Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque émaillé type garage DATSUN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque émaillé type garage DATSUN

Voilà, j'ai beau cherché, je trouve pas plaques émaillés, genre vieux garage avec le logo Datsun. J'en trouve plein pour tout ce qui est marque US, mais j'en trouve pas illustrant notre marque

Bien que ne faisait pas partie du club, Je sais qu'il y a pas mal de chose sympa qui on été créer par le club ( je me rappelle les goodies de Sean, comme les disques blanc aimanter pour coller les numéro racing sur la voiture, une super idée ) Du coup je pense que ça serais une bonne de pouvoir fabriquer une petite série de plaque métallique de ce genre là, et pourquoi pas au nom du club...

vous en pensez quoi ?

Envoyé par Romain The Viril Voir le message
    Voilà, j'ai beau cherché, je trouve pas plaques émaillés, genre vieux garage avec le logo Datsun. J'en trouve plein pour tout ce qui est marque US, mais j'en trouve pas illustrant notre marque

Bien que ne faisait pas partie du club, Je sais qu'il y a pas mal de chose sympa qui on été créer par le club ( je me rappelle les goodies de Sean, comme les disques blanc aimanter pour coller les numéro racing sur la voiture, une super idée ) Du coup je pense que ça serais une bonne de pouvoir fabriquer une petite série de plaque métallique de ce genre là, et pourquoi pas au nom du club...

vous en pensez quoi ?
    Une idée ... çà ferait passer la première cotisation au Club à combien ?
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

C'est une bonne idèe, reste a voir pour le copyright

Commentaire

Une telle plaque trouverait sa place dans mon garage, non ?
        (avec Motobécane, Yamaha, et Mercedes...)
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

J'aime beaucoup celle ci :

La même accroché sur la porte des WC Pas Datsun mais Land-Rover

Sinon avec le logo "Datsun" :

[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

A défaut de plaque émaillé, je me suis offert une pendule neuve avec le logo "DATSUN"
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			185386
            35€ frais de port inclus.
            Apparemment, il en a encore à vendre et même d'autres marques.
            http://www.leboncoin.fr/annonces/off...pendule+datsun
            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

Commentaire

Chargement...
            X