, ça passe juste (je peux mettre un doigt entre le pneu et la coupelle d'amortisseur).

                    un lien pour t'aider si tu ne l'as pas déjà consulter
                    http://www.rims-n-tires.com/rt_specs...&text1=&text2=
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      Les jantes de 8" ET0 (pneus 225mm) laissent un "doigt" avec l'assise inf?rieure du ressort (jambes origines) et moins que cela c?t? exterieur.


                      C'est donc le maxi du maxi sans modification.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ajouterai aussi que tous les pneus n'ont pas les mêmes dimensions à valeur égale sur le flanc...

                        si je ne dis pas de conneries, les jantes d'origines sont des 14x6 avec un déport de +15mm
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci pour toutes ces infos. Moi qui voulais monter du 15/7 avec un d?port de 26 en positif, je crois qu'il faut que je m'abstienne ? moins de mettre des grosses cales.

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui mais des cales ne sont pas forcément un mal tant que tu conservent la voie d'origine de la voiture...
                            Il faut aussi penser à rallonger les goujons de roues si ta cale n'inclus pas des goujons...
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #74
                              Je plaisante en disant cela car + de 20mm de cale ?a commence ? faire beaucoup et comme tu dis, il manque un petit peu de longueur sur les goujons.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai bien des cales de 36mm sur mes jantes en 17"
                                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X