je suis d'accord avec toi sean pour la grise...elle semble saine vu comme ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
P'tit Bizuth...
Réduire
X
-
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Bienvenu monsieur, bon courage dans ta recherche!
La 2+2 est un bon choix. Si tu veux transporter tes bambins derrière, sois prévenu que la plupart de ces voitures à l'époque n'étaient pas équipées de ceinture à l'arrière!!
Si tu as une dame un peu pointilleuse sur la sécurité, penses à t'en procurer...
En tout cas, au plaisir de te voir sur les routes!! Bordeaux n'est pas si loin!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Je précise que les fixations pour ceintures ar sont présentes dans la 2+2 donc il est assez facile d'en installer si besoinEnvoyé par jizial Voir le messageBienvenu monsieur, bon courage dans ta recherche!
La 2+2 est un bon choix. Si tu veux transporter tes bambins derrière, sois prévenu que la plupart de ces voitures à l'époque n'étaient pas équipées de ceinture à l'arrière!!
Si tu as une dame un peu pointilleuse sur la sécurité, penses à t'en procurer...
En tout cas, au plaisir de te voir sur les routes!! Bordeaux n'est pas si loin!
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Merci de toutes ces infos, faut que je trouve de mon côté un peu plus de temps pour m'en occuper à vrai dire...
Il faudrait déjà qu'à défaut de traverser la France sur un coup de tête, je puisse en inspecter "une saine" de près sur Bordeaux ou alentours histoire de me familiariser avec la Z, çà m'aidera à me décider plus facilement ensuite non ?
A suivre.
Sam.
Commentaire
-
Je rentre de vacances le 29 Août.
Dés cette date, je suis sur Agen, donc pas très loin...
Si tu veux voir une Z saine, on peut se rencontrer!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Et bien, d'après ce que Antoine m'a dit..., non!Envoyé par Sean Voir le message€13k ? Tu te foute de moi ?
Le vendeur est un rêveur (où plutôt le garagiste)...
C'est le prix d'une 240z en bon état...!
Je lui en donne 5000€ et encore je suis plutôt raisonnable...
(de plus qu'elle pourrie de jours en jours et prend des bosses car entassé entre d'autres voitures...
)
Dernière modification par Sixenligne, 16 août 2011, 23h12.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
N'hésite pas, vas voir Jizial ! En plus d'une 260 très belle et efficace, tu vas rencontrer un mec super sympa avec un bon coup de volant, histoire de sentir ce qu'on peut faire avec ce jouet !!!!!Envoyé par jizial Voir le messageJe rentre de vacances le 29 Août.
Dés cette date, je suis sur Agen, donc pas très loin...
Si tu veux voir une Z saine, on peut se rencontrer!
Au fait Alexis (jizial) ta 260 bleue est vendue ? Sinon, fais baver Samuri ...
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messagePour la bleue, je ne dis rien pour le moment...
en lisant aux bons endroits et entre les lignes, je pense qu'elle va rester au soleil
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
tien , je vient de decouvrir ton post et je voit qu'on a tout les deux les memes marques en tete
je travaille chez fiat alfa depuis lus de 4 ans maintenant , et elle me font toujours rever . je reve d'une giulia bien claquee au sol
sinon j'ai deja ma ptite collection .
-Alfa 147 Jtd 115 facelift 2005 (pour aller au taff etc)
-Fiat Punto GT turbo , de 98 donc phase 3 pour les connaisseurs , de +/ 160 chevaux mais toujours en evolution
-Et la Datsun 280z que tu a ssurement deja vue ici .
c'est tout pour ce qui est des vehicules a 4 roues
et toi que possede tu en alfa ?
j'espere que tu trouvera la dats qui te fait rever .
Alfistement
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Commentaire

Commentaire