ce n'est pas une Z mais si je la vends ca me fera deja ca de place et de sous pour en acheter une.
1976 rouge
CT fait en aout ok
voiture remise en etat apres des ann?es pass?es dehors sans rouler, j'ai donc poncer, poncer poncer et boucher qq trous.
il ne manque aucune pi?ce, je roule avec tous les jours
elle a 100 000 km, moteur 1.2l double corps boite meca, 4V
ya du reglage de carbu ou d'allumage a faire mais elle tourne qd meme tres bien.
j'ai changer les joints dans les etri?s de freins avant autour des pistons.
la ligne d'echappement a ?t? refaite en gros tube, le silencieux n'est pas le bon. Mastervac changer.
La peinture est peau d'orange car trop froid et probleme du pistolet lors de la mise en peinture aucune rouille sur carrosserie exterieur, un peu sous la voiture mais sain.
l'interieur est moyen plus sale qu'abim?, sauf debut trou au si?ge passager.
Le joint de vite arriere est a changer, et quelques deco a remetre dessus, les insigne et baguettes...mais j'ai tout, meme la grille avec ailette horizontale noir qui va sur la vitre arriere.
Je pense que c'est une voiture a reprendre la restauration car je ne veut plus m'en occuper je n'ai pas le temps. La mecanique est hyper simple, rien d'electronique.
Les jantes sont des gotti meca 4 branche rares et neuves d'epoque en 13'' au lieu des 12'' en tole d'origine.
il y en a tres peu en france mais toutes les pi?ces se trouve encore.
je suis le deuxieme propri?taire le premier en etait amoureux et l'avait bien entrenue dommage qu'il n'a pas continuer.
800 euros + 2 RTA
photos a venir
V++
1976 rouge
CT fait en aout ok
voiture remise en etat apres des ann?es pass?es dehors sans rouler, j'ai donc poncer, poncer poncer et boucher qq trous.
il ne manque aucune pi?ce, je roule avec tous les jours
elle a 100 000 km, moteur 1.2l double corps boite meca, 4V
ya du reglage de carbu ou d'allumage a faire mais elle tourne qd meme tres bien.
j'ai changer les joints dans les etri?s de freins avant autour des pistons.
la ligne d'echappement a ?t? refaite en gros tube, le silencieux n'est pas le bon. Mastervac changer.
La peinture est peau d'orange car trop froid et probleme du pistolet lors de la mise en peinture aucune rouille sur carrosserie exterieur, un peu sous la voiture mais sain.
l'interieur est moyen plus sale qu'abim?, sauf debut trou au si?ge passager.
Le joint de vite arriere est a changer, et quelques deco a remetre dessus, les insigne et baguettes...mais j'ai tout, meme la grille avec ailette horizontale noir qui va sur la vitre arriere.
Je pense que c'est une voiture a reprendre la restauration car je ne veut plus m'en occuper je n'ai pas le temps. La mecanique est hyper simple, rien d'electronique.
Les jantes sont des gotti meca 4 branche rares et neuves d'epoque en 13'' au lieu des 12'' en tole d'origine.
il y en a tres peu en france mais toutes les pi?ces se trouve encore.
je suis le deuxieme propri?taire le premier en etait amoureux et l'avait bien entrenue dommage qu'il n'a pas continuer.
800 euros + 2 RTA
photos a venir
V++
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