Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NATO en recherche de z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut et bienvenue dans le monde Datsun
    en voilà une proche de ton budget mais loin de chez toi

http://www.leboncoin.fr/voitures/220878143.htm?ca=6_s
    fou de datsun

Commentaire

merci benoit, en effet c'est parfait. Je vais appeler

Commentaire

Des gens d'ici l'ont déjà vu donc demande des avis aussi.

Commentaire

Mon père est allé la voir.
          J'ai quelques photos si tu veux.
          Par contre, je pars en déplacement et ne serais de retour que demain soir... donc si tu les veux je peux te les transmettre.
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bienvenue Nato!

Hihi, moi c'est avec Sean que j'ai fais mes premiers tours de piste! Et avec sa Z en plus !
            *se vante, se vante* !

Pour la noire, personnellement, je tenterais une offre à 7000€... (après avoir relevé tout les défauts devant le vendeur...)
            Mais bon, après tout, ça coûte le prix que l'on en veux
            [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Si vous avez des photos je suis preneur, aisin que les observations.

Apres reflection, je me tate a prendre une z un peu moins cher pour mettre le reste du budget dans des pieces neuves à ma sauce.

Je verrai deja les occasions qui se présentent, mais je pense faire le Z dans un style old school mais usdm... c est tendance en ce moment

Commentaire

Envoyé par nato Voir le message
                Apres reflection, je me tate a prendre une z un peu moins cher pour mettre le reste du budget dans des pieces neuves à ma sauce.
                Attn : moins cher peut = beaucoup de boulot qui finirais plus cher !

En generale on a pour notre argent et il y a beaucoup qui cherche une 240Z autour de €5000.

Commentaire

Envoyé par nato Voir le message
                  merci a tous pour l'accueuil. Vivement la z qu'on se fasse de bonnes balades entre jeunes c**s lol

et oui le delsol est tres attachant aussi. Je passe d'ailleurs en b18 sur mon projet piste, avec trains roulants et freinage, arceau cusco, baquets... bref, une vraie pistarde d'ici decembre
                  J'ai parler de toi a mon frangin, il m'a dit qu'il te connaissait sur le forum Delsol ( pour info, c'est lui qui a le DelSol jaune Spoon replica )

Bref, le monde et petit

N'oublie pas que prendre une voiture moins cher, mais a restaurer, revient souvent plus cher au final qu'une voiture déjà restaurer.

Commentaire

restaurer son auto à du charme même si c'est plus cher

et puis je pense que l'on fait plein de bricoles qui grève le budget mais améliore l'auto ou la rend plus à notre gout

je suppose que beaucoup d'entre vous avez restauré votre Z par passion,le budget n'était l'unique préocupation,sinon pour 8000€ autant acheter une voiture neuve avec une garantie (ce qui n'évite pas la panne )
                    fou de datsun

Commentaire

romain the viril, en effet je connais ton frere du forum, mais pas en personne pour le moment. Je suis sur le club delsol depuis 2004. Tres beau taff ce delsol spoon.

Il a du voir mes deux betes en photo, le vti etant en etat clinique, le esi etant en tres bon etat mais version roots en ce moment.

Merci a tous pour les conseils

Commentaire

Chargement...
                      X