Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis de retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis de retour !

    Je suis de retour parmis les Z depuis hier soir.

    Je suis allé récuperer à Fabregues, ce qui est devenue ma 3ème Z/Zx : une Z31 de 1988, turbo, 2+2 TT, rouge !

    Un vrai bijou, soignée par son ancien propriétaire comme tel ! quelques modifications apportées, mais trés soft et adapté : Amortisseur Koni réglable, jantes de BMW M5 adaptées avec des ecarteurs. Et un gros travail de "lissage" de la carrosserie.

    certains d'entre vous doivent déjà la connaître pour l'avoir croisée sur les routes de l'Herault.

    Elle a vocation à devenir une "day car" pour mes séjours en France, en remplacement de l'alfa 156 que j'utilise actuellement. Mais le manque de Z me tenaillait tellement depuis la vente de mon 280Zx que même si je ne passe que 6 semaines par an en France, ce sera un vrai plaisir de rouler en Z !!!

    biZes à vous tous et à bientôt sur les routes.

    Tom
    Fichiers attachés
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

  • #2
    premières sensations

    Bien sur j'ai un peu roulé hier soir aprés avoir récupérer mon nouveau jouet

    alors comment dire, c'est la gamme au dessus au niveau sensations : du fait des amortos réglés trés fermes, et c'est peu dire", quand on pousse ça tient vraiment le pavé. Seulement comme les petites routes de par chez ous sont loin d'être un billard, toutes les imperfections remontent directement dans la colonne (vertebrale !!).

    donc première chose, on va règler les amortos un poil plus souple, mais un ros poil.

    sinon ça pousse trés fort, le bruit n'est finalement pas si présent quand on cruise tranquile sur l'autoroute.

    voila, aprés juste 80 km de prise en main sans faire l'idiot non plus, il va falloir prendre en main la jeune fille, mince alors c'est la première fois que je conduis une Z moins agée que ma compagne aille ouille pas taper !

    biZes à tous
    Tom

    PS. : quand même je me suis régalé !!!
    PS bis : allez voi Cars 2 : les graphistes sont des Zdistes convaincus !
    Localité: (34) Hérault Montpellier
    240Z 1973 "coulée"...
    future voiture de course!
    300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
    et déja deux pilotes miniatures

    Commentaire


    • #3
      jolie!

      tu vas pouvoir ré-embrayer sur les sorties Z; il y en a une par chez toi vers le Castellet... je dis ça, je dis rien
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Très belle auto, en très bon état apparemment

        Commentaire


        • #5
          Oui je crois qu'il a trouvé la perle rare!

          Elle a peu roulé et dormait dans un garage climatisé, sous une housse, pas de sortie par temps de pluie et nettoyage lustrage complet après chaque!

          Difficile de faire mieux comme condition de conservation, la magnacquerie du propriétaire à mis aussi en confiance, pour ce joli jouet

          manque juste un petit éclair et sa fait FLASH MAC QUEEN............
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #6
            Félicitations!!!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              ouh.....il me semble l'avoir déja vu, je crois que c'est un modèle qui a moins de 100 00 km il me semble........en tous cas, au plaisir de te croiser peut être vers montpellier.
              a++

              a t'elle des modifications moteur?

              Commentaire


              • #8
                Elle a l'air très belle! Je suis jaloux
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  vraiment belle, félicitations, un vrai bijou, éclate toi bien (au sens figurer) c'est l'été.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tomzawyer Voir le message
                    Seulement comme les petites routes de par chez ous sont loin d'être un billard
                    salut eric... heureux veinard, en fait benoit a un detecteur de Z très efficace, j'ai pas pu venir la bader car j'etais au charbon, je compte bien la voir de près.
                    ce n'est pas les departementales qui manquent par chez nous et certaines sont très bien pavées.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est choutte !
                      Bien sûr des que tu vieuller, tu as besoin la DA, clim etc, etc...normale - je comprends bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belle bravo
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          trés trés jolie. On dirais pas une 2+2 comme les notre. Je sais peut etre le lissage.
                          c'est tres propre.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            nickel la Z
                            300zx turbo a vendre

                            maintenant c'est mitsubishi

                            Commentaire


                            • #15
                              Tom,

                              et si on changeait le titre du sujet maintenant que le retour fût présenté?
                              J'attends ta proposition du nouveau titre
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X