Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSI meets 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JSI meets 2011

Voilà, je vous présente une petite vidéo que j'ai réalisé avec mon frère et qui présente les rassemblements du club Japan Spirit Importation (JSI44) sur Nantes :

http://www.youtube.com/watch?v=yDswC5Z-g5s

C'est fait avec les moyens du bord, mais on y vois de jolies voitures

j'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à critiquer

sinon, pour en savoir plus sur le club : http://jsi44.forumactif.fr/

Super! comment fais tu le traveling avec "les moyens du bord??"
    Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
    2xDastun 240Z (en morceaux)
    Clio 16s MK1 1991
    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

j'aaadore ces prises de vues comme ça qui flottent au sol, celà donne une autre dimension a l'image l'objet filmé nous renvoi plus de noblesse.
      chapeau les gars pour des amateurs.....

Commentaire

tres sympa, peut etre un peu lents les traveling, et souvent au meme niveau, ça meriterait d'etre un peu plus dynamique. Mais ej repete, tres sympa. La z marron depotte

Commentaire

Moi je trouve ta vidéo très bien faite.
          Synchro de la musique et des images, choix de la "mélodie", alternance film et photo...
          et des travellings (comment tu fais pour cette stabilité d'image ? pour cette régularité dans le déplacement ? Rails, aide électrique ?) soit un peu lents, mais très expressifs.
          Je fais de petites vidéos, mais toi tu fais de la vidéo artistique.
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

pour être franc, niveau matos, il y a tout sur cette photo :

oui oui, c'est bien des rail de train de chez... Lego ! et un chariot fait avec des pièces de la même marque... ... c'est mon frère qui a filmer a la mains les travelling. je lui ai juste dit d'essayer d'être le plus fluide possible et sans a-coups et d'essayer de garder la même vitesse... C'est loin d'être parfait, mais il s'en sort plutôt bien, surtout que c'était la première fois qu'il faisait ça ! De plus, le parking a beau sembler être plat, c'est pourtant pas vraiment le cas...

d'où les plans aussi bas ( on pouvais pas mettre le trepied dessus, il est trop grand et ça vibrerait trop ), mais c'est ce qu'ont voulait donner ( on avait vu ça dans une vidéo US, certe ça rend beaucoup mieux quand les caisses sont tapper par terre... )

pour le moment, c'est le travelling le moins cher que j'ai trouver mais certe, c'est limiter a certain type de plans.

Commentaire

je pensais bien qu'il y avait Mc Giver là-dessous

Bien pensé ! Chapeau à vous deux !
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Excellent! Comme quoi, rien ne se perd! Cette photo est la preuve que toute bricoles, plus couramment appelé "sapeut" servir!
                Bon, par contre, c'est le fiston qui risque de faire la gueule

Belle vidéo sinon !
                [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

je pensais a un skate board au debut, mais les rails de lego c'est top

Commentaire

Salut Romain,

Très belle vidéo avec un choix judicieux de Zik.
                    Un regret, on ne voit pas assez ta Z
                    Mais que fais la police ?
                    « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

belle video faite avec "les moyens du bord"

Commentaire

Chargement...
                      X