Bonsoir!
Comme personne en parle sur le forum (étonnant
), je lance le sujet...
Que pensez vous de ce montage ? :

Je cite :
- "Aucun avantage d'utiliser trois carbus...l'admission avec 2 x SU est BIEN superieur a ce systeme"
-"exact le bourrin ne va pas avaler plus de mélange qui n'a besoin"
J'ai repris ces citations d'un forum Triumph, mais j'imagine que c'est pareil avec les carbus de Z...
Seulement..., d'après mon père qui s'y connait très bien en mécanique et ont peut lui faire confiance... me dit que 3 carbus pour un L6, c'est ce qu'il y a de plus équilibré.
ça fonctionne pour un L6 de Jaguar pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur un L6 Datsun ?
Et moi j'en pense que 3 SU c'est beau...

Le son qu'il en sort ne doit pas être vilain non plus d'ailleurs...
Donc pourquoi ne pas mettre 3 SU? Pas du 46mm car trop gros... ("exact le bourrin ne va pas avaler plus de mélange qui n'a besoin"), mais peut être 3x40mm ?
Oui, je sais... J'ai oublié quelque chose d'important : Le prix...
Sur ebay ont peut trouver ça... : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...Q5fAccessories
ça fait chère le morceau... !
Je ne sais pas ce que l'ont peut gagner niveau performances, vu que très peut de personnes on réalisé cette modif, car inconvaincu... Mais pourquoi ?
Est ce que 3 carbus SU n'apporte vraiment rien...?
où est-ce à cause du prix et/où de la réalisation de la pipe d'admission...
Bref..., de toute façon, si Datsun a choisi de mettre seulement 2 SU, c'est qu'il y a bien une raison...
Comme personne en parle sur le forum (étonnant

Que pensez vous de ce montage ? :

Je cite :
- "Aucun avantage d'utiliser trois carbus...l'admission avec 2 x SU est BIEN superieur a ce systeme"
-"exact le bourrin ne va pas avaler plus de mélange qui n'a besoin"
J'ai repris ces citations d'un forum Triumph, mais j'imagine que c'est pareil avec les carbus de Z...
Seulement..., d'après mon père qui s'y connait très bien en mécanique et ont peut lui faire confiance... me dit que 3 carbus pour un L6, c'est ce qu'il y a de plus équilibré.
ça fonctionne pour un L6 de Jaguar pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur un L6 Datsun ?
Et moi j'en pense que 3 SU c'est beau...

Le son qu'il en sort ne doit pas être vilain non plus d'ailleurs...
Donc pourquoi ne pas mettre 3 SU? Pas du 46mm car trop gros... ("exact le bourrin ne va pas avaler plus de mélange qui n'a besoin"), mais peut être 3x40mm ?
Oui, je sais... J'ai oublié quelque chose d'important : Le prix...
Sur ebay ont peut trouver ça... : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DATSU...Q5fAccessories
ça fait chère le morceau... !
Je ne sais pas ce que l'ont peut gagner niveau performances, vu que très peut de personnes on réalisé cette modif, car inconvaincu... Mais pourquoi ?
Est ce que 3 carbus SU n'apporte vraiment rien...?
où est-ce à cause du prix et/où de la réalisation de la pipe d'admission...
Bref..., de toute façon, si Datsun a choisi de mettre seulement 2 SU, c'est qu'il y a bien une raison...

Commentaire